Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Tqt la génération après la mienne arrive et ils sont bien décidés à brûler les vieux et tous les gens qui ne font pas du changement climatique leur priorité, vous ferez pas de vieux os.
Citation :
Publié par Shyeluk
ils sont bien décidés à brûler les vieux
et le bilan carbone alors ?

Il va bientôt y avoir 2 milliards de vieux sur la terre. Si on les brûle tous, ça fait facilement 30 milliards de kilos de carbone, et donc dans les 80 millions de tonnes de CO2. De quoi organiser deux ou trois grands prix de formule 1 à Dubaï ou une année complète de trajet pour Pinault.

Irresponsables.
Tu dis vrai, je vais soumettre ta réflexion à mes petites cousines, d'autant plus que si on enterrait vivant les vieux au lieu de les brûler ça ferait du super compost pour arbre et on pourrait régénérer des forets à vitesses grand v avec 2 milliards de vieux.
Citation :
Publié par Shyeluk
Tu dis vrai, je vais soumettre ta réflexion à mes petites cousines, d'autant plus que si on enterrait vivant les vieux au lieu de les brûler ça ferait du super compost pour arbre et on pourrait régénérer des forets à vitesses grand v avec 2 milliards de vieux.
Vaut mieux les découper et disperser les morceaux pour les vautours, comme le font les tribus du Népal. Le jus de cadavre trop concentré, ça grille la végétation.

Alors que le guano de vautour, dispersé naturellement à haute altitude, ça permet une régénération naturelle des sols dégradés, avec des plantes qui seront plus adaptées au biotope changeant. Comme dit le proverbe "chi va guano va sano e va et lontano".

Après, tes cousines sont certainement vegan et refuseront donc de manipuler de la viande.
Citation :
Publié par Shyeluk
Tqt la génération après la mienne arrive et ils sont bien décidés à brûler les vieux et tous les gens qui ne font pas du changement climatique leur priorité, vous ferez pas de vieux os.
Mais je serais à la pointe du changement climatique, c'est moi qui dirait aux jeunes quoi faire et comment faire.
Citation :
Publié par smonk
Un moment de rage à partager, voila que je suis dans un de mes projets plans Q virtuels foireux, une des préposées avec qui je causais plutôt bien commence à me sortir par les trous de nez. Elle était assez instruite, intelligente et voulait m'aider dans mon apprentissage de l'anglais, le souci c'est que j'aime pas passer ma vie au téléphone et elle semblait adorer ça. Pas de bol ma sociopathie est plus forte que jamais et je la bloque sur FB. Oui c'était sur facebook.

L'autre souci c'est qu'on s'était refilé nos 06. Surprise, un texto et un appel manqué (je décroche pratiquement jamais en général) de ladite personne qui ne comprend pas pourquoi le blocage. Je lui explique que c'est pas sa faute, que c'est la mienne je suis trop parano, satan m'habite etc. Elle me répond qu'elle comprend. Elle pense que Fb diffuse nos infos aux autres et que depuis qu'elle s'est montrée à poil à deux mecs sur les réseaux sociaux plus personne lui souhaite son anniversaire à cause de ça.

Je lui demande si elle le vit bien, elle a honte d'avoir fait ça mais elle est contente d'avoir rien fait de mal pour que je la bloque sur fb.

Et hop! Blocage sur le tel.
Si tu veux mon avis (oui), elle mérite un bon coup de queue de crocodile marin !
Citation :
Publié par Shyeluk
Tu dis vrai, je vais soumettre ta réflexion à mes petites cousines, d'autant plus que si on enterrait vivant les vieux au lieu de les brûler ça ferait du super compost pour arbre et on pourrait régénérer des forets à vitesses grand v avec 2 milliards de vieux.
Il suffit de les humussiser !

J'aime bien cette pratique. A défaut d'avoir été utile de mon vivant, autant l'être étant mort.

Ce sera mon épitaphe.

Reste à savoir ce que je voudrais que l'on plante avec mon humu-personne. J'ai découvert l'existence d'un arbre à bite saucisses il y a peu de temps, c'est pas très utile, mais ça me fait rire.

iStock-1020368266-1200x675.jpg
C'est moins accueillant que ça n'a été, le Japon, pour les touristes.

Vous avez les singes agresseurs
(au lieu de s'en tenir à s'introduire dans les maisons ou de détruire des récoltes)
50 attaques de singes dans l'ouest du pays => un suspect abattu à Yamaguchi, dont les habitants emportent des parapluies et des cisailles pour se protéger en cas d'attaque.


et le dauphin mordeur
qui s'en prend aux baigneurs fréquentant la plage de Fukui : il a mordu plusieurs personnes.
Un appareil émettant des ultrasons a été installé pour le repousser.

Citation :
Publié par Yortsed
bha encore une piscine ça me choque moins, même si 32° a l'ombre en haute Savoie c'est pas mal



Par contre bizarrement aucune méduse
Je ne vis plus Haute-Savoie, je me suis expatriée dans le var depuis 2 ans 😬

-----------
L'autre soir, on a fait apéro plage sur l'anse Méjean, c'était blindé de méduses jusque sur le bord de la plage, on n'a pas pu se baigner, t'as de la chance de ne pas en avoir eu.
Et maintenant en prime ya un requin à l'Almanarre !

Mais c'est vrai qu'en ce moment, la méditerranée dans le coin, t'y rentres comme dans ton bain

Inconvénient = alerte sécheresse niveau rouge cramoisie, on a plus rien le droit de faire à part boire et se laver avec l'eau. Et en prime, le Gapeau est à sec, donc notre petit coin de baignade bassin/cascade ombragé est réduit à peau de chagrin, c'est de la tristitude marécageuse...



-----------
Et comme c'est le topic des gueulantes, faich&#@!
Ce soir il fait enfin un peu plus frais après une journée un peu orageuse, j'ouvre les fenêtres et coupe la clim.
10min plus tard, 21h52, Gims se met à couiner sur la scène du festival près de chez nous...
/facepalm.
Avantage, si Gad a le même niveau sonore dimanche, on assistera à son show depuis le canapé gratos.
Inconvénient : on avait pas super envie d'aller à un concert de Gims

Dernière modification par Madee ; 29/07/2022 à 22h12.
Citation :
Publié par Madee
Je ne vis plus Haute-Savoie, je me suis expatriée dans le var depuis 2 ans 😬
Nice^^ très bon choix
Mais Almanarre, gapeau,toussa tu serais pas vers cuers/pierrefeu/sollies/hyeres ?

wé j'ai entendu pour le requin, c'est une femelle de 2 mètres qui va mettre bas a priori mais pas dangereuse du tout pour l'homme.

Et les méduses c'est bizarre oui. A Cannes il y en a aucune sur les plages par contre aux iles de lérins tu mets pas un pieds à l'eau...
Et la tu me dis que vous en avez plein sur les plages mais genre a Port cros / Porquerolles ya quedalle...va comprendre...

Par contre gros coup de gueule vis a vis des moustiques, c'est ouffisime la...j'en peux plus, je suis un bouton géant...
Citation :
Publié par Madee
Mais c'est vrai qu'en ce moment, la méditerranée dans le coin, t'y rentres comme dans ton bain

Inconvénient = alerte sécheresse niveau rouge cramoisie, on a plus rien le droit de faire à part boire et se laver avec l'eau. Et en prime, le Gapeau est à sec, donc notre petit coin de baignade bassin/cascade ombragé est réduit à peau de chagrin, c'est de la tristitude marécageuse...
La méditerranée c'est bien au printemps et à l'automne...parce que baigner dans une eau avoisinant les 30° c'est pas ouf comme sensation, tu ajoutes à cela les hordes de touristes et c'est presque l'enfer. La sécheresse et les incendies c'est vraiment pas glop non plus

En Bretagne au moins, tu as des plages désertes et une eau cristalline à 20° qui facilite la circulation sanguine.
Citation :
Publié par Aloïsius
36049-1659397039-9729.png

Putain, fait chier, la température ne fait que monter depuis le coucher du soleil. C'est n'importe quoi, c'est la fin du monde, on va tous crever.
prend un peu d'altitude, si tu veux être sûre d'avoir des nuits fraîches, au moins 800 mètres, voir 900, tu trouves des coins civilisés y'a pas de soucis, t'auras du 20 degrés grand max au petit matin quelque soit la chaleur de la journée, après pour l'hiver faut mieux une 4 roues motrices
Boah dans 10 ans plus besoin des quatres roues motrices tqt.
Par contre faut commencer à investir en masse dans le Nord histoire d’être bien pour dans 20 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés