|
Citation :
Et là comme une fleur, on fait comme ci il avait pas été 5 ans au pouvoir, et là promis il va le faire ![]() On le voit avec ce sujet, avec plus de proportionnel, au fait que promis cette fois ci il va écouter les corps intermédiaire pour faire ses grandes réformes etc... je passe sur l'évocation de faire des référendum (sérieusement comment il ose encore sortir ça.....) On a face à nous le nouveau Macron 2.0, sauf qu'en réalité on aura toujours Macron 1.0. Franchement heureusement qu'il a MLP en face qui a fait tellement dans la démagogie et n'importe quoi dans son programme que c'est en train de la rattraper, en plus d'être la candidate d’extrême droite. Face à un candidat "normal" avec un programme pas trop mal foutu, mais il avait aucune chance. On pourra pas dire mais 2 élections, 2 fois il est béni. Enfin la 2ème fois il a quand même tout fait pour se retrouver en duel contre l'extrème droite donc il a forcé sa chance on va dire. Et faut pas se leurrer, s'il a à nouveau une majorité absolue, on aura exactement la même gouvernance que ces 5 dernières années. Avec une majorité suiveuse, qui n'est là que pour enregistrer les lois. Donc y a plus qu'à espérer qu'en juin, il n'arrive pas à avoir sa majorité absolue. Et se retrouve avec 2 options soit avoir sa majorité grâce à la droite, soit la gauche (enfin pour ça faudrait que PS arrive à faire mieux qu'en 2017 en nombre de député.... et ça ça relève du miracle). Comme ça y aura un frein, il pourra pas faire tout comme il veut. Et on retrouvera une Assemblée Nationale qui se contente pas d'enregistrer..... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] [Présidentielle 2022] l'Apocalypse
Affichage des résultats du sondage: Présidentielle 2022 de l'Apocalypse : pour qui voteriez-vous ? | |||
Marine Le Pen |
![]() ![]() ![]() ![]() |
176 | 37,13% |
Jean-Luc Mélenchon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
298 | 62,87% |
Votants: 474. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
macron va t'il continuer à exonerer les heures sup ?
qu'a dit Marine le pen sur ce sujet ? |
![]() |
|
|
Je me disais bien que c'était bizarre que on continuait d'acheter du gaz et du pétrole russe, en faite on attendrait la fin de notre élection pour faire l'embargo d'après le New York Times
![]()
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Citation :
La militante dégagée du meeting des bas du front fait les choux gras, même a l'internationale, alors que la même chose s'est passée a un meeting de Macron mais j'en ai pas encore une seule fois entendu parlé a la radio ou a la télé, que dans la presse écrite brièvement. https://www.youtube.com/watch?v=s-1WxfsJzPM#t=0m42s |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce deuxième tour pue la mort. Marine Le Pen était absente des médias pendant 2 semaines mais dès 20h, elle est devenue un démon à abattre. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Non mais un moment Darmanin dit que Marine Lepen est trop molle, et qu'il est plus dur qu'elle.
https://www.lefigaro.fr/politique/ma...manin-20210212 Et là depuis une semaine, ça y est on nous ressort les bottes qui claquent sur les pavés. Et qu'il faut faire barrage à la haine, et que c'est le diable, le fascisme, et qu'elle aura la bombe nucléaire et qu'elle pourra bombarder les USA (mais j'invente même pas), et mon cul sur la commode. Je suis certain que vous avez d'autres attentes politique que de faire barrages tous les 5 ans. Même Mélenchon l'a dit : faire barrage c'est un truc de castor https://twitter.com/jlmelenchon/stat...88476593795078 |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Ce qui se passe en Ukraine ne doit pas entrer en ligne de compte de l'élection du Président de la République française en France par les français pour les 5 années à venir sur l'avenir des français. Je rappelle juste qu'un certain E. Macron est allé négocier pendant de nombreux mois avec Poutine sans voir que ce dernier amassait des troupes à la frontière russo-ukrainienne, sans que les services de renseignement français qui sont sous ses ordres, je rappelle juste, n'ont pas vu venir le coup de l'invasion, et je rappelle encore que la France était encore le premier employeur étranger en Russie avant la crise. (source: Ukraine : pendant la guerre, les affaires de la France avec la Russie continuent (franceinter.fr) ) Quant à la menace russe, elle est inexistante pour la France. Nous avons l'arme nucléaire et juste à côté il y a aussi les anglais qui ont l'arme nucléaire (malgré le brexit). A part aboyer, les russes ne peuvent pas faire grand chose. C'est ce qu'ils font avec les suédois et les finlandais, ils les menacent de ne pas entrer dans l'Otan, mais dans les faits la Suède et la Finlande, ce n'est pas l'Ukraine, ils ne font pas partie de la zone d'influence de la Russie. (source: La Russie menace la Finlande et la Suède sur leur potentielle adhésion à l'Otan (latribune.fr) ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|