|
Par chez moi ça varie du simple au double selon les magasins.
Les jeux Nintendo ont la réputation de pas décoter -ou très peu- et certains en profitent j'ai l'impression. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut !
J'aurais besoin d'avis sur une manette que je prévois d'acheter. Il s'agit de ce modèle https://www.amazon.fr/PowerA-Enhance...8-1&th=1&psc=1 (osef du skin y en a d'autres qui me plaisent). Elle me tente bien surtout avec les 2 gâchettes supplémentaire. Des gens ont ou tester voir si ça marche bien ? |
![]() |
|
|
Édit : c'est bon problème résolue.
Dernière modification par Akeginu ; 21/01/2023 à 14h41. |
![]() |
|
|
Personne n'a regardé le direct ?
![]() |
![]() |
|
|
Si, mais pas eu le temps d'en parler.
![]() Nintendo Direct – 08/02/2023 - YouTube Je met le lien plutôt qu'intégrer la vidéo comme dans la description il y a les timetags (notamment celui de quand ça débute réellement). Citation :
Pour les infos qui m'ont le plus marqué : - nouveau héro qui arrive d'ici peu dans Xenoblade 3 - premières images de la future extension de Xenoblade 3 (ça a l'air d'être dans la lignée de celle du 2 avec une histoire indépendante, qui est encore mystérieuse mais il me semble qu'on voit Rex adulte) - Cross-over Dead Cells x Castlevania (Dead Cells dans l'univers de Castlevania) - Decapolice, J-RPG qui semble mériter qu'on garde un oeil dessus - Expansion Pass de Splatoon 3 avec deux parties : une première qui arrive prochainement, qui ne sert à rien et qui aurait du être gratuite (hub alternatif qui fait la même chose avec l'apparence de celui du 2), une seconde qui n'a pas encore de date et apportera une nouvelle campagne (comme il y avait eu sur le 2) - Harmony, aventure narrative de Don't Node qui mérite également qu'on garde un oeil dessus - remaster des 3 premiers Etrian Odyssey (des dungeon crawlers assez cools de la DS) avec un petit lifting graphique et niveau accessibilité - ![]() ![]() - Arrivée des jeux Game Boy et Game Boy Color avec l'abonnement (et GBA avec l'abonnement++), le premier batch de titres a des choses bien sympa (comme ![]() ![]() ![]() ![]() - Sortie d'un nouveau remaster de Metroid Prime, avec juste le premier (pour le moment en tous cas) et pour un lifting graphique pas mal mais qui aurait pu être un cran mieux imo (pas de nouvelle du 4 par contre) - remaster de Baten Kaitos 1 et 2, le 1 était une perle méconnue de la Gamecube, le 2 n'est jamais arrivé dans nos région, du coup avoir 1+2 est une bonne nouvelle (par contre, le lifting graphique est pas fou : les éléments 2D qui étaient beaux à l'époque sont toujours beaux, les éléments 3D sont un peu mieux qu'à l'époque du fait de la résolution mais sont pas beaux aujourd'hui) - nouveau Fantasy Life (A-RPG de 3DS, simple mais étonnamment prenant) - nouveau Professeur Layton - Zelda (qui méritait d'être présent mais j'aurais bien voulu un truc un peu plus surprenant en conclusion) |
![]() |
|
|
a part sea of stars, pas grand chose m'a vraiment interpellé
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Coucou, un seul des golden sun ou les deux ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le coup, je ne cesse d'être étonné -- souvent en mal -- du choix des titres proposés sur Nintendo Switch Online.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Petit point Zelda aujourd'hui à 16h qui s'annonce très intéressant !
|
![]() |
|
|
Franchement je suis hype les nouvelles mécaniques ont l'air ouf a utiliser vivement le 12 mai
|
![]() |
|
|
Oui mais pas forcément pour tous les jeux.
Et la plupart du temps, ça demande d'avoir un jeu par console. L'information doit a priori être présente sur la boite et si on n'a pas accès à la boite, on la trouve sur internet, notamment le site de Nintendo (sur la page du jeu, partie Détails : Super Smash Bros. Ultimate | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo ). Ils appellent ce mode "sans fil local" (ou "local wireless" en anglais). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|