|
Ce ne sont pas les mêmes prise entre Italie et France car la fiche terre n'est pas placée au même endroit.
Mais le chargeur de la switch n'a pas de fiche terre et peut se brancher indifféremment sur les prises italiennes (type F et L) et les prises françaises (type C et E). Il n'y a pas de différence entre une Switch achetée en Italie et une achetée en France. France ( https://www.amazon.fr/Console-Ninten...dp/B098RJXBTY/ ) Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Alpha & Oméga
|
Du coup tu aura surement besoin d'un abonnement Nintendo Switch Online
![]() |
![]() |
|
|
Hello, certains d'entre vous ont joué à Tunis. Il me fait de l'oeil mais j'ai peur d'un Zelda-like un peu moyen et de la durée de vie du jeu.
|
![]() |
|
|
Tu veux parler de Tunic, je suppose ?
https://www.jeuxonline.info/actualit...version-switch C'est du très bon. Mais c'est un peu plus que du Zelda-like : il faut accepter de s'arracher les cheveux sur des combats parfois un peu plus difficiles (surtout les gros boss) et sur des énigmes plutôt bien pensées (grosse vibe the Witness). |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
J'ai une Switch OLED - à laquelle j'ai très peu joué - et les Joycons font des bruits de ressorts pas très engageants.
Du coup je joue surtout au pad. |
![]() |
|
|
Tu avais encore ton ticket de caisse ?
|
![]() |
|
|
Oui j'avais encore la facture de la switch. Mais étant donné que la garantie était largement dépassée pas sur que ça ait joué.
|
![]() |
|
|
Idéalement, quitte à faire de l'émulation et pas un vrai portage, il aurait mieux valu la version 3ds plus belle et plus fluide.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|