Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Qu'est-ce qui est bloqué ?
De mémoire, il a des droits sur certains contenus en Europe mais pas aux US /Canada.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Quelqu'un sait quand sort le prochain ?

C'est visiblement imminent mais c'est déjà bloqué aux USA/Canada, et il a prévenu de vite le regarder avant qu'il ne saute, je suis sur le VPN Français mais rien de publié encore.
Perso j'ai compris, peut-être à tort, qu'il parlait non pas du blocage du prochain épisode de jdg mais de l'épisode du jeu en vrac Idol Manager sur la chaîne secondaire du bazar du grenier :
Non j'ai pu voir cet épisode au Québec, il parle bien du prochain Jdg qui est un HS, et il a dit que ça serait sans doute son dernier HS parce qu'il en a trop marre de YT et de son nom respect du droit à l'usage d'oeuvre protégées.

D'ailleurs honnêtement je ne pige pas qu'il n'y ai pas encore d'action de classe contre Google, parce que ce qu'ils font c'est littéralement un racket en violation compléte du droit de plusieurs pays, France évidement, mais également aux USA et ailleurs.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non j'ai pu voir cet épisode au Québec, il parle bien du prochain Jdg qui est un HS, et il a dit que ça serait sans doute son dernier HS parce qu'il en a trop marre de YT et de son nom respect du droit à l'usage d'oeuvre protégées.

D'ailleurs honnêtement je ne pige pas qu'il n'y ai pas encore d'action de classe contre Google, parce que ce qu'ils font c'est littéralement un racket en violation compléte du droit de plusieurs pays, France évidement, mais également aux USA et ailleurs.
Il n'y a pas "d'action de classe" parce que les créateurs sont tout autant en tort que Google.
Ahh !

J'ai vu le 1 et le 2.
Le 1, c'est une bouse avec un (petit) budget mais qui prend les spectateurs pour des abrutis. Il n'y a rien de cohérent dedans.

Le 2, c'est un film amateur sans aucun budget, mais où on entendait rouler les dès. C'était une vraie partie filmée, avec tout ce que ça a de naze, mais c'était moins "foutage de gueule". Plus intègre. Et le jeu des acteurs était paradoxalement moins naze, ne serait-ce que parce que Jar-Jar Bing n'étaiet pas au crédit du film.

Le 3, je ne savais même pas qu'il existait.
Premier JdG que je regarde avec ma fille de 5 ans. Elle a adoré la pub Nord VPN mais pas trop compris le reste, pourtant elle connait l'histoire de Moïse et de Noé... Sinon très bon épisode pour moi.

Un détail : les jeux sur l'ancien testament ont 99% de chance d'être protestants et non catholiques. Suffit de regarder les histoires racontées par les vitraux et les bas reliefs dans les églises, ça ne concerne quasiment que la vie de Jésus et des Saints, ça parle quasiment jamais de Moïse, Noë ou David et Goliath.
Citation :
Publié par Borh
Premier JdG que je regarde avec ma fille de 5 ans. Elle a adoré la pub Nord VPN mais pas trop compris le reste, pourtant elle connait l'histoire de Moïse et de Noé... Sinon très bon épisode pour moi.

Un détail : les jeux sur l'ancien testament ont 99% de chance d'être protestants et non catholiques. Suffit de regarder les histoires racontées par les vitraux et les bas reliefs dans les églises, ça ne concerne quasiment que la vie de Jésus et des Saints, ça parle quasiment jamais de Moïse, Noë ou David et Goliath.
Et même plus précisément évangéliques, a priori. Le massacre d'hérétiques athées qui osent prétendre qu'un arc-en-ciel s'explique par des effets d'optique, c'est 100% évangélique.
En gros, on a des jeux vidéo du Parti Républicain américain, tendance Mike Pence.

Mais comme par chez nous, les Chrétiens sont en majorité catho, on a un peu trop tendance à confondre les deux.
Aller, pour replacer ces trucs dans leur contexte :
ah, non, ça c'est la version Pérusse.
Donc, celle-ci :
Pour le dernier jeu, je n’était pas prêt,


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans ce jeu si j'ai bien compris l'avatar et les pnj ce mettent a distribuer des pains quand ils perdent leur santé mentale, et genre ils font un personnage qu'ils nomment Broly,
par contre je pensait pas que le pj frapperais Jesus, et qu'il continuerais après le sermon



Bref un jdg très drôle avec une bonne mise en scène
Je rêve ou sur l'écran titre de Medieval Dynasty (version.console game pass), c'est la tête du joueur du grenier qui a été collée sur le personnage masculin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés