Alpha & Oméga
|
J'pense qu'on a bien rebarisé le sujet là
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Winter is coming ! Vos plans pour affronter l'hiver.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
24 heures au resto ça me parait beaucoup quand même. Mais c'est vrai que d'une certaine façon, tu finances les bières de Patricio donc bon.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'en suis déjà à une bonne 10zaines d'heures à la plage pour ce mois de novembre... Winter is coming mon cul oué! Je suis autant bronzé qu'en été.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Puisque on parle d'affronter l'hiver et le froid, je voulais dire qu'il y a 10 ans (hé oui, déjà) j'ouvrais ce sujet sur la Taverne : Déshumidificateur d'air électrique.
Hé bien sachez que ce machin que j'ai acheté à l'époque, je l'ai encore ! Jamais eu aucune panne, aucun raté, et pourtant il a tourné des milliers d'heures. Je l'ai à nouveau ressorti là. Comme j'en ai marre de jeter (littéralement) de l'argent par les fenêtres pour l'instant je ne chauffe pas la maison. Mon déshumidificateur est branché sur un programmateur et tourne au rez de chaussée 3 heures en fin de nuit, et 2 heures dans l'après-midi. Sans aucune autre source de chauffage que lui, il y a grâce à lui 3 degrés de différence entre le bas et le haut de la maison, et avec une vraie sensation de confort en bas grâce à l'air plus sec (10 à 15% de différence de taux d'humidité de l'air). Le best achat ce truc, je vous le dis ![]() |
![]() |
|
|
Le top du top c'est de faire comme mon ex, prendre 10-20kg en quelques mois, il parait que ça réchauffe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parle pour toi, sur les 30 dernières années, je n'ai jamais réussi à prendre plus de 2 Kg, par contre si je saute 1 repas sur 2 pendant 3 jours je les perds sans problème...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|