Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
j'en suis à la moitié de la saison 1 d'Euphoria et c'est vraiment bien. J'étais passé à côté, pourtant HBO en général ca me fait regarder !
Du coup merci pour les retours ![]() |
![]() |
|
|
L'impression que la saison 2 d'Euphoria est comme la saison 2 de Mr Robot.
Une première saison excellente qu'ils essaient de reproduire sans savoir comment faire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La première partie de la saison 4 d'Ozark est explosive
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil, j'ai lu ton résumé, ça intéresse ma femme, on regardera ça après Firefly
![]() |
![]() |
|
|
Cette semaine est sorti The Afterparty sur Apple TV.
C'est une nouvelle série avec un cast pas dégueulasse qui commence à la fin d'une soirée d'after privée après une réunion d'anciens élèves de lycée comme on en voit souvent dans les flims américains, alors que l'hôte des lieux est trouvé mort au pied de la falaise où se trouve sa villa. Bref, le synopsis, c'est un peu le Cluedo. Avec une dimension humoristique en plus. Ce qui a attiré mon attention, c'est que chaque épisode est centré sur un des personnages présents qui raconte à l'inspectrice de police son point de vue de l'histoire sur la soirée et l'after qui a suivi jusqu'au drame. Chaque narration est affectée par le personnage qui raconte : limité à ce qu'il a pu voir (forcément), mais aussi affecté par la façon dont il s'en rappelle mais aussi par sa personnalité. Du coup, un même élément/événement ne sera pas identique d'une narration à l'autre. Actuellement, il n'y a que 3 épisodes de sortis mais j'accroche plutôt. Autre élément que je trouve très intéressant, c'est que Apple TV a eu l'idée de proposer le premier épisode en visionnage gratuit sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=P07_FHcRNEU Je trouve le concept génial car ça permet d'avoir un échantillon conséquent (on n'est pas sur un simple trailer, mais un épisode complet) sans avoir à s'inscrire sur la plateforme (le mois gratuit pour essayer, perso, ça m'attire pas plus que ça) mais en passant par une plateforme libre d'accès que tout le monde connait (et qui a un maximum d'utilisateurs, donc niveau visibilité potentielle...). |
![]() |
|
|
En tout cas, le concept est très intéressant
|
![]() |
|
|
Tombé la dessus, en zieutant les nouveautés à venir.
Réalisé par et avec Taika Waititi, Rhys Darby (Flight of the Concord). Un sitcom de pirates sur HBO en mars. Why not! |
![]() |
|
|
C'est avec un certain soulagement que je peux enfin déposer un vieux fantasme de post-ado
![]() En matant sur D+ Firefly ma femme reconnu Christina Hendricks (Mad Men). "Impossible !" dis-je, "elle fait qu'un 95C à tout péter, Hendricks fait du 110F minimum !" Bah si c'est elle. Donc c'est du fake. Donc c'est nul. Ouf ![]() |
![]() |
|
|
Y'a une série TV sur Jack Reacher sans ce nabot de Tom Cruise, et j'étais même pas au courant?!
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Et encore il manque 10 cm à l'acteur.
Mais bon, il fait le taff. Et des acteurs de près de 2m ça court pas les rues |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|