[Actu] Un mois de différents bonus d'expérience dans New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/3/157223-240.jpg
Pour encourager les joueurs à découvrir la diversité de contenu de New World, Amazon Games organise un premier « Événement XP Extravaganza » articulé pendant quelques jours autour de « l'XP d’arme ». D'autres suivront au cours du mois.

On l’a noté, les équipes d’Amazon Games cherchent à encourager les joueurs à pratiquer des activités plus variées dans l’univers de New World et à découvrir les différentes facettes du MMORPG. Parallèlement, les mises à jour majeures des derniers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Immoria
3 jours (en pleine semaine) de double XP arme, ça fait pas rêver...
On te donne un double xp sur les armes sans contrepartie et tu trouves encore le moyen de raler...
Citation :
Publié par MasT3R
On te donne un double xp sur les armes sans contrepartie et tu trouves encore le moyen de raler...
Je joue tous les jours à NW, j'adore le jeu et en est un ardent défenseur.
Mais là faut reconnaitre que pour relancer le jeu qui ne décolle pas malgré les derniers patchs, c'est pas foufou comme "event".

Donc un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par Immoria
Je joue tous les jours à NW, j'adore le jeu et en est un ardent défenseur.
Mais là faut reconnaitre que pour relancer le jeu qui ne décolle pas malgré les derniers patchs, c'est pas foufou comme "event".

Donc un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
Vous avez lu la news ou pas? 1 mois de bonus variés, donc ce double XP sur les armes n'est que le début...
Double XP pour quoi que ce soit n'est pas très utile pour nous qui jouons tous les jours.. C'est pour les semi afk du jeu.
Immoria a raison, y'a rien qui fait rêver ce mois-ci.. 3v3 est un échec. Double xp, nada.. F2P Week-end, néant.. !
Nouvelle map en automne, le "dernier" espoir !
Les seuls jeux qui ont réussi a peu près a arrêter l'hémorragie que je connaisse ont dus passer F2P (TESO, Swtor), il doit y en avoir d'autres. Mais encore faut il proposer à la base un jeux qui tienne un peu la route ..
Je regarde le nombre de joueurs dans la monde, ils ont touché le fond depuis des mois et ça ne s'arrange pas. Je me demande combien AGS perd de pognon avec ce truc ? Ce n'est pas gratuit de maintenir des serveurs...
Citation :
Publié par Gorthor
Les seuls jeux qui ont réussi a peu près a arrêter l'hémorragie que je connaisse ont dus passer F2P (TESO, Swtor), il doit y en avoir d'autres. Mais encore faut il proposer à la base un jeux qui tienne un peu la route ..
TESO n'est pas et n'a jamais été F2P mais P2P !!
La seule période de F2P fut sur une durée déterminée pour faire la promotion du jeu mais ça n'est pas du tout un F2P
Citation :
Publié par OUDINY
TESO n'est pas et n'a jamais été F2P mais P2P !!
La seule période de F2P fut sur une durée déterminée pour faire la promotion du jeu mais ça n'est pas du tout un F2P
TESO a largement plus de joueurs que NW aussi...je ne dis pas que TESO est tellement meilleur, juste qu'il y a bien plus de joueurs.
C'était couru d'avance. Je me rappelle des nombreux idiots sur ce forum, qui, quand tu écrivais que le jeu n'allait pas tenir sur la longueur, te traiter de "méchant hater".

C'est incroyable de voir comment la majorité des gens n'ont pas les yeux en face des trous, et qu'ils reproduisent toujours les mêmes erreurs ; cad acheter les yeux fermés.

Quand tu es contraint de faire de la communication sur des évènements dans ton theme park, pour faire revenir des joueurs, c'est que tu as touché le fond.

C'est ça la conséquence de traiter le mmorpg comme seulement un ensemble de contenu ; un mmorpg c'est avant tout un game design communautaire et du contenu, une synergie entre les deux.
Citation :
Publié par Hidei
C'était couru d'avance. Je me rappelle des nombreux idiots sur ce forum, qui, quand tu écrivais que le jeu n'allait pas tenir sur la longueur, te traiter de "méchant hater".

C'est incroyable de voir comment la majorité des gens n'ont pas les yeux en face des trous, et qu'ils reproduisent toujours les mêmes erreurs ; cad acheter les yeux fermés.
Parfois il faut laisser les enfants se bruler les mains pour qu'ils comprennent que le feu ça brule..

Puis essayer de raisonner la foule ça revient à tenter de stopper une armée de zombies avec un porte voix.
Citation :
Publié par Hidei
C'était couru d'avance. Je me rappelle des nombreux idiots sur ce forum, qui, quand tu écrivais que le jeu n'allait pas tenir sur la longueur, te traiter de "méchant hater".

C'est incroyable de voir comment la majorité des gens n'ont pas les yeux en face des trous, et qu'ils reproduisent toujours les mêmes erreurs ; cad acheter les yeux fermés.

Quand tu es contraint de faire de la communication sur des évènements dans ton theme park, pour faire revenir des joueurs, c'est que tu as touché le fond.

C'est ça la conséquence de traiter le mmorpg comme seulement un ensemble de contenu ; un mmorpg c'est avant tout un game design communautaire et du contenu, une synergie entre les deux.
Le soucis, c'est pas de se tromper, c'est de ne pas admettre qu'on a eu tord.
Et oui ça me fait doucement rire qu'on m'ai traité de hater alors que c'était cousu de fil blanc ce qui allait se passer.
Les mêmes personnes qui te disaient que le jeu est génial, qu'ils étaient la pour longtemps, ont déserté le jeu depuis un bail.
Citation :
Publié par darouinne
Les mmorpg ne sont plus à la mode. Seuls les jeux fps ont la cote en jeu en ligne. C'est d'un triste.
Les mauvais fps bident aussi... Le truc c'est que lorsqu'ils développement un mmo ils pensent être l'exception, puis une fois que le développement avance ils commencent à penser argent, temps de développement car cela ne va pas assez vite pour les investisseurs. Du coup avant la fin du développement le mmo se fait charcuté ou sort dans une version absolument pas terminé.

Dés le moment ou le studio s'avoué vaincu en sortant leur tag pvp on a comprit que cela être de la merde, déjà que leurs histoires de combats instanciés pour les châteaux cela ne réjouissait personne, mais dés cette décision c'était dveenu évident qu'ils voulaient faire un énième mmo theme parc charcuté qui ne sera ni bon en pvp ni en pve.


Citation :
Publié par Gorthor
Les seuls jeux qui ont réussi a peu près a arrêter l'hémorragie que je connaisse ont dus passer F2P (TESO, Swtor), il doit y en avoir d'autres. Mais encore faut il proposer à la base un jeux qui tienne un peu la route ..

Ce genre de choses n'arrive que quand tu as une grosse licence jusque là. Cela fonctionne encore mieux quand ton jeu est un jeu scénarisé, les fans de la licence TES vont à chaque dlc-extension sur le jeu pour le lore et le contenu solo, en tant que mmo c'est un bide.
On se faisait insulter en boucle, clairement. J'ai même pris un ban forum NW (et je n'étais pas le seul) sous couvert que ça suffisait de mal parler de NW, on avait touché le fond, et bien ça continuait de creuser encore !

Pour le reste oui, le genre MMORPG n'est plus l'étoile montante d'antan, néanmoins ça reste très prisé. C'est juste que les acteurs du secteur te font de la merde qu'ils veulent nous vendre comme un produit de luxe, faut pas déconner non plus...encore que, ça marche des fois. La preuve la horde de zombies qui dévorent un McDo en affirmant haut & fort "de la haute gastronomie Mmmm".

Pour en revenir à NW, AGS a les moyens de le garder en vie quitte à perdre de l'argent sur l'exploitation, mais est-ce pertinent ? D'ailleurs, AGS ne fout plus rien si ce n'est exploiter la gestion du jeux des autres, ils ne sont bons qu'à ça de mon point de vue. Ou bien la rumeur dit vraie ? AGS est un des acheteurs potentiel de EA ? Quelle mauvaise nouvelle pour leurs licences si c'est avéré, ils ont un don...celui de tuer tout ce qu'il touche, avec ces boulets ils vont achever APEX !
Heureusement que vous nous avez prévenu à l'époque que ce jeu allait bider, franchement un GRAND MERCI...et dire que j'ai failli me faire arnaquer... + de 400h de jeu à minima pour 40€...
Heureusement que je me suis quand meme lancer dans l'aventure parce que à vous écouter je serais passé à coté d'un jeu très sympa et amusant...

Perso j'ai aucuns remords sur mon expérience vécu sur NW je m'y suis super bien amusé et je continu de penser qu'il reste un des meilleurs mmo actuel, faut juste lui laisser du temps pour se bonifier et qu'ils arretent de nous mettre du farm débile.

Le jeu est loin d'etre aussi déserté certains serveurs internationaux sont full, d'autre à moitié pleins... comme quoi vos prédictions à 2 sous valent que dal.

LOL et ça ose dire qu'on n'avait pas raison de ne pas les écouter... c'est le monde à l'envers sur ce forum.
Histoire de ne pas laisser uniquement ceux qui n'apprécie pas le jeu, moi je suis toujours dessus et je m'y amuse bien. C'est l'un des mondes ouverts de mmo dans lequel je prends le plus de plaisir à parcourir. J'apprécie tellement l'ambiance proposé par cet univers que le simple fait de me promener pour récolter et un petit moment de plaisir pour moi.
Il y'a bien évidemment des points que je n'apprécies pas ou que j'aimerai voir être améliorer mais je joue depuis des mois avec un/quelques amis et on s'amuse.
l'avantage aussi d'être dessus depuis le début (a un rythme de gros casu) c'est que je vois et je vis l'évolution du jeu en terme de qualité de vie, modification/ajout de contenu mais aussi certains problèmes qui s'éternisent.
Mais globalement j'apprécie bcp.
moi je suis en grève depuis peu, car je n appuie pas le nerf du healer. sinon je plussoie 800 heures de jeux( me suis pas forcé, j ai joué )pour 40 euros, c est un jeux que je n aurais pas voulu ne pas faire.

encore une fois on a pas crié au hater mais au flood de hate, ce qui est différent. Mon serveur n est pas vide et maintenant pour une modique somme tu peux en changer comme tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés