|
|
Non mais je prends le couscous en photo, et si jamais ma teub est sur le chemin, bah écoute hein
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Topic des questions à la con
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
C'est la drogue ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je suppose que la cible ce sont les "je suis vegan mais putain je me taperai bien un steak frites là".
|
|
|
|
|
|
Citation :
Dec 2002... Daoc mdr quoi |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Heureusement que tu ne nous as pas induit en erreur alors
|
|
|
|
|
|
Le steak végétal c'est du même niveau que la rondelle de tomate dans ton burger : c'est l'œuvre du Diable.
|
|
|
|
| Pitit Flo -TMP |
| Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
Quelques MPs de gens sympas, et des montagnes de MPs de sel suite à des éditions ou modérations.
Longtemps que j'en ai pas eu tiens, mais bon ça manque pas
|
|
|
|
|
|
Je comprends pas l'intérêt d'insulter des modos...bon sur l'Agora ok mais le Salon franchement ?!
|
|
|
|
|
|
N oubliés pas la célèbre maxime :
Si tu ne sais pas pourquoi tu insultes un modo par mp, ne t inquiètes pas plus que cela, lui il le sait. 😇😅😇 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Popopopooooooooooooo ça tire à balles réelles par ici
|
|
|
|
|
|
Citation :
).Comment tu regardes les threads que tu as ouvert ? J'ai pas dû ouvrir un thread depuis 10 ans ça va me faire bizarre (je crois le dernier en date ça devait être (🔔1) [Lady Gaga]La seule, l'unique, la vraie, la mieux : Lady Gaga ! (jeuxonline.info)) |
|
|
|
| Alleria Windrunner |
| Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
Citation :
C'est mignon ton premier topic d'ailleurs, où les joliens découvrent les smileys vBulletin par défaut en pensant que c'est un jolien qui les a faits
|
|
|
|
|
|
Citation :
Soit dans l'onglet informations - puis voir toutes les discussions ouvertes par Alleria Windrunner. Soit à gauche : trouver les messages de Alleria : la petite flèche ouvre le menu avec l'option pour les discussions ouvertes. |
|
|
|
| Pitit Flo -TMP |
| Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|