Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Maintenant je me rends compte qu'en fait, ces séries et films étaient hyper réalistes vu que le GOP se comporte de manière encore plus stupide. |
![]() |
|
|
Les Georgia Guidestones, une sorte de Stonehenge américain bâti vers 1979, et qui faisait des recommandations étranges pour la préservation de l'humanité sans qu'on sache qui l'a construit,
a été détruit, hier dans une explosion, par des conspirationnistes. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Et cela nous rappelle un truc : les gens qui voient des complots partout le font parce qu'eux-mêmes passent leur temps à comploter contre le reste du monde. L'extrême-droite US a passé 50 ans à comploter pour supprimer les droits des femmes, et elle complote depuis une dizaine d'années pour mettre terme à la démocratie américaine. Forcément, elle part du principe que les autres se comportent de la même manière. |
![]() |
|
|
Que se passe-t-il quand deux individus aussi influents et à l'égo aussi boursouflé que Trump et Musk passent de la lune de miel au divorce acrimonieux ?
https://www.theguardian.com/technolo...-2024-election Popcorn ! Trump espérait tant que Twitter passe sous la coupe d'un milliardaire républicain, le foirage actuel le met hors de lui. Et naturellement, il insulte Musk. Qui du coup lui répond. Ce serait encore plus drôle s'ils étaient en string dans la boue. |
![]() |
|
|
Hausse des taux de 1% au Canada. Ouch mon variable.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Ok menteur ![]() Il y'a des photos douteuses, mais il y'a aussi du gros mensonge. Tu relaies les deux, et oui ce que tu racontes par rapport à la photo avec des petites filles ou de la pédophilie est un complet mensonge. Je suppose que tu vas éditer ton message ![]() Hunter est un mec troublé, je pense que c'est son droit, mais faire croire que Hunter a quoi que ce soit à voir avec Biden comme Ivanka, Jr ou Jared ont pu l'être avec Trump est une putain d'arnaque républicaine de base. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 15/07/2022 à 13h03. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 15/07/2022 à 13h04. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 15/07/2022 à 13h04. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 15/07/2022 à 13h05. |
![]() |
|
|
[ ... ]
![]() |
|
|
[ ... ]
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 15/07/2022 à 13h06. |
![]() |
|
|
Citation :
un article du figaro (dec 2020) Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
ça fait des années que Hunter Biden fait des remous dans la presse, y compris française. Ses turpitudes avec la cocaine sont connues depuis au moins 2014, et il a même écrit un bouquin entier pour en parler, paie ton scoop. Tu crois vraiment que les journaux français vont faire des pages et des pages sur des faits connus de longue date? Pour la pédophilie j'ai pas suivi l'affaire, tout se base sur les dires d'un farouche opposant a joe Biden, et sur une photo qui a "fuité"? Pour l'instant je fais mes propres recherches comme tu le suggères et je trouve plein de choses sur la pédophilie de biden, généralement entre des articles expliquant sa nature de reptilien, ou comment Macron, Biden and co ont été remplaces par des clones le temps que l'armée finisse de prendre le contrôle de l'état profond pour tous nous sauver. Comme j'ai pas non plus des masses de temps a consacrer au sujet, peux-tu nous éclairer de tes sources, même en anglais, histoire que nous puissions apprécier leur sérieux? |
![]() |
|
|
Sacré jo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (1 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|