Alpha & Oméga
|
Je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne ton sarcasme.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
en provenance du fil sur la politique chinoise:
https://melenchon.fr/2022/08/03/pelosi-aussi/ Je n'en peu plus de ses phrases de soutients aux pires dictatures qui soient. En quelques lignes on a une caresse bien appuyée dans le sens du poil de la Chine et comme ça ne suffit pas, il glisse un petit bisou à Poutine. Au passage, son argument a propos de la Russie c'est exactement le même que ceux de Lepen (les sanctions profitent à la la Russie ....) Comment peut on se dire démocrate et refuser le droit à des peuples de disposer d'eux même ? La question est tout autant valable concernant l'adhésion à l'OTAN de la Suède et la Finlande. |
![]() |
|
#449857 |
|
Citation :
Par contre comme |
![]() |
|
|
Rien à voir avec l'effondrement du PS apres son superbe quinquennat ...
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je verrais cela en deux étapes : 1- avec la "prestation" de Hollande durant son quinquennat, l'élection de 2017 a consacré la désillusion des français vis à vis d'un PS qui a trahi ses promesses de campagne et s'est rangé derrière un Hollande y compris quand des mesures identifiées clairement à droite ont été votées, avec en plus la volonté de plier ceux qui n'étaient pas d'accord (les frondeurs) identifiés par le public comme bien plus à gauche que le "traître" Hollande 2- 2022 a été le vote utile des gens de gauche (sans moi par contre) mais sur une personne qui déjà fortement divise et en plus s'est montrée sous son mauvais jour durant le quinquennat de Macron. 5 ans ce fut assez long pour bien voir les travers de Mélenchon. Ensuite Mélenchon a été fin stratège en faisant croire que l'élection présidentielle c'est tout pareil que les législatives (j'en ai déjà parlé) et a enterré le reste de la gauche. Diviser pour mieux régner, mais le plus génial c'est de faire croire qu'en fait on rassemble, alors qu'il ne s'agit que de prédation. Dernière modification par Diesnieves ; 04/08/2022 à 21h56. Motif: faute de frappe |
![]() |
|
#449857 |
|
Citation :
Le héro de Mélenchon, ce n'est pas Jaurès ou Blum, c'est Robespierre. Ou Marat. Notez au passage qu'il a fait ou laissé créer ce truc improbable : https://opiam2012.wordpress.com/ Vous connaissez beaucoup de politiciens français qui ont un site web, un "observatoire" entièrement consacré à les présenter en victimes du complot des médias ? Le discours de Mélenchon à l'égard des journalistes est EXACTEMENT le même que celui de Trump. Et pour cause. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
#449857 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
#449857 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|