Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nasquyk
Très vrai ça. Avec toutes ces séries et même certains films on a presque l'impression que les éléments se déconnectent un peu
On est au tout début du truc, cela me paraît assez logique.

Citation :
Publié par Aragnis
Sûrement, mais comme ça j'ai moins de seum à déverser que d'autres sur JoL .
Si j'ose une petite blague gentillette, il t'arrive quand même de déverser ton seum ailleurs sur JOL .
Citation :
Publié par Aragnis
Elle ne t'a pas fait rire. Moi et d'autres, si.
Je ne t'ai pas reproché de trop aimer la couleur verte fluo.
Je t'ai reproché d'accusé les gens qui n'avaient pas aimé, d'avoir mal vu et mal compris alors que c'était toi qui faisait des assertions fausses de la bouches même des créateurs et acteurs de la séries.
Les diatribes de Jen ne sont pas du second degré censé la faire passé pour une bouffonne. Elle sont censé être des vérités présentées de façon amusante ou sarcastique. Hulk n'est pas un mentor, il mansplain Jen qui n'a pas besoin de ses explications et qui lui botte le cul, son ego et le rend jaloux. Encore une fois, c'est une scène qui a été directement décrite et expliqué par ses acteurs.
La série n'est absolument pas au second degré, elle est sarcastique et essaye d’être drôle mais elle prend son message très sérieusement.

Je suis content pour toi que la série t'a plu, même si tu déverses ton seum sur les gens qui partage pas ton opinion à la place, mais tu l'as manifestement aimé en comprenant l'inverse de ce qu'elle dit.
Citation :
Publié par Gross E-roar
Je ne t'ai pas reproché de trop aimer la couleur verte fluo.
Je t'ai reproché d'accusé les gens qui n'avaient pas aimé, d'avoir mal vu et mal compris alors que c'était toi qui faisait des assertions fausses de la bouches même des créateurs et acteurs de la séries.
Les diatribes de Jen ne sont pas du second degré censé la faire passé pour une bouffonne. Elle sont censé être des vérités présentées de façon amusante ou sarcastique. Hulk n'est pas un mentor, il mansplain Jen qui n'a pas besoin de ses explications et qui lui botte le cul, son ego et le rend jaloux. Encore une fois, c'est une scène qui a été directement décrite et expliqué par ses acteurs.
La série n'est absolument pas au second degré, elle est sarcastique et essaye d’être drôle mais elle prend son message très sérieusement.

Je suis content pour toi que la série t'a plu, même si tu déverses ton seum sur les gens qui partage pas ton opinion à la place, mais tu l'as manifestement aimé en comprenant l'inverse de ce qu'elle dit.
Sauf que épisode 1 Jen dit qu'en tant que femme elle sait se contrôler vis à vis de la colère.
Et épisode 8 elle craque et part en mode rampage.

Hulk was right .

Et par ailleurs, si si Jennifer est une bouffonne, ne serait-ce que parce qu'elle passe la serie obnubilée par son apparence pour au final trouver l'amour avec un aveugle.
Citation :
Publié par Aragnis
Sauf que épisode 1 Jen dit qu'en tant que femme elle sait se contrôler vis à vis de la colère.
Et épisode 8 elle craque et part en mode rampage.

Hulk was right .
À mon avis, les scénaristes n'en ont même pas conscience. Surtout que finalement elle s'en tire sans aucune conséquence.
En tout cas la série n'a pas du être un grand succès car dès la semaine du 19 - 25 septembre, elle était éjectée du top 10 du chart Nielsen ... Et je ne parle même pas du top général, mais de la sous-section "originals" (sinon Andor n'y figurerait pas non plus).
Disney savaient qu'ils avaient un gros truc puant dans le four, ils ont interverti les sorties de Miss Marvel et She-Hulk pour tenter de sauver les meubles mais c'était trop tard, ils ne pouvaient pas faire de miracles.
Les notes sont mauvaises partout, les audiences aussi, y'aura pas de saison 2 à moins que Disney ait envie de jeter l'argent pas les fenêtres.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
En tout cas la série n'a pas du être un grand succès car dès la semaine du 19 - 25 septembre, elle était éjectée du top 10 du chart Nielsen ... Et je ne parle même pas du top général, mais de la sous-section "originals" (sinon Andor n'y figurerait pas non plus).
Disney savaient qu'ils avaient un gros truc puant dans le four, ils ont interverti les sorties de Miss Marvel et She-Hulk pour tenter de sauver les meubles mais c'était trop tard, ils ne pouvaient pas faire de miracles.
Les notes sont mauvaises partout, les audiences aussi, y'aura pas de saison 2 à moins que Disney ait envie de jeter l'argent pas les fenêtres.
Disney peut toujours rempiler sur une saison 2 dans une stratégie de propagande ultra Woke, et ne rigole pas c'est bien dans cet esprit que la série a été conçue avec sa writer Room volontairement quasi uniquement féminine.
Sympa le Tale of the Jedis, cela à un côté fillers de Clone Wars:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce teasing sur Ashoka avec un inquisiteur inconnu ultra classe qui ce fait one shot.

Pour ceux qui regardent, il y a la 3eme et dernière saison de Fort Salem : Motherland de disponible.

Bien content de cette série, il y avait des idées bien sympathiques même.
Citation :
Publié par Thorvz
Pour ceux qui regardent, il y a la 3eme et dernière saison de Fort Salem : Motherland de disponible.

Bien content de cette série, il y avait des idées bien sympathiques même.
Ah mince c'est la dernière ? Jamais bien le lore de cette série. Merci pour l'info, l'interface D+ ne m'ayant pas mis ça en avant (mais je crois avoir regardé les 2 premières sur Prime donc c'est pas anormal ).

Par ailleurs j'ai regardé Barbare, film d'horreur qui ne révolutionne pas le genre mais y'a quelques bonnes idées et une construction un petit peu originale qui m'ont bien plu.
Je viens de regarder le premier épisode de Extraordinary, intrigué par le 18+ à côté d'une image qui paraissait plutôt consensuelle.
Et je pense que j'ai bien fait.
Le personnage principal est Jen, une jeune femme qui ne sait pas quel superpouvoir elle a à 25 ans dans un monde où les gens sont censé en avoir un à 18 ans.
C'est de la comédie à l'anglaise, ça fait un peu penser à Misfits pour le côté superpouvoirs dont certains sont vraiment très débiles.
Je vous conseille de tester en tout cas.

Dernière modification par Aragnis ; 26/01/2023 à 22h44.
SW - The Bad Batch
J avais pas vu., je ne sais pas si qq un l a déjà mentionné sur le forum, mais pour ceux qui ont aimé la S1, il y a la S2 qui a débuté
Je ne sais plus qui avait mentionné Modern Family ni même si c'était sur ce topic, mais effectivement c'est très drôle ! Et pourtant j'ai pas vraiment le sourire facile, mais je trouve ça plutôt équilibré (ni trop lourd ni trop subtil) et les personnages qui évoluent assez rapidement dans une série de ce genre c'est assez cool à suivre.

Dernière modification par Nasquyk ; 25/02/2023 à 10h54.
Et ce qui est cool avec Modern Family c'est que ça a su rester constant pendant les 11 saisons que la série a duré.
On peut peut-être (par lassitude) un peu moins apprécier les dernières saisons, mais ça n'a rien à voir avec des sitcoms comme TBBT ou HIMYM qui s'écroulent en qualité après 5-6 saisons.

Je mets ça en bonne partie sur le compte du casting impeccable qui fait qu'il n'y a pas un ou deux personnages qui écrasent les autres. Et puis ils s'en sont bien sortis au niveau des enfants qui deviennent de vrais personnages avec le temps ce qui aide bien à renouveler les situations cocasses.
Je suis tombé par hasard sur How I Meet your father et après 3 épisodes je trouve cela pas trop mal.

Par contre le pire est de me dire qu'a l'époque de Your Mother j'avais entre 22 et 30ans du coups y a ce petit truc de génération
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés