Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
c'est un complot du marketing pour nous faire consommer plus que ce que nous avons réellement besoin, pour ensuite nous accuser nous les consommateurs de gaspillage alors que nous sommes en fait les victimes de ce système à chaque minute qui s'écoule.

REVOLUTION !!!!!

giphy-4.gif
Je m'ennuie et j'ai envie de créer un compte fake de très mauvais goût sur le Bar, a votre avis je le fais ou pas ?

Et c'est pas un peu con de poser la question ? Parce que du coup je vais être flag. Du coup c'est une question à la conception.
Citation :
Publié par Korgana.
Je m'ennuie et j'ai envie de créer un compte fake de très mauvais goût sur le Bar, a votre avis je le fais ou pas ?
tu t'ennuies souvent non ?
Surtout les dimanches, mais sinon ça fait longtemps que j'ai pas créer de compte fake si c'est ce que tu sous-entend.

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 28/08/2022 à 18h13.
Citation :
Publié par Korgana.
si c'est ce que tu sous-entend.
tu lis tellement bien mes sous-entendus, je suis démasqué j'avoue.
Citation :
Publié par Korgana.
Surtout les dimanches, mais sinon ça fait longtemps que j'ai pas créer de compte fake si c'est ce que tu sous-entend.

[ ... ]
Le mieux c'est d'être un fake en tant que personne, ça évite de toujours créer des comptes fakes car tu en serais déja un en amont.

Ou change d'avatar régulièrement, c'est ce que je fais perso en fonction de mon humeur et mes envies. On dirait pas comme ça mais l'avatar joue beaucoup quand on pose les yeux dessus.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
La question peut paraître provocante étant donné la proportion de chauves sur JOL, mais chez le coiffeur, de quoi parlez-vous ?
Je suis pas chauve et je vais pas chez le coiffeur.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
La question peut paraître provocante étant donné la proportion de chauves sur JOL, mais chez le coiffeur, de quoi parlez-vous ?
J'parle pas beaucoup perso.
Mais sinon ce sont essentiellement les meufs, et les trucs du quotidien (le prix de l'essence, de la bouffe, de l'alcool).

Rien de très très ouf. J'aime bien quand je n'ai pas à parler en fait
Citation :
Publié par Chandler
Est-ce normal d’écouter Cambodia de Kim Wilde en boucle quand tu as une bonne nouvelle au boulot?
tu habites en Belgique, il me semble que là-bas il y a une notion toute particulière de la normalité alors pourquoi pas ?

est-ce que tu connais la prolactine ?

Citation :
La prolactine joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement de la libido. Avec d'autres hormones (catécholamines, testostérone et œstrogènes), elle participe à l'équilibre libidinal. Les études ont mis en évidence une libération accrue de prolactine par l'hypophyse lors de l'orgasme. Cette élévation du taux persiste quelques heures et participe à la sensation de bien-être et de plénitude de cette période
Citation :
On a observé des concentrations élevées de prolactine chez les patients prenant de la trazodone
aller me dis pas merci

Dernière modification par Jet ; 06/09/2022 à 19h58.
Citation :
Publié par Episkey
J'parle pas beaucoup perso.
Mais sinon ce sont essentiellement les meufs, et les trucs du quotidien (le prix de l'essence, de la bouffe, de l'alcool).

Rien de très très ouf. J'aime bien quand je n'ai pas à parler en fait
Tu parles d'alcool avec les coiffeuses ? J'imagine la tête des rombières autour.
Citation :
Publié par debione
Méfie toi, j'ai encore des tofs de moi avec une coupe mulet!
af5f8e4aa77f9d18302894c19e0f6563.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés