Aller à la page... |
La gauche et l’extrême gauche : avenir, alternatives et candidats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Donc quand bien même Mélenchon serait à nouveau motivé par son égo/arrogance/ambition/etc, ça reste malgré tout la meilleure stratégie électorale ici. |
27/04/2022, 21h03 |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Je crois qu'après avoir lu Rousseau et colsk j'ai changé d'avis, mieux vaut pas d'accord en fait.
|
27/04/2022, 21h05 |
|
|
Il est légitime de penser que tes données personnelles ne sont pas vraiment en sécurité dans un état de droite.
|
28/04/2022, 07h13 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
28/04/2022, 09h59 |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
Moi ce mythe d'un PCF "pro-science" me fait bien marrer.
Historiquement, le PCF est pro-nucléaire en raison de ses liens avec les syndicats des ouvriers de ce secteur, vous pouvez appeler ça du clientélisme si vous voulez, mais certainement pas une position "pro-science". Ensuite, Roussel lui-même disait en 2019 "Il faut réduire l'énergie nucléaire à 50% (du mix énergétique) d'ici 2030, 2035..." (source) Bref, faudrait arrêter d'être idiot et de se draper dans des postures tout aussi idiotes. Les positions politiques varient en fonction de tout un tas de facteurs et de raisons, pas toujours morales d'ailleurs. Ceux qui pensent que mélenchon fermerait les centrales nucléaires dès son arrivée au pouvoir sont au mieux de mauvaise foi, au pire un peu idiots. Et les pro-science, si je suis d'accord avec vous sur le fait qu'aujourd'hui plus que jamais, nous avons impérativement besoin du nucléaire, n'oubliez pas que l'uranium pour faire tourner les centrales, on va pas le chercher chez nous hein et que cet approvisionnement pourrait se tarir plus vite qu'on ne le pense pour des raisons géopolitiques. Réfléchissez-y avant de mettre tous nos œufs énergétiques dans le même panier. |
28/04/2022, 11h32 |
|
|
On signe où ?
|
28/04/2022, 11h48 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|