[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Nos joueurs ont tous perdu le mojo.
Comment ils ont pu se laisser dépasser à ce point ?

L'effondrement est proche et ça va falloir subir encore 45 min de torture ...
Je peux pas m'empêcher de repenser à Macron engueulant les athlètes français après les derniers JO, je m'imagine la même chose mais avec l'équipe de France LOL

En tout cas, y a une équipe qui en veut vraiment, et l'autre je sais pas si c'est le virus ou s'ils ont été chloroformé mais en tout cas on peut pas dire qu'ils montrent de l'envie....
D'après les statistiques aucune équipe menée deux à zéro en finale n'a gagné la coupe du monde. Seule l'Allemagne était remontée en 86 mais avait perdu en prolongation face à l'Argentine de Maradona
L'équipe est méconnaissable ... Elle se fait manger partout et c'est a croire que les joueurs ont pas eu de repos depuis le dernier Match O_O

Incroyable de voir cela.
Citation :
Publié par Grim
Dur la sortie de Giroud avant même la mi-temps... alors qu'il me semble pas être le plus transparent des attaquants français...

Mais pas touche à Mbappé, je suppose.
Non non c'est juste que comme d'habitude, c'est un spectateur qui met un but de raccroc à la 70eme.
Et on pouvait plus se permettre de jouer à 10 contre 11 une finale de Coupe du monde.
Citation :
Publié par Thorvz
L'équipe est méconnaissable ... Elle se fait manger partout et c'est a croire que les joueurs ont pas eu de repos depuis le dernier Match O_O

Incroyable de voir cela.
c'est la faute du virus, on a trouvé l'excuse pour les 4 ans à venir pour expliquer notre défaite
Citation :
Publié par Jungle
Si au moins un 4-0 pouvait dégager Deschamps et LeGraet.
Cette bouillie de football c'est bien si on gagne.
Le Maroc méritait beaucoup plus cette finale.
C’est la déception qui parle.

Il reste 45 min pour coller une remontada du siècle au nabo super dopé ! Je fais mes invocations et j’appelle mon marabout ! Faites en autant !
Je ne sais pas si le peno était mérité ou non mais c'est logique qu'on perde tellement on est absent.Il nous faudrait de la chatte pour qu'on remonte ces 2 but.
L'arbitre pro Argentine horrible mais alors notre prestation c'est OUF comment on est nul à chier. On arrive pas à faire deux passes de suite, incroyable. J'espère que tous nos joueurs jouent malade pour expliquer un niveau aussi pitoyable, il n'y a pas un seul joueur qui joue à un niveau correct pour le moment. 0 tirs.

Le double changement a pas mal aidé, mais putain, c'est dur, je suis dégoûté. C'est l'heure de réveiller tout le monde.
On joue mal mais on est pas aidé par l’arbitrage non plus. La dernière faute est symptomatique Hernandez qui simule comme une merde alors que c’est lui qui simule la faute. Il reste au sol 5 minutes l’arbitre appelle finalement les soignant et l’autre se relève à la vitesse de la lumière avant l’entrée des soignant pour pas sortir…
Citation :
Publié par Peleide
Non non c'est juste que comme d'habitude, c'est un spectateur qui met un but de raccroc à la 70eme.
Et on pouvait plus se permettre de jouer à 10 contre 11 une finale de Coupe du monde.
Le jour où tu découvriras que Dembele était titulaire ça risque de te faire bizarre.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le jour où tu découvriras que Dembele était titulaire ça risque de te faire bizarre.
Non mais lui il était infâme aussi, heureusement qu'il l'a sorti.
Faut être le dernier des derniers pour faire la faute qu'il a fait en finale de Coupe du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés