[Vidéo] Le MMORPG New World lance sa bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement commercial prévu fin août, le MMORPG New World donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa « bêta fermée » qui se poursuivra jusqu'au 2 août prochain. Des clefs sont distribuées aléatoirement sur inscrits du site officiel, alors que précommander le jeu garantit de recevoir une invitation à la bêta.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le hype de Jeff Bezos avec son truc dans l'espace?
https://steamdb.info/app/1205550/graphs/ 180 000 joueurs ...
https://www.twitch.tv/directory/game/New%20World 680 000 viewers

je pense j'ai pas vu ca depuis WOW ?
Bah ils ont géré les stats avec des drops astucieux

Rester 1 heure pour un skin IG
Collecter des ressources sur le stream pour avoir une chance de drop une clé du jeu
Ben en tout cas il y a du monde en attente sur les serveurs.
Et une minute dans la file d'attente sur New World c'est plus prêt d'une heure dans le monde réel.
Citation :
Publié par Astragalus
Des personnes qui n'auraient pas encore reçu leur clé via achat amazon ? svp, car nada pour le moment :/
Si tu la commander à partir du 18 il faut attendre 48 h avant d'avoir la clé pareil je ne savais pas pffff
Citation :
Publié par Astragalus
Des personnes qui n'auraient pas encore reçu leur clé via achat amazon ? svp, car nada pour le moment :/
D'après un post sur le reddit de new world, amazon envoie ses clés par message sur le compte amazon et non sur l'adresse mail indiquée.

Hâte de lire les retours de cette beta fermée.
Citation :
Publié par Pandy
3000 grand max annoncé
Non, les serveurs ont des tailles différentes pour eux pour monitorer les perfs. Certains serveurs sont a 1k, la grande majorité autour des 3k et ça pourrait monter jusqu'à 10k en fin de beta (je pense aux 2 serveurs d'event streaming) Mais on s'oriente vraisemblablement vers des serveurs a 5/6k. 3k c'était les serveurs de l'alpha.
Vu l'encombrement des serveurs européens j'ai fini par créer un personnage sur un serveur de la cote est. Etonnamment la latence était plus que raisonnable. Pour le reste j'ai eu l'impression de jouer à Teso.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Si vous avez des vidéos épic de Pvp de masse avec un très haut skill, ça serait cool que vous puissiez les partager
tu vas pouvoir attendre longtemps, il n'y a pas ca dans NW
Il est vraiment cool , avec les guerres de factions etc , clairement une bonne base venant d'albion . En tout cas le jeu est vraiment bon et à une bonne ambiance et est vraiment jolie . Je dirais qu'il y aurai juste quelque default d'ergonomie d'interface . Mais clairement prometteur!
J'adore le contraste des commentaires :

"Si vous avez des vidéos épic de Pvp de masse avec un très haut skill, ça serait cool que vous puissiez les partager"
" tu vas pouvoir attendre longtemps, il n'y a pas ca dans NW"

A priori sur New World y à du 50v50 mais je crois pas qu'il y ait de pvp massif et c'est loin d'être dans les objectifs du jeu.

@Osryder C'est quoi cette photo de profil ?
J'ai regardé un peu quelque stream ce soir. Et je remarque quelque défaut pour moi.

Le corps à corps me semble vraiment pas bon, avec des animations pas si mauvaise mais qui font tache, le fait d'avoir deux gameplay diffèrent pour le corps à corps et distance aurait du les pousser à faire quelque chose de plus marqué pour cette partie du gameplay, genre faire de celui ci un vrai système proche du duel, très violant si tu n'as pas préparé tes armes, mais technique si tu t'y étais préparé ( genre en mélèe ciblage auto et gameplay à la zelda ou proche, avec gestion des coups dans le dos et switch de cible possible, donnant à la mélèe une notion de skill différente du tir mais aussi présent). Ya l'air d'avoir une vrai sensation au mousquet mais le cac ressemble à n'importe quel jeu de survie avec des animations un peu mieux.

Les bug présent sur la beta à 1 mois de la sortie me semble assez conséquent. Qu'il y ai des crash c'est plutôt inévitable pour un jeu PC, mais les perso qui ne peuvent pas nager et qui marche sous l'eau c'est vraiment difficilement justifiable. C'était un bug visuel ou le bouclier sur le dos de tout les joueurs sont voulu ? Parce que c'est super moche. J'ai encore un doute aussi sur le délire du "tout le monde peut tout faire suffit de changer de stuff", ça finit souvent en ninja loot ou vole de guilde à outrance, surtout si il y a une limite accessible de maitrise des armes ( aucune idée si yen a une, j'ai jamais poussé les recherchent sur les mécaniques du jeu) .

Bon point, si j'ai bien compris, il n'y a pas de pnj marchand, du coup, absolument toute l'économie se base sur les interactions entre joueur. A voir comment ils géreront les bots et autres farmer de pays ou le salaire minimum est bas et les gold seller. Bon point aussi, ya des dégâts localisé non ? j'ai vue que des compétence d'arc font des effets si ça touche les jambes.
Citation :
Publié par KiSS FC
Non, les serveurs ont des tailles différentes pour eux pour monitorer les perfs. Certains serveurs sont a 1k, la grande majorité autour des 3k et ça pourrait monter jusqu'à 10k en fin de beta (je pense aux 2 serveurs d'event streaming) Mais on s'oriente vraisemblablement vers des serveurs a 5/6k. 3k c'était les serveurs de l'alpha.
Comment t'as choppé cette info ?
jai pas fais lourd en terme de contenu (lvl 5), mais jai la config mini pour y jouer, cest du 1280X720 en détails faibles partout, et cest fluide. Ca reste joli, pour comparer à mon niveau de détail graphique ca ressemble a mortal kombat 11 sur switch

Par contre, le chat reste presque illisible (le texte est flou)...

Pour le moment, création de perso bof (ca mérite detre revu) et file dattente (mais c'est peut etre voulu vu que cest la beta)
Je joue sur server européen, et rien a dire niveau latence.

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule zone de départ= ca va bouchonner.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par .Padhiver
Perso', je l'ai vu dans une des interview de JoL sortie il y a peu.
Ah oui ok je ne l'ai pas lu trop la fleme, j'ai lu juste les questions mais je trouvais pas interessante x)

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai pas fais lourd en terme de contenu (lvl 5), mais jai la config mini pour y jouer, cest du 1280X720 en détails faibles partout, et cest fluide. Ca reste joli, pour comparer à mon niveau de détail graphique ca ressemble a mortal kombat 11 sur switch
Je joue sur server européen, et rien a dire niveau latence.

Par contre, le chat reste presque illisible (le texte est flou)...

Pour le moment, création de perso bof (ca mérite detre revu) et file dattente (mais c'est peut etre voulu vu que cest la beta)
Heum non la file d'attente c'est pas parceque y'a une beta et c'est pas forcement voulu vue le tryhard qu'ils fond xD

Dernière modification par Gams ; 21/07/2021 à 08h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule zone de départ= ca va bouchonner.
Juste pour rebondir là dessus, il y a 4 zones de départ et on y pop grosso modo assez aléatoirement. Pas forcément très pratique pour jouer ensemble dès le début mais ça a le mérite de varier un peu la starting zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés