Le banc de l'équipe de France 40K |
 |
La FFF ça.
Tu le connais toi le moyen d'accéder à l'optimum ? Si c'est le cas, je te conseille de proposer tes services à tous les clubs et toutes les fédérations du monde, c'est la fortune assurée
Bah oui, c'est la grand mère d'Adriana, c'te question.
Bon bref, on va se faire chier, mais Deschamps a déjà un XI type sans trentenaire
Maignan
Koundé-Upamecano-Konaté-Hernandez
Tchouameni-Rabiot-X
Thuram-Kolo Muani-Mbappe
Le X étant le poste de Griezman, je sais pas si Deschamps préférera un 4-3-3 avec Fofana, ou un 4-4-2 avec Dembele et Thuram sur les ailes et un duo Mbappe-KM en attaque.
Nkunku à la place de Griezou.
maintenant les Dugarry etc qui faisaient campagne pour lui c'était épuisant et bien fait pour leur gueule.
Ils devraient juste se taire, amha
La France n'est pas le seul pays à avoir des grands joueurs. La Belgique s'est cassé les dents, le Brésil pareil. Il a fallu combien d'année à l'Argentine pour gagner la coupe du monde avec Messi ? Sans parler du fait qu'ils étaient à deux doigts de passer à côté face à un pays qui a joué que la moitié du temps...
On est d'accord que grand joueur = joueur de classe mondiale/top 8-16 LdC? ou qui peut facilement prétendre à des places de titu dans les dits clubs?
Ben, le premier autre pays auquel je pense (aujourd'hui hein), tant en terme de quantité que qualité, hormis la France, c'est le Brésil. Ils ont des tops players à tous les postes, toutes les lignes.
Ils ont qui comme grand joueur la Belgique à part Courtois, KDB, et allez Lukaku en grantatakan? Le constat de KDB là dessus est archi lucide hein...
Hormis Messi, t'as qui comme grand joueur en Argentine cette année? ADM (qui, bon, accuse un peu maintenant...), Dybala... Lisandro Martinez, p'tet, il a un gros potentiel. A Manchester United, il a apporté une belle sérénité et se comporte en patron; mais je me demande dans quelle mesure est-ce que ce serait pas plutôt Varane qui apporte ces garanties

. Julian Alvarez, pareil: très gros potentiel. Lautaro Martinez, même s'il a loupé un paquet d'occaz, ça reste le haut du panier. A voir comment ça va se mettre en place pour distribuer les ballons que Messi ne pourra plus distribuer. L'équipe était archi dépendante de Messi. Tout comme la Croatie de Modric. Est ce que Dybala va se montrer à la hauteur? J'pense que oui, quand même. Il est bon le petit.
L'Italie en a un bon paquet aussi, mais dans le secteur défensif ça commence à pêcher, quand même.
Alors, oui les tops players ne font pas une équipe, il faut un collectif etc, Johan Cruyff toussa toussa (dont j'adhère entièrement à la philosophie)... mais c'est quand même plus facile de jouer au foot avec des joueurs du calibre de Verratti, Messi, Mbappé, Varane, Courtois, Modric, que d'autres quand même.