|
Citation :
Hors anomalie biologique XX=femme et XY=homme. C'est pas parce que des gens n'ayant un peu que ça à faire ont décidé que n'importe qui pouvait décider d'être n'importe quoi que ça remet en cause les bases de la biologie. C'est transphobe si tu veux, mais au moins ce n'est pas moi qui vait tenter d'allaiter un nourrisson avec mes gènes XY comme on a pu le lire pour certains trans qui ont la foi ![]() Et on a bien compris que votre but est "que ça rentre" vu que tout cela n'a aucune base scientifique, ça n'est que déclaratif et peut changer à tout moment. Comme par exemple Helen Page, actrice à succès, qui tout d'abord se révèle lesbienne, puis plus tard décide qu'elle est un homme, soutenue par sa compagne lesbienne qui mettra 3 mois à se rendre compte que cette décision fait d'elle une hétéro en couple avec un mâle blanc qu'elle décidera alors de quitter. Et du coup comme pour Freezer on se demande si Helen devenue Eliott à atteint sa forme finale ou si par exemple comme certains elle demandera à devenir handicapée, ne se sentant pas "lui/elle/ielle" dans un corps valide ![]() Et du coup par respect/acceptation on laisse faire des choses délirantes : - des athlètes trans qui vont défoncer les femmes en sport, et parfois défoncer au sens propre comme en MMA - des trans qui vont pisser debout dans les toilettes femmes - des trans qui sont mis dans des prisons pour femmes et qui engrossent des prisonnières (https://metro.co.uk/2022/07/18/us-tr...ison-17020074/) Dernière modification par Aragnis ; 26/08/2022 à 02h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] LGBT et identité de genre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mdr, c'est vrai ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Crevard Ingenieux |
|
Citation :
D'ailleurs il y a même le "genderfluid" qui peut choisir et naviguer entre homme et femme. Le fait d'être transexuel est purement déclaratif, n'importe qui peut décider d'être trans que ça vienne de dysphorie ou pas. Citation :
Ai-je dit le contraire ![]() Citation :
Tu connais le BIID ? https://kinesismagazine.com/2020/01/...ally-disabled/ De toute façon la "discussion" est sans fin vu que vous êtes dans la pensée magique où tout est possible. Et franchement dans l'absolu je m'en foutrais, chacun peut bien faire ce qu'il veut mais il y a déjà beaucoup trop de dérives sur lesquelles d'ailleurs il y a tentative de rétropédalage (le sport par exemple) parce qu'on ne peut nier que ça peut vite confiner au n'importe quoi. Dernière modification par Aragnis ; 26/08/2022 à 10h43. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|