Winter is coming ! Vos plans pour affronter l'hiver.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Plutôt en mode lasagne, sans le four.
Après les deux couches de pull et les mitaines en intérieur, j'ai sorti les bas sous les chaussettes et les chaussons alors que je déteste ça (vive les tongs).
La chance ! Perso j'ai toujours trop chaud. Les températures oscillent entre- 2 et +2. Je n'ai toujours pas allumé les chauffages contrairement à mes voisins qui me réchauffent mon appart' via les tuyaux brûlants qui passent par nos appartements.

Pourtant, j'ouvre même les fenêtres de ma chambre en soirée et tout.

Hier soir j'ai même fait tomber le hoodie.

Le seul chauffage que j'utilise c'est celui de la salle de bain le matin parce que le carrelage glacial c'est non par contre !
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Ca doit être un peu comme pour les phoques t'as une couche protectrice.
en gros tu es en train de dire qu'il est enrobé là LOL
Remarques t'as évité de le comparer avec un morse ça aurait été pire
Citation :
Publié par Thesith
en gros tu es en train de dire qu'il est enrobé là LOL
Remarques t'as évité de le comparer avec un morse ça aurait été pire
Ah non pas du tout, moi j'ai cru comprendre qu'il avait une couche protectrice, peut-être contre les fuites urines ou popo ?!
Citation :
Publié par Estal'exilé
T'avais pas fait un régime un jour?
Si. Même plusieurs. J'avais perdu 30kg.
Mais 2022 a eu raison du moral pendant quelques mois et c'est remonté.

Là c'est reparti sur de bons rails.
Ha bah c'est sûr que si t'es petit et que dix kilos de différence (ce qui est énorme) c'est "presque" ça change la donne. J'avais pensé à un truc genre 60Kg pour 1m85, là c'est maigre.
les gens qui font moins d'1m80 ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer car leur complexe d'infériorité transpire à juste titre dans chacun de leurs propos.
Citation :
Publié par Jet
les gens qui font moins d'1m80 ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer car leur complexe d'infériorité transpire à juste titre dans chacun de leurs propos.
Marrant à te lire je dirais plutôt que ce sont les gens de plus de 1m80 à qui s'applique ton constat (en changeant complexe infériorité par supériorité)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés