Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai vraiment aimé toute la partie visuelle, adoré les combats, mais ce gameplay forcé alternant les morceaux de chaque personnage, ça m'a tout cassé, je déteste cette fausse liberté. C'est l'un des rares RPG que je n'ai pas fini. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour vos avis du coup ! Et en recherche plus spécifique : y'a des bons RPG/JRPG (en dehors de ceux cités au dessus ![]() |
![]() |
|
|
BotW et LA ne sont pas non plus des RPG, hein.
|
![]() |
|
|
Voilà j'ai modifié, n'étant pas du tout d'humeur à débattre entre le sens large, le RPG pur, le A-RPG, le JRPG etc..
|
![]() |
|
|
Merci pour ce p'tit pavé
![]() Je sens qu'une fois que j'aurai poncé BotW (~20h de jeu en 48h, j'suis sur un bon rythme) je pense que je partirai sur Xenoblade, vous le vendez bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne ne parle de bayonetta 1/2 alors que les deux sont des incontournables ?
![]() Apres oui, ce sont des ports, mais 95% des gamers ne les ont pas fait donc bon ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personne ne mentionne Pokémon
![]() |
![]() |
|
|
Je le mets aussi : le meilleur jeu de la Switch, c'est Hadès. Il est disponible partout, mais sur Switch, c'est encore mieux !
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour moi celui qui est à faire c'est Brigandine : Legend of Runersia qui met vraiment l'accent sur le côté Tactical. Citation :
TW3 sur Switch est évidemment graphiquement en dessous des autres supports mais ça reste quand même assez joli et très très honorable pour la console. |
![]() |
|
|
Feal seal arbiter mark m'avais bien marqué sur switch
|
![]() |
|
|
Quel plaisir de replonger dans Skyward Sword
![]() J'espère que la Switch permettra à cet opus d'avoir l'estime qu'il mérite vraiment |
![]() |
|
|
Salut,
J'ai une question au niveau de la garantie d'une Switch lite. J'en ai acheté un modèle en décembre 2020 pour mon fils, elle a donc moins d'un an. En début de mois, une fois la batterie déchargée, impossible de la recharger et donc de la rallumer. En cherchant vite fait sur le net, il semble que ce soit un problème relativement récurent. J'ai donc fait toute la procédure auprès du SAV Nintendo, et résultat des courses : connecteur d'alimentation endommagé. Sauf que Nintendo m'indique aussi que la garantie est inapplicable, sans plus de détail. Je dois donc débourser 75 € pour la soudure du connecteur. En allant regarder les exclusions de garantie, le seul truc qui pourrait servir de justificatif à cette baise ce serait "Les défauts du Produit résultant d'un dommage accidentel, de votre négligence et/ou de celle d'un tiers, d'une utilisation déraisonnable...''. Sauf que ce point permet en réalité de rejeter absolument tout et n'importe quoi selon le sens du vent, et qu'accessoirement je prends soin de mes affaires (et mon fils aussi étant donné qu'il a un temps de jeu très limité, et que c'est toujours en présence d'un parent). Avez-vous déjà eu le cas ? Est-ce normal ? Ai-je une alternative ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|