Winter is coming ! Vos plans pour affronter l'hiver.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Sympa la bite de ton chien
C'est fou le nombre de zoophiles sur le Bar, je ne crois pas que ce soit représentatif de la population nationale, sinon ça fait peur.
d'après google pour le mois d'octobre j'ai passé 24h au resto, 16h en salle de sport, 6h dans les magasins, et j'ai fait 70km à pied, 1000 km en transport en commun et seulement 100km en voiture, alors c'est qui le plus écolo ici et qui fait tourner l'économie en même temps hein ? c'est bibi !

ça n'a rien à voir avec le sujet mais ça fait rien !

je me demande si mon ratio resto/salle de sport est satisfaisant
Citation :
Publié par Jack Augoulot
24 heures au resto ça me parait beaucoup quand même. Mais c'est vrai que d'une certaine façon, tu finances les bières de Patricio donc bon.
je pense qu'il compte les pubs comme des restos, vu qu'ils font à manger aussi je crois, mais comme on dit par ici "manger c'est tricher"
Citation :
Publié par Chandler
Sur un mois c’est peu.
1h par jour, 24 jours de travail, ça me parait correct, même un peu surestimé.

Et vous financez rien du tout c'est quoi ces vannes des grosses têtes bordel ? (pas pour toi Chandler pour le coup)
La bière : s'auto finance. C'est une industrie responsable.
Même si je buvais beaucoup ce qui est pas le cas, et que 100% des français même les bébés faisaient de même, ça vous couterait environ 0,0001% de vos cotisations sociales. J'ai fait le calcul.
Pensez y.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Où comment découvrir que ta femme n'était pas une femme, avant de te connaitre. Car c'est physiquement impossible, par définition, une femme, ça a froid et elle attend de l'homme d'être sa bouillotte.
Alors je juge pas, l'amour n'a pas de genre, mais elle aurait pu te le dire.
Elle est non binaire et se définit comme une bouillotte
Pour "affronter l'hiver", j'ai changé en loucedé le réglage du thermostat du chauffage de ma maison de 1°C j'attends un peu voir si y a pas de retour négatif pour réduire encore un peu
Citation :
Publié par Gardien
Pour "affronter l'hiver", j'ai changé en loucedé le réglage du thermostat du chauffage de ma maison de 1°C j'attends un peu voir si y a pas de retour négatif pour réduire encore un peu
N'empêche j'ai connu un référent QSE d'une usine qui avait fait ça : chaque semaine, il avait baissé de 1° le thermostat. Il avait vu progressivement les gens s'habiller un peu plus chaud, puis au bout de quelques semaines, des gens ont commencé à se plaindre qu'il faisait froid, il a remonté d'un degré et s'est arrêté là, et il a réussi à faire une belle économie, alors que s'il avait demandé les avis ou même baissé d'autant de degré d'un coup, tout le monde se serait plaint. C'est donc une bonne stratégie !
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
.Même si je buvais beaucoup ce qui est pas le cas, et que 100% des français même les bébés faisaient de même, ça vous couterait environ 0,0001% de vos cotisations sociales. J'ai fait le calcul.
Pensez y.
Sauf si on paye en cash...ca fait combien de cotisations sociales un billet de 100 dans la popoche ?!

Je rigole tkt je sais que t'es clean mdr.
premiere petite neige chez moi le Mardi.

Par contre, a Buffalo, NY, il va neiger dans les 120 cm de neige pour demain 0_0 (vous avez trop recyclé les gars)

Une collègue a mis sur facebook, qu'il y a 2 ans quand ils ont eu au final 2 mètres de neige, elle s'était retrouvée bloquée au boulot avec ses collègues durant 5 jours.

durant 5 jours. bloquée. au boulot.

(on pourrait rajouter comme malus, avec les chiottes qui ne fonctionnent pas )
Puisque on parle d'affronter l'hiver et le froid, je voulais dire qu'il y a 10 ans (hé oui, déjà) j'ouvrais ce sujet sur la Taverne : Déshumidificateur d'air électrique.

Hé bien sachez que ce machin que j'ai acheté à l'époque, je l'ai encore !
Jamais eu aucune panne, aucun raté, et pourtant il a tourné des milliers d'heures.

Je l'ai à nouveau ressorti là. Comme j'en ai marre de jeter (littéralement) de l'argent par les fenêtres pour l'instant je ne chauffe pas la maison. Mon déshumidificateur est branché sur un programmateur et tourne au rez de chaussée 3 heures en fin de nuit, et 2 heures dans l'après-midi. Sans aucune autre source de chauffage que lui, il y a grâce à lui 3 degrés de différence entre le bas et le haut de la maison, et avec une vraie sensation de confort en bas grâce à l'air plus sec (10 à 15% de différence de taux d'humidité de l'air).
Le best achat ce truc, je vous le dis
Citation :
Publié par ShlacK
premiere petite neige chez moi le Mardi.

Par contre, a Buffalo, NY, il va neiger dans les 120 cm de neige pour demain 0_0 (vous avez trop recyclé les gars)

Une collègue a mis sur facebook, qu'il y a 2 ans quand ils ont eu au final 2 mètres de neige, elle s'était retrouvée bloquée au boulot avec ses collègues durant 5 jours.

durant 5 jours. bloquée. au boulot.

(on pourrait rajouter comme malus, avec les chiottes qui ne fonctionnent pas )
Ils ont bouffé qui en premier?
Moi mon chauffage a décidé de me lâcher dans la nuit
Je suis quand même deg, à l'origine y avait des radiateur électrique bas/moyen gamme qui consommait beaucoup, donc je change pour un une clim réversible au top niveau rendement. J'en suis à ma 2ème panne en 3 ans... 1ère carte mère qui lâche en pleine canicule (LOL) j'ai attendu des plombes pour remplacement parce que c'était en pleine pénurie de carte mère (enfin de puce électronique)
Et là les températures chute, bing ça fait tout sauter... donc pas la carte mère mais un autre truc...
Je paye combien je crois 350€ ou 300 j'ai un doute d'entretien (enfin ça comprend aussi chauffage et eau chaude) entretien fait au mois d'août.

Heureusement j'ai pas viré les vieux radiateurs électrique merdique, donc j'ai du chauffage. Bilan un truc que j'ai payé la peau des fesses 2 pannes en 3 ans... des radiateurs qui ont 15 ans eux fonctionnent toujours (par contre je vous raconte pas l'odeur à l'allumage heureusement après ça passe....)

C'est à te dégoutter de claquer du fric pour mettre des trucs plus économes en énergie...
Je crois que je vais revenir au plus simple, me chauffer au bois comme les anciens, au moins y a jamais de panne
Citation :
Publié par Eden Paradise
Le top du top c'est de faire comme mon ex, prendre 10-20kg en quelques mois, il parait que ça réchauffe.
Plutôt 20. Le problème c'est que tu sues au moindre effort et t'as intérêt à perdre avant l'été. Le chemin dans l'autre sens est plus chiant. :<
Citation :
Publié par JNH
Plutôt 20. Le problème c'est que tu sues au moindre effort et t'as intérêt à perdre avant l'été. Le chemin dans l'autre sens est plus chiant. :<
Parle pour toi, sur les 30 dernières années, je n'ai jamais réussi à prendre plus de 2 Kg, par contre si je saute 1 repas sur 2 pendant 3 jours je les perds sans problème...
Citation :
Publié par debione
Parle pour toi, sur les 30 dernières années, je n'ai jamais réussi à prendre plus de 2 Kg, par contre si je saute 1 repas sur 2 pendant 3 jours je les perds sans problème...
On va te conseiller un régime adapté, tu vas voir.
Bière saucisson tous les soirs en plus de ton repas habituel.
Citation :
Publié par Eden Paradise
On va te conseiller un régime adapté, tu vas voir.
Bière saucisson tous les soirs en plus de ton repas habituel.
Je le fais déjà (sans la bière), pain/fromage/saucisse/mayo-harrissa environ 30 minutes avant de me coucher (sans compter une plaque de chocolat entre les repas par jour)... (depuis 20-30 ans)
J'étais allé voir une fois un nutritionniste parce que partait me paumer dans la jungle pendant 3 mois, et je me disais qu'avec mon IMC de 20,1, si je choppais une tourista à 3 jours d'un hôpital, j'allais pas survivre longtemps. Il m'avait fait remplir une feuille pendant 2 semaines ou je devais noter tout ce que je consommais. Il m'avais dit: "Je peux rien pour vous, normalement vous devrier prendre 2-3 kilos par mois avec ce que vous mangez...."

Mes ex m'ont toujours haï pour cette raison... Je bouffe et c'est elles qui grossissent...
Citation :
Publié par JNH
Plutôt 20. Le problème c'est que tu sues au moindre effort et t'as intérêt à perdre avant l'été. Le chemin dans l'autre sens est plus chiant. :<
tu es l'ex d'Eden ?
Citation :
Publié par Jet
tu es l'ex d'Eden ?
(Je précise que c'est pas celle que vous connaissez, on sait jamais, si elle a encore que ça à foutre d'aller venir lire ce que je fous ici en tapant des mots clés comme copine, ou ex, qu'elle se sente pas insultée..)
Citation :
Publié par debione
Je le fais déjà (sans la bière), pain/fromage/saucisse/mayo-harrissa environ 30 minutes avant de me coucher (sans compter une plaque de chocolat entre les repas par jour)... (depuis 20-30 ans)
J'étais allé voir une fois un nutritionniste parce que partait me paumer dans la jungle pendant 3 mois, et je me disais qu'avec mon IMC de 20,1, si je choppais une tourista à 3 jours d'un hôpital, j'allais pas survivre longtemps. Il m'avait fait remplir une feuille pendant 2 semaines ou je devais noter tout ce que je consommais. Il m'avais dit: "Je peux rien pour vous, normalement vous devrier prendre 2-3 kilos par mois avec ce que vous mangez...."

Mes ex m'ont toujours haï pour cette raison... Je bouffe et c'est elles qui grossissent...
L'alcool c'est important.
Il fournit des calories qui empêchent de brûler le reste.
Donc si tu veux vraiment grossir tu devrais probablement ajouter de l'alcool à ton mix.
Si ça marche toujours pas, c'est peut-être que tu manges de la qualité décente.
Essaye de passer à la malbouffe, kinder bueno et autres trucs hyper transformés, ça devrait aider. Acides gras complètement saturés et tout ce que tu veux.
Et arrête les fruits et légumes surtout
Citation :
Publié par Thesith
Je crois que je vais revenir au plus simple, me chauffer au bois comme les anciens, au moins y a jamais de panne
Lol, naïf. Attend d'avoir un feu de cheminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés