Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Comme on est parti sur la bouffe, je viens de goûter des toasts au saumon, sauf qu'en fait c'est de la carotte (92%), du colza, du vinaigre de cidre, du sel et....c'est tout ! Le tout fumé comme le saumon, et bien croyez le ou non c'est super bon, 3X moins de calories que le saumon d’élevage, et c'est même meilleur en vrai, seul le petit goût légèrement sucré venant de la carotte trahi l'ensemble...en plus c'est bio et produit en Suisse ! Seul bémol 1% de protéine seulement évidemment.

Les autres substituts de viande sont plus à base de pois chiche du coup là on tourne autour de 20% de protéines, il m'a fallu un moment pour m'y mettre mais c'est pas mal au final

et vous les substituts de viande/poisson ça vous parle ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Je suppose que le colza apporte des omega3 aussi, mais ce ne sont pas les mêmes de mémoire.
dans du saumon d'élevage l'omega 3 faut le chercher à mon avis vu que ça vient des algues qu'ils consomment naturellement à l'état sauvage ( et pas en élevage)
Pourquoi à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) tous les restaurants, pâtisseries, se sont mis à faire des spécialités basques ?
J'ai été content de manger un gâteau basque à l'orange : je ne connaissais pas, et c'était très bon.
Mais j'étais confus et désorienté...
en général c'est bourré d'additifs. Bio ça veut pas dire grand chose. Ca reste de la bouffe ultra processed, c'est pas franchement un progres.
Je comprends pas le principe des substituts à la viande. C'est pour ceux qui détestent les légumes à ce point ? ou ceux qui peuvent pas faire un repas sans viande ? J'ai du mal à voir la cible une fois la hype passée.
Citation :
Publié par Jet
Comme on est parti sur la bouffe, je viens de goûter des toasts au saumon, sauf qu'en fait c'est de la carotte (92%)
Du coup, pourquoi ça s'appelle toast au saumon ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ca vous arrive de relire vos très vieux MP JoL, genre +10ans ?

Ca fout un de ces coups de vieux putain.
Je réalise surtout qu'à l'époque, je ne me servais presque pas des MP de JoL (et pas franchement plus aujourd'hui).
Et d'ailleurs mon premier MP date de 2005 alors que je suis sur JoL depuis 2001 (à moins que j'ai été contraint de faire du ménage un moment, car il me semble qu'à une époque le nombre de MP était bien plus limité).

En revanche, ça permet aussi de voir son évolution à soi et celle des gens avec qui on échangeait il y a 15 ou 20 ans !
Genre mon premier MP s'adresse à un certain Marnot à qui justement je filais mon MSN puisque mon ICQ avait planté (rien que relire ces termes, ça fait tout drôle). Il me semble qu'on était dans la même guilde T4C, mais en jetant un œil rapide à ses derniers messages je vois qu'il est très présent sur l'Agora et souvent modéré !

Mon second MP est pour un quelqu'un que je devais bien connaitre car on s'est arrangé pour se faire passer une bouteille de vin par une connaissance commune, mais je n'ai en fait plus aucun souvenir.

À partir du 3e MP, c'est une longue liste d'échanges avec plein de gens, puisque j'étais passé modo de la Taverne (qui faisait aussi office d'Agora à l'époque il me semble), et qu'en plus je n'étais pas le modo le plus doué.

Cela dit, je trouve que regarder la liste des sujets qu'on a ouvert est aussi un bon moyen de prendre une belle grosse claque.
N oubliés pas la célèbre maxime :
Si tu ne sais pas pourquoi tu insultes un modo par mp, ne t inquiètes pas plus que cela, lui il le sait.

😇😅😇
Citation :
Publié par Jyharl
Relou d'expliquer une blague.
Quand t'as besoin d'expliquer une blague, c'est soit qu'elle est mauvaise, soit que ton auditoire n'est pas à la hauteur. Bon là pour le coup vu la population active restante sur le Bar, c'est probablement un peu des deux.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je réalise surtout qu'à l'époque, je ne me servais presque pas des MP de JoL (et pas franchement plus aujourd'hui).
Et d'ailleurs mon premier MP date de 2005 alors que je suis sur JoL depuis 2001 (à moins que j'ai été contraint de faire du ménage un moment, car il me semble qu'à une époque le nombre de MP était bien plus limité).

Cela dit, je trouve que regarder la liste des sujets qu'on a ouvert est aussi un bon moyen de prendre une belle grosse claque.
Ah mais c'est pour ça que moi non plus j'ai rien pré 2005 alors que ce compte date de 2003 (et mon premier a été ban ).

Comment tu regardes les threads que tu as ouvert ? J'ai pas dû ouvrir un thread depuis 10 ans ça va me faire bizarre (je crois le dernier en date ça devait être (🔔1) [Lady Gaga]La seule, l'unique, la vraie, la mieux : Lady Gaga ! (jeuxonline.info))
Citation :
Ah mais c'est pour ça que moi non plus j'ai rien pré 2005 alors que ce compte date de 2003 (et mon premier a été ban ).

Comment tu regardes les threads que tu as ouvert ? J'ai pas dû ouvrir un thread depuis 10 ans ça va me faire bizarre (je crois le dernier en date ça devait être (🔔1) [Lady Gaga]La seule, l'unique, la vraie, la mieux : Lady Gaga ! (jeuxonline.info))
https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1028393

C'est mignon ton premier topic d'ailleurs, où les joliens découvrent les smileys vBulletin par défaut en pensant que c'est un jolien qui les a faits
Citation :

Dans « Mon profil ».

Soit dans l'onglet informations - puis voir toutes les discussions ouvertes par Alleria Windrunner.
Soit à gauche : trouver les messages de Alleria : la petite flèche ouvre le menu avec l'option pour les discussions ouvertes.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés