[Actu] Plus de 500 000 joueurs pour l'accès anticipé de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Non c'est leur problème de ne pas avoir mis assez de serveurs à disposition d'entrée de jeu. Le jeu était attendu, ça fait 2 ans, t'a 500K précommandes, fallait anticiper.
Compréhensible que les gens n'aient pas envie de partir avec leur guilde. Ou alors qu'ils prévoient un système de bascule de serveur.
? Il y a suffisement de serveurs. Ajouter 50 autres serveurs aurait rien changé à la situation de Zinnervale. C'était prévu dès le départ qu'il allait être surchagé.
eu_servers_language-002.png

Vous auriez été sur un serveur du côté droit vous n'auriez eu strictement aucun problème, Même Trixion est très stable malgré quelques petites files de temps en temps. Donc si c'est votre problème.
finalement heureusement que New world soit sorti avant pour permettre a lost ark d'éviter le pire, mais bon, attendons de voir ce que ça va donner le 11 avant de nous réjouir trop vite ^^
J'ai pas de souci pour me connecter après le taf sur Neria perso. Par contre je m'inquiète pour le week-end. On verra.

Si vous visez les serveurs connus pour être blindés hein... Vous étonnez pas d'avoir des files d'attente.

Rien à voir avec Amazon. S'ils ferment la création de perso sur les serveurs pleins ça posera aussi des soucis pour rejoindre guildes ou amis.
Citation :
Publié par MasT3R
Y a que les chômeurs qui peuvent jouer car le soir c est des files d attente de 20.000 joueurs...
Clairement non, ou change de serveur ...
On retrouve à chaque fois la même chose "J'ai choisi le serveur hype, il y a de la file c'est inadmissible c'est de leur faute de pas avoir prévu plus de serveur"

Il y a souvent assez de serveurs, mais c'est pas pour autant que ces joueurs bougent. N'allez pas me faire croire que tous les joueurs n'étaient pas au courant

Dernière modification par Pandy ; 09/02/2022 à 22h05.
Plusieurs choses, premièrement j'ai d'autres préoccupations qu'aller creuser sur les forums pour voir qui va où, j'ai juste envie de rejoindre des potes. On m'a dit Zinnervale, j'ai commencé là bas, c'est à peu près tout. Il semble aussi que le choix de pas mal de monde s'était porté sur Trixion, du coup ma guilde a changé en conséquence, sauf que plein de monde a fait pareil, et c'est la merde.

Accessoirement, tout les serveurs affichent Saturé, on verra dans 2 jours, mais quelque soit le serveur, on risque d'avoir des surprises.

Et si je râle c'est aussi parce que certains trucs sont mal chiés, les coffres fondateurs limités à un seul serveur, ou encore le système de pseudo avec l'impossibilité de supprimer en débloquant le nom au passage. Serait bien aussi de prévoir de potentiels transferts pour désengorger.

Bref pour hier/aujourd'hui, j'ai monté un autre perso ailleurs histoire de tester, et demain je me logerais à distance depuis le taf à 14H avant de trouver un moyen de pas me faire déco à l'heure de bouffer, rien de grave.
Citation :
Publié par Dens
met toi en course auto avec T contre un mur c'est malheureux...
N'empêche c'est la même technique à chaque release et... c'est ce qui empire les files la boucle.

Trop de file -> marche auto -> file qui descend jamais et chaque joueurs s'y met en fonction de leur possibilité/patience.
Zinnervale et trixion c'était annoncé que ça allait être la merde. Évidemment tout le monde ne lit pas Les forums. Bon après ça aurait pas été ces deux la ça aurait été un autre.
Citation :
Publié par Dens
He ben pas de jeu pour moi ce soir, 20k de file a 19h00 sur trixion, je viens d'abandonner :s
On est un petit groupe aucun de nous n'a eu de soucis pour se co hier soir sur Trixion. Moi vers 16h00 aucune file, les autres autour de 18h00. On arrive peut être juste avant le gros rush mais je trouve ça bizarre qu'il y ai une telle différence à 2/3heures d'intervalles
Citation :
Publié par Jerau
On est un petit groupe aucun de nous n'a eu de soucis pour se co hier soir sur Trixion. Moi vers 16h00 aucune file, les autres autour de 18h00. On arrive peut être juste avant le gros rush mais je trouve ça bizarre qu'il y ai une telle différence à 2/3heures d'intervalles
Je te confirme aucun soucis de co a 18h le temps de préparer a manger, déconnexion et file derrière j’ai été trop confiant 😂
Hier soir 20h45 tous les serv avaient le statut Saturé meme les nouveaux serv comme Procyon et moi et un potes on a pu jouer du Trixion sans pb, dans le doute j'ai meme deco reco plusieurs fois pour voir si j'hallucinais
Donc soit il y a deja moins de joueurs du trixion (ce que je pense pas), soit ils ont augmenter la capa serveur (surement ça)
Je suis sceptique de l’intérêt du jeu sur la durée.
Manque cruellement de contenu et de mécaniques de jeu multi joueurs en ce qui me concerne …
Citation :
Publié par Dens
Je te confirme aucun soucis de co a 18h le temps de préparer a manger, déconnexion et file derrière j’ai été trop confiant 😂
Je suis aussi sur Trixion, j'ai été déco deux fois entre 19h et 20h avec fermeture du jeu, et j'ai été surpris de pouvoir me relog direct, le statut serveur indiquait saturé mais j'ai pas du tout attendu. Ptet suis-je passé entre deux vagues ?
Citation :
Publié par Lcnb
Je suis aussi sur Trixion, j'ai été déco deux fois entre 19h et 20h avec fermeture du jeu, et j'ai été surpris de pouvoir me relog direct, le statut serveur indiquait saturé mais j'ai pas du tout attendu. Ptet suis-je passé entre deux vagues ?
Ou simplement qu'il garde ta place quelques minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés