[Actu] 130 nouveaux serveurs pour New World et des transferts de personnages gratuits

Répondre
Partager Rechercher
server charadra et ça continue encore et encore, j ai déco à 14H pour miam et depuis je chain les FA quand j arrive au bout = msg d error retour FA + 200 personnes dedans et on répète l opération on rince on essore et on recommence

à ce lvl c est plus de l incompétence c est volontaire
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je me demandais, si je commencais un perso sur un server sans file, est ce qu'ils vont accepter de migrer le perso apres sur le server (tres peuplé) que je voulais à la release?
mwé, c'est soit de la naïveté, soit prendre un gros risque
C'est l'idée, mais à l'heure actuelle, l'ensemble des serveurs EU sont full, il y a mini 5h de queue jusqu'à plus de 24h pour les plus peuplé.
Encore au travail, je check l'état des serveurs et je vois que le serveur FR avec le moins de file d'attente est à 1400 joueurs en attente pour 8h de file estimée.

Quelle déconvenue
Quand je vois les stats des serveurs, j'ai pas l'impression que les gens sont motivés à faire des transferts, 185k sur les EU alors que US West a fait au mieux 75k hier.

Ils devraient mettre en place un pop-up quand t'arrive à la page de tes persos avec un message du style: "Nous avons détecté que vous vous connectiez de tel ou tel zone, nous vous proposons de migrer gratuitement vers tel ou tel serveur qui vous conviendrait mieux blabla bullshit sur le gain en perf etc".
Exclamation
Citation :
Publié par Gwanelle
Pour ne pas avoir de problème de migration tu dois n'avoir qu'un perso par ensemble de monde (world set)
Vous avez vu une info officielle qui confirme ça ?
Car ça change tout de pouvoir créer un perso sur un nouveau serveur sans file d'attente si ensuite on ne peut pas le migrer vers le serveur de son choix car il est dans la même grappe de serveur !
Citation :
Publié par Mamat
Quand je vois les stats des serveurs, j'ai pas l'impression que les gens sont motivés à faire des transferts
Bah comme dit plus haut, le serveur FR/EN le moins peuplé a plusieures heures de file.
A moins que tu reproches aux gens de ne pas vouloir aller sur un serveur avec un ping moyen et où il ne pipent pas un mot de ce qui se raconte sur le chat... Dans ce cas là, oui, y'a 0 files sur certains serveurs Brésiliens.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 29/09/2021 à 17h11.
Je pensais plutôt à l'inverse, ceux qui sont venu sur les serveurs euro pour réserver un pseudo ou être les premiers et qui ne veulent pas retourner dans une zone qui leur correspond mieux.

J'ai du mal à croire qu'il y a plus de joueurs EU que NA/SA réuni.
Bon j'abandonne là, c'est pas la peine . Amazon a beau avoir de l'argent à gogo, rien ne remplace l'expérience .
Faut qu'il XP rapidos car là ils sont niveau amateur, ils se font défoncer partout, steam, twitter etc
Moi je me dis juste un truc : Jeff Bezos soit 1ère fortune mondiale ou 2ème selon les jours...
Il n'a pas assez d'argent pour prévoir assez de serveurs pour les petits gueux comme nous ?
Citation :
Publié par Azrai
Moi je me dis juste un truc : Jeff Bezos soit 1ère fortune mondiale ou 2ème selon les jours...
Il n'a pas assez d'argent pour prévoir assez de serveurs pour les petits gueux comme nous ?
C'est pas Bezos qui gère Amazon Game Studio, il en entend même sûrement jamais parler
Citation :
Publié par Feldi
Y a 150 serveurs juste pour EU, faut juste qu'ils arrivent à trouver le juste milieu entre nombre de serveurs, nombre de joueurs par serveur et architecture pour fusion plus tard.
Détendez vous un peu quand même.
Wai m'enfin c'est leur boulot, je ne vais pas les plaindre . Ils avaient tout : les chiffres de vente, la béta .
Il faut quoi de plus ?
5 serveurs capés à 2000 personnes au départ ? sérieusement ? faut que j'argumente ?
On peut faire des erreurs mais y'a des limites quand même .
Citation :
Publié par Pandy
Je pense que ceux qui disent "c'est pas bon" sont juste plus habitué (ou n'ont pas connu) des MMORPGs de ce genre.
Certes il a besoin d'être étoffé mais de là à dire "mauvais"... Je pense que certains voulaient un autre Xème themepark instancié avec des montures/TP de partout et sont déçu qu'on revient sur quelque chose de + oldschool.
Des mmo de ce genre il y en a tout le temps. Donc je ne pense pas que les gens ne soient pas habitués, je pense juste qu'ils sont trop habitués à ce type de mmo et peuvent déjà prévoir vers quoi il va tourner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
fin de la journée de boulot je constate que c'est toujours la même M...
amazon et prime vidéo ça tourne (j'ai eu mes livraisons) mais amazon game ça marchouille





dans ce cas qu’ils triplent aussi la taille de la map. car même à 2K on se marchait dessus hier soir.
je me disais la même chose, passer les serveurs à 5k, c'est que les maps sont pas faites pour plus de 2k,
5k le serveur ? les fous, perso, toujours pas mis les pieds sur le jeu et ce n'est pas près d'arriver finalement pour l'instant à ce que je vois. Hier, les rares live que j'ai maté montraient tellement de monde les uns sur les autres que ca ne m'a pas du tout donné envie, j'imagine meme pas la même avec 5k joueurs par serveur.
Citation :
Publié par 123Combo
Pour info, quand on check le statut des serveurs il y a 5 serveurs français qui ne sont pas encore ouverts mais prêts à ouvrir.
Je pense que ce sera fait ce soir.
Qu'il soit FR ou pas ,ça changera rien au problème quand tu vois le nombre de joueurs en file d'attente .
Je suis du meme point de vue, il y aurait eu 3 4 villages en fonction des personnages choisi etc, ça aurait pu désamorcer le bien seul "Centre Ville" sans etre à écraser la tete d'un(e) autre lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés