[Vidéo] Le MMORPG New World lance sa bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Hello
Je vois que certains comparent NW à Teso . Cela veut-il dire que la zone où l'on se trouve s'adapte à notre niveau comme dans TESO où on est plutôt dans un modèle à la WOW ?
Salut,
Il n'y a pas de scaling non, donc on est plutôt sur du WoW. Le rapprochement avec Teso se fait surtout sur le côté action avec light / heavy attack et un nombre de skills limités (qui sont ici avec des CD, contrairement à Teso).
Y a quand même de bonnes évolutions par rapport à la preview d'il y a un an, tu sens vraiment le gros potentiel du jeu.

Il reste de très nombreux bugs, notamment de traduction, mais bon pour ceux qui comprennent l'anglais y a juste à changer la langue, sinon c'est toujours mieux que de rien capter à ce que tu loot, sinon j'ai du /stuck 2 fois mais pour la même raison, coincé dans un rocher.

Vu le bordel pour se connecter j'ai pas pu choisir vraiment mon serveur donc du coup je suis tombé sur un serveur "PvE" j'pense, vraiment très peu de personnes taggées PvP en solo, par contre en groupe on va dire que c'était plus fréquent, après il ne fallait pas être un engagé solo tag PvP hier (ça doit être le lore religieux extrémiste), du coup j'ai plus courru pour échapper à des groupes de 3/4 que fait de combats équilibrés (thx le dash de la lance), j'crois que les guildes qui veulent du challenge connaissent maintenant la faction à rejoindre.

Sinon j'espère qu'on est pas sur une Meta bâton de vie en arme secondaire, j'ai remarqué beaucoup de joueurs l'utiliser en PvE/PvP, ça saperait un peu la diversité on va dire.
Il y a ce côté Sandbox malgré tout qui est vraiment plaisant, à voir le endgame mais plus de points positifs que négatifs pour moi pour le moment.

@ au dessus : Pour le scaling y en a en PvP, c'est d'ailleurs pour cela que ça reste incompréhensible* pour moi le tag PvE, étant donné que SOI DISANT ils ont stoppé l'open PvP sauvage à cause d'abus de joueurs HL sur de pauvres petits joueurs LL (*bon on a comprit que c'était surtout pour chouchouter les joueurs PvE qui vont consommer dans le cash shop plus tard, et ça se comprend, mais autant être francs plutôt que de raconter des salades).

A plus sous l'bus.
A part la DA et le sound design qui sont aux petits oignons, c'est juste un autre mmo standard de bonne facture (si on oublie que pour cette beta, y'a énormément de textes manquants). Et comme prévu, pour environ 30 joueurs il y en a max 1 qui est flaggé PvP, au moins sur mon serveur. Tout juste à bas niveau il y a déjà deux quêtes qui sont "buggées" (je suis niveau 10). Le combat est sympa mais c'est insupportable de devoir attendre que l'animation d'une action se termine pour pouvoir esquiver ou parer.
chiotte, 10 minutes de jeu et pouf, maintenance server


bon, jai résolu le probleme du chat illisible, en mettant la résolution maximum, et ca tourne aussi bien (jespere que ca sera la meme en pvp) et c'est encore plus beau
par contre, pour ceux qui peuvent pas mettre en reso max, le chat illisible, faudrait qu'ils fassent quelquechose.

Et autre chose, la traduction en Francais, mérite d'être encore travaillée, mais ca viendra nul doute.


En ce qui concerne le combat, ouai bon faut bien viser la cible sinon tu frappe dans le vent, et ca j'aime bien comparé aux anciens mmorpgs ou t'étais vraiment assisté.

Je ne sais pas combien d'ennemis on peut parer simultanément (par ex, sur DAOC avec un bouclier, tu pouvais bloquer 1 à 3 ennemis selon la taille du bouclier).

Bon, ca sent le sapin pour play ce matin, ce soir ca va etre moins drole en raison des files, gniii.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 21/07/2021 à 10h16.
C'était prévisible, du coup pour ceux qui me disaient d'où je sortais ce chiffre de 90% de joueurs tag PvE, pour le coup on était plus sur du 95% sur mon serveur
A voir si d'autres serveurs sont un peu plus "chauds".
J'ai tag pvp au level 8 et bien c'est chaud patate quand tu prend des lvl10+ dans la tronche.

C'était bien fun quoi qu'il arrive.

Pour le reste je suis assez satisfait du jeu pour le moment, a voir par la suite mais y a un bon potentiel je pense.
Je suis un joueur de l'alpha (18 heures de jeu) et j'ai test hier la bêta.
Pendant l'alpha il n'y avait aucun crash, alors que la beta (peut-être dû au nombre de joueur?) m'a fait crash 3x fois. Entre l'alpha et la beta, franchement la traduction française n'a pas du tout avancer, autant rester en anglais.
Les graphismes sont beaucoup, beaucoup plus beau, le fps plus constant, les animations moins lentes, que du positif.

Le PvP n'a pas changé malheureusement, pas assez réactif, trop limité que ce soit le fait que personne ne PK ou que le 50v50 sera accessible à moins de 1% du serveur.

Les joueurs qui pleurent à propos du fait qu'il n'y a pas assez de compétence ne comprenne pas le fait qu'il n'y a pas de classe, mais des armes qui permettent d'avoir des compétences différentes, si une personne s'amuse à courir au lieu de fight, il vous suffit simplement de passer distance et le problème est réglé.

Les monstres ont l'air un peu plus intelligent qu'avant, mais j'ai réussie à faire ma rift 24 en étant lvl 10 avec la même stratégie que l'alpha Donc je suppose qu'il y a des choses à revoir.

New World ne sera jamais un "bon" mmo pour le PvP, il sera correct en PvE et très certainement full RP/Potato.
Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par 23 Cm
Trop peu de gens flag PVP, même en closed, vraiment dommage !!!
je suis pas d'accord, j'ai vu beaucoup de groupe de guilde taguer pvp un pote qui tague depuis le lv 8 à du mourir une dizaine de fois et tomber 5/6 joueurs solo 1v1 par contre l'xp gagné est fois 10 d'un mob (à peu près) et faire les quête pvp rapporte vraiment plus.
ça faisait bien longtemps que je voyais pas du PvP à si bas level
Je pense que pour les tags PvP ça dépend vraiment des serveurs... le mien était blindé de joueur en rouge.
À part les problèmes de queues en début de soirée les serveurs étaient vraiment stable, aucune desync ou lag.
Oui pareil. Je jolis fights dans tous les sens.

Par contre c'est vraiment le bordel, entre les attaques de mobs, les combats pvp, les farmers, les bivouacs posé partout ^^

J'ai du mal à imaginer comment ça va se structurer quand les colonies seront claim. Les émissaires des factions seront toujours présentes ? Les factions vont se grouper chacune dans leur territoire ?
Les émissaires seront toujours là, ils te donneront les quêtes pour l’influence des factions en vue des défenses/prises de territoire.

Du coup c’est quel serveur où y a plein de joueurs solo qui tag PvP ?
Mais arrête de vouloir solo, ça sert à rien, tu va te frustrer tout seul dans ton coin et finir par dire que le pvp est nul alors que le jeu est pas fait pour.
Bah pour l’instant j’ai pas le choix, après je compte bien trouver une compagnie pour la release et profiter de tout le contenu en groupe, mais là je peux afk d’une minute à l’autre, je suis pas trop groupe compatible.
Citation :
Publié par kotori95
Les monstres ont l'air un peu plus intelligent qu'avant, mais j'ai réussie à faire ma rift 24 en étant lvl 10 avec la même stratégie que l'alpha Donc je suppose qu'il y a des choses à revoir.
Je suppose que c'est une strat que les joueurs se gardent bien de "signaler" pour en profiter à la release
Citation :
Publié par touthamone
je suis pas d'accord, j'ai vu beaucoup de groupe de guilde taguer pvp un pote qui tague depuis le lv 8 à du mourir une dizaine de fois et tomber 5/6 joueurs solo 1v1 par contre l'xp gagné est fois 10 d'un mob (à peu près) et faire les quête pvp rapporte vraiment plus.
ça faisait bien longtemps que je voyais pas du PvP à si bas level
Quel serveur ?

Sinon, oui y'a sûrement du TAG mais c'est aussi l'effet test.
A la release ça va vite se tasser, tout comme les alphas, plus personne tag après... c'était ennuyant.
le système pvp à SWG pour ceux ou celles qui ont joué il y a qql années dessus, c'est à dire que l'on pouvait se tag ou non selon ce que l'on souhaité
De ce fait très peu de pvp ou bien fallait chercher... sinon ca reste du très petit com à ce niveau, marrant au début, chiant à la fin. Passé le cap du level max, il faudra bcp de pve du style Fractal gw2 pour garder les joueurs sinon ca va être compliqué.

pour le pvp massif on passera donc le chemin, on ne retrouvera pas les sensations de daoc, shadowbane, darkfall, albion, gw2 ou crowfall sur cette plateforme

En tout cas le Marketing d'Amazon en embauchant tous les streamers est remarquable, la chute sera vertigineuse quand le chèque ne fera plus effet.
Pour le moment agréablement surpris par le jeux, l' ambiance est très bien, les graphisme très beau je tourne en élevé pas de latence.
C'est assez prometteur, juste la création des personnages à revoir sans vouloir faire des bimbos il y a quand même un juste milieu à avoir.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Attention si vous avez une 3090, le jeu semble les cramer ( seules les marques EVGA et Gigabyte seraient concernées )
Sérieux ? Le jeu tourne sans problème sur mon petit ordi avec puce graphique Vega intégrée. Seuls les chargements sont un peu lents.

Agréablement surpris sinon, je lâche la béta pour découvrir le jeu à sa sortie.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Attention si vous avez une 3090, le jeu semble les cramer ( seules les marques EVGA et Gigabyte seraient concernées )
Gygabyte n'a aucune confirmation (le seul cas n'a pas l'air fiable).
EVGA, il semble que seul le model EVGA FTW3 Ultra 3090 est affecté.
Cela ne viens pas directement du jeu, mais plutôt de la carte.
Aucun problème avec maintenant quelques 29 heures de jeu sur ma EVGA XC3 Ultra 3090.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés