Aller à la page... |
[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
fait gaffe à pas cramer ta batterie
Avec autant d'Ah, tu peux tenter de démarrer la moto en boost en laissant la batterie. Mais je ferais plutot d'abord avec que la batterie |
17/03/2022, 22h00 |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Change l'essence aussi, la sans plomb ça vieilli très très mal.
|
18/03/2022, 13h25 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
18/03/2022, 20h28 |
|
#265012 |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Airmed / Ildefonse |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
#258144 |
|
Citation :
Citation :
|
30/03/2022, 12h39 |
|
Airmed / Ildefonse |
Invité
|
|
30/03/2022, 14h00 |
|
#258144 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
31/03/2022, 20h01 |
|
#265012 |
|
Dites je cherche à investir dans de la bagagerie.
J'utilise ma moto quotidiennement, toute l'année, principalement en ville et il peut m'arriver de faire des roadtrips (le plus souvent seul, je suis pas fan des "sorties moto") ou partir en weekend avec ma passagère, mais pas pour bien loin. Jusqu'à maintenant j'utilise des sacs souples SW Motech qui se sanglent, pas chers et increvables, mais j'aimerais bien avoir un système d'attache rapide, pour justement que ça puisse aussi me servir au quotidien sans prendre la place du passager. Sachant que je n'aime pas les topcase (et que ça se fait péter la plupart du temps). Je suis tombé la dessus : https://www.unitgarage.fr/pieces_spe...awasaki_z900rs (et j'ai un doute sur leur système d'attache parce que j'ai une option sur ma moto non présente sur leur démo qui se fixe au même endroit et ils ont pas su me répondre non plus). Y'a un équivalent chez SW Motech, mais la contenance est vraiment basse (13,5L par sacoche). Bref, si jamais vous avez des alternatives, ou un avis sur Unit Garage, je suis preneur. (J'ai un Z900rs, pas spécialement fan du style néorétro en général, c'est la seule que je trouve réussie, donc je ne cherche pas non plus des sacoches en cuir à l'ancienne & cie, mais pas des trucs moches non plus quoi...) |
03/06/2022, 11h35 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|