Aller à la page... |
[Ecologie] Energies renouvelables, fossiles et nucléaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Et c'est maintenant Bernard Lévy qui a été auditionné, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas fait dans la dentelle
Citation :
Mais ça ne changera rien, en parallèle Borne a déjà commencé à changer le narratif officiel, mettant sur Hollande la seule responsabilité de la fermeture des centrales nucléaires alors que ça fait plusieurs années que Macron demande à EDF de préparer la fermeture de dizaines d'autres, et Macron a fait une allocution pour expliquer que "on a vu ces dernières années que l'impensable se produisait" pour préparer les gens au fait "qu'on n'aurait jamais pu prévoir des problèmes énergétiques" pourtant annoncés depuis des années, exactement comme on n'aurait jamais pu prévoir une pandémie pourtant annoncée depuis des années par les scientifiques Chambres d'écho, modification de l'histoire, et manipulation mentale, le tout dans la plus grande incompétence. Si vous vous croyez sur France-Soir, c'est parce qu'il n'y a plus de frontières entre le complotisme et la classe politique. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Le 18 mai 2022, tu postais ce message sur le sujet [wiki] [Ecologie] Changement climatique lié à l'effet de serre Citation :
Ce lien je te redonne https://www.ege.fr/infoguerre/jattaq...on-de-lenergie Ensuite, et je suis décidément quelqu'un de très sympathique, je te donne un lien vers un rapport d'information de l'assemblée nationale sur les conditions de la fermeture de la centrale de Fessenheim https://www.assemblee-nationale.fr/d...t-information# Dans ce rapport qu'est ce qu'on peut lire ? Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Attel Malagate |
|
Citation :
Citation :
Si y avait que les politiques et les journalistes..... je veux dire on est un pays nucléaire et en 2021 (date de ce sondage) y avait donc55% des 18/35 qui pensaient que le nucléaire rejettent autant de CO2 que le gaz et le charbon. Comment c'est juste possible ? moi perso je comprends pas comment ça l'est. Là on parle pas d'un sujet complexe, mince réussir à croire que le nucléaire ça émet autant de CO2 que le gaz et charbon alors qu'au cours du cursus scolaire ils ont forcément du entendre parler du nucléaire, que régulièrement dans les médias on parle de ça à travers justement le changement climatique et le fait que le nucléaire est neutre etc... Que les gens aient peur du nucléaire c'est une chose, que les gens se méfie des vaccins pareil. Mais en venir à croire que nucléaire = charbon = gaz en terme de rejet de CO2, c'est comme si tu disais que du papier c'est aussi résistant que de l'acier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|