Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Te plains pas moi c'est depuis le début de l'été, sous la pluie ou le cagnard, c'est concert en face de chez moi presque tous les jours (faut aimer la réplique premier prix d'Eddie Mitchel, la guinguette et les reprises de la chanson française ad nauseam et pas très bien chantées -pardon pour les artistes mais c'est pas génial et encore moins apprécié dans ces conditions). Tout ça pour une poignée de vieux. Eh oui, le maire, en plus de ne même plus habiter sa ville, s'est permis d'abattre plein d'arbres des bords de Marne pour faire un putain de parc d'animations (qui comprennent aussi les activités sportives de plein air genre fitness le dimanche matin avec la musique tonique super forte qui va avec). Même avec le double-vitrage, c'est insupportable. Je déménage ASAP.

Dernière modification par JNH ; 23/07/2022 à 23h49.
Vive la campagne.

J’ai la kermesse la semaine prochaine. Je vais juste être emmerdé le dimanche avec la brocante (dans ma rue) et par DJ jean-Kevin l’après-midi qui va animé l’après-midi et la soirée en se croyant doué…

Normalement le bal aux lampions devrait me laisser en paix.
saleté de festival une nuit de plus mais là jusqu'à 5h du matin avec leur musique de bip...... déjà que je dors mal là c'est le summum.
Heureusement que ça dure que 2 jours ou 3 (faut que je vérifie tiens)....
Je vais aller leur casser les oreilles avec du Beethoven moi on verra combien de temps ils tiennent tiens....

En plus je pige pas c'est que niveau sonore je suis jamais emmerdé, sauf quand y a ce festival de techno, ça doit être les longueur d'onde ou je ne sais quoi mais punaise c'est lourd.....
Je sais pas comment on devient pas sourd avec ce genre de festival je suis quoi à 4/5km à vol d'oiseau d'où ça se passe, et je l'entends avec double vitrage etc...... donc à 10m on finit aux urgences non ?.....
Vous êtes un peu grognons tout de même; chez moi la mairie communiste fait chaque été de grosses animations, tous les jours dans tous les parcs + les soirs des concerts des films en plein air etc etc. Pour ceux qui peuvent pas partir en vacances.

Alors ouais des fois ça sonne pas très juste, ou ça fait chier la fanfare sous ta fenêtre... mais bon c'est bon enfant quoi. Et c'est un des rares trucs pour lesquels je trouve mes impôts bien dépensés car mine de rien y'a un sacré paquet de gosses qui partent pas du tout en vacances. Tout ce qui est tourisme si c'est un minimum bien géré ça a tendance à rapporter sur le long terme, en plus d'améliorer la cohésion sociale. Après faut équilibrer et avoir des animations qui rameutent beaucoup de monde ... pas le truc d'art moderne avec 3 pélerins.

Et même pour buller adulte un après midi c'est assez bien foutu ils font des stands, des transats etc.
En plus y'a plein d'assoces qui en profitent.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et bah voilà, pas de miracle, ça a cramé...
Ouais chez nous aussi, mais ils ont réussi à le maîtriser assez vite... On était aux premières loges hier soir pour "admirer" le balai des Canadairs qui sont passés en rase-motte au-dessus de la plage où on faisait notre traditionnel pique-nique du week-end, afin de charger en flotte juste un peu plus loin et repartir aussi sec éteindre le départ de feu à l'Almanarre...
J'avais jamais vu des canadairs d'aussi près, les pilotes sont des champions pour manoeuvrer leur vieux coucou dans les conditions qu'il y avait. et charger leur cuve au milieu des bateaux de plaisance qui mouillaient en face...

Quant aux festivals de l'été, ici on en prend pour 4 jours dans le parc du château, avec des trucs allant de Bernard Lavilliers à Christophe Mae en passant par Hoshi, JuL, maître Gims et Gad Elmaleh...
Inconvénient, la scène des concerts se trouve à exactement 568,75 mètres de mes fenêtres, donc même les réglages son/balance etc, on y a droit.
Alors dans certains cas, c'est cool, on économise 50 balles pour profiter du concert quand même. Mais perso, j'ai pas très envie d'assister à Maître Gims ou JuL, c'est pas ma tasse de thé...
Citation :
Publié par Thesith
saleté de festival une nuit de plus mais là jusqu'à 5h du matin avec leur musique de bip...... déjà que je dors mal là c'est le summum.
Je vais aller leur casser les oreilles avec du Beethoven moi on verra combien de temps ils tiennent tiens....

En plus je pige pas c'est que niveau sonore je suis jamais emmerdé, sauf quand y a ce festival de techno, ça doit être les longueur d'onde ou je ne sais quoi mais punaise c'est lourd.....
Je sais pas comment on devient pas sourd avec ce genre de festival je suis quoi à 4/5km à vol d'oiseau d'où ça se passe, et je l'entends avec double vitrage etc...... donc à 10m on finit aux urgences non ?.....
si ça peut te consoler ils finiront probablement tous avec des acouphènes en permanence passé la cinquantaine, tout se paye un jour...

Time ain't gonna cure you
Honey, time's just gonna hit on you
Citation :
Publié par Thesith
Le générique du 2 est moins quali si tu veux mon avis.

Bon sinon c'est vrai ces conneries sur le fait que cet hivers Bruno pourrait limiter/couper nos compteurs Linky ?
Citation :
Publié par Madee
Quant aux festivals de l'été, ici on en prend pour 4 jours dans le parc du château, avec des trucs allant de Bernard Lavilliers à Christophe Mae en passant par Hoshi, JuL, maître Gims et Gad Elmaleh...
Inconvénient, la scène des concerts se trouve à exactement 568,75 mètres de mes fenêtres, donc même les réglages son/balance etc, on y a droit.
Alors dans certains cas, c'est cool, on économise 50 balles pour profiter du concert quand même. Mais perso, j'ai pas très envie d'assister à Maître Gims ou JuL, c'est pas ma tasse de thé...
Ça aurait pu être pire, tu aurais pu avoir Soprano ou Wejdene
Citation :
Publié par Shyeluk
Vous êtes vraiment des vieux cons mais en même temps j'imagine que c'est l'évolution naturelle qui le veut ainsi.
Dit le grand père Noël.

D'ailleurs j'attends toujours ma paire de rollers.
Citation :
Publié par Shyeluk
Vous êtes vraiment des vieux cons mais en même temps j'imagine que c'est l'évolution naturelle qui le veut ainsi.
j'ai jamais été jeune dans ma tête donc on peut pas dire que j'ai évolué comme vieux con, je l'étais déjà

Et désolé de pas supporter la techno et le rap.
C'est simple tu veux me torturer pour me faire parler, tu me mets allez 60min de rap et je balance tout.

Par contre tu peux me mettre de Beethoven ou autre des jours entiers, je dirais rien (enfin faute de sommeil je terminerais fou et je te dirais tout ce que tu veux)
Citation :
Publié par Shyeluk
moi c'est surtout les pauvres que j'aime pas, déjà ils sont pauvres c'est chiant tu peux rien faire avec, en plus ils sont cons forcément, et la plupart du temps ils sentent pas bon en plus...
Citation :
Publié par Thesith
j'ai jamais été jeune dans ma tête donc on peut pas dire que j'ai évolué comme vieux con, je l'étais déjà

Et désolé de pas supporter la techno et le rap.
C'est simple tu veux me torturer pour me faire parler, tu me mets allez 60min de rap et je balance tout.

Par contre tu peux me mettre de Beethoven ou autre des jours entiers, je dirais rien (enfin faute de sommeil je terminerais fou et je te dirais tout ce que tu veux)
Alex ?
Oui mais ça y est, on respire carrément les nuits, Aloïsius ! Et les journées sont nettement moins chaudes.
Et en plus oui, le weekend dernier l'eau était carrément bonne, juste fraiche comme il faut pour donner du choc thermique quand tu rentres dedans et te rafraichir bien quand tu y restes.
Et en plus du coup, les méduses étaient toutes soit parties, soit échouées sur la plage, ce qui donne plein d'idées et d'activités aux gosses, c'était parfait.
Citation :
Publié par Chandler
Marre d’Instagram qui fait tout pour ressembler à TikTok.
Pareil

A la base, ce qui a fait le succès de facebook, c'était de pouvoir partager des photos avec ton cercle proche. Puis ils s'en sont éloignés pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui et perdent en utilisateurs.
Instagram, à la base, c'était aussi pour partager des photos et, comme pour facebook, ils s'en éloignent pour faire autre chose et à terme, j'ai dans l'idée que ça va faire comme pour facebook et que ça va devenir hasbeen.

J'veux dire, si je veux utiliser Tiktok, bah j'installe l'appli, je vais pas installer Instagram. Sauf que justement, je veux pas de Tiktok. J'veux juste une appli simple où je peux poster mes photos de vacances / voyages bordel.
D'ailleurs pour çà marche Tiktok? J'ai rarement désinstaller aussi rapidement une appli, je comprends pas l'engouement.
Citation :
Publié par Matharl
D'ailleurs pour çà marche Tiktok? J'ai rarement désinstaller aussi rapidement une appli, je comprends pas l'engouement.
Bah oui, ça cartonne, c'est pour ça qu'Instagram essaie de recopier.
Et je capte pas ce que tu dis sur FB, ça n'a pas réellement changé, c'est toujours principalement du texte et de l'image, Instagram c'était plus uniquement des images et Tiktok de la vidéo. Comme les gens sont plus absorbé parce ce qui bougeote et ne demande pas trop d'effort, Tiktok cartonne plus que les autres, je pense.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Oui mais ça y est, on respire carrément les nuits, Aloïsius ! Et les journées sont nettement moins chaudes.
Et en plus oui, le weekend dernier l'eau était carrément bonne, juste fraiche comme il faut pour donner du choc thermique quand tu rentres dedans et te rafraichir bien quand tu y restes.
Et en plus du coup, les méduses étaient toutes soit parties, soit échouées sur la plage, ce qui donne plein d'idées et d'activités aux gosses, c'était parfait.
Euh ... what ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés