|
Et ça rate pas non plus, les trois jeunes qui ont ratés leurs pénos se prennent une avalanche de messages racistes sur les RS. Pitoyable.
|
12/07/2021, 02h34 |
|
Aller à la page... |
[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci les anglais.
J'ai rarement (jamais) vu une finale de compétition internationale aussi faible. |
12/07/2021, 07h28 |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
12/07/2021, 08h16 |
|
Alpha & Oméga
|
|
12/07/2021, 08h29 |
|
|
Citation :
https://www.sudouest.fr/sport/footba...on-3442112.php Citation :
|
12/07/2021, 10h05 |
|
|
Les penalties sans le stress de l'élimination, ça n'a plus la même saveur... et c'est même plus le même exercice, en fait.
|
12/07/2021, 10h25 |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
Mais le souci c'est: à quel moment est-ce que tu te dis que c'est une stratégie gagnante? D'autant plus que ce ne sont pas les exemples qui manquent... Alors, tu peux affirmer que les joueurs titu peuvent manquer de lucidité. Oui, d'accord, mais dans ce cas fais entrer tes tireurs de pénaltys plus tôt dans les prolongations, qu'ils aient un peu de jeu dans les pattes. Citation :
Dans un milieu à 3 avec Kanté, Pogba, Rabiot; même si je ne suis pas fan du tout de Kanté, je trouve que le milieu est équilibré et que les rôles sont multiples et chacun peut remplir le rôle de l'autre si besoin. C'est un milieu joueur, il y a de la récupération, il y a de la conservation et protection du ballon, du contrôle, il y a de la projection, et il y a même des possibilités de tirs de loin. Cela dit, aujourd'hui, il y a ptet une modification des postes sur le terrain à faire là-dessus. Mais bon, globalement on a du box to box, du relayeur, du récupérateur. Du coup, oui je ne vois pas ce que Verratti apporterait à ce milieu et donc à l'équipe. Dans ce milieu là, je préfère nettement Rabiot. Après, je suis aussi fan de Rabiot, donc y'a p'tet ça aussi (en terme de football hein). Mais à la question "qui tu prendrais chez la Squadra?": ben quand tu vois qu'à chaque poste, on a parmi le top 3/top 5 mondial, et que les seuls postes où ce n'est pas le cas c'est au poste de gardien et latéral droit où on est clairement à la ramasse. Latéral gauche, il y a encore des solutions à avoir: Hernandez j'suis pas fan, mais sur certains matchs ça se discute. Je préfère Digne que je trouve plus complet. Mais Theo Hernandez mériterait d'être appelé/testé. Bref, y'a de quoi tester. A droite, y'a rien. Pavard ou Dubois... Donc ouais, j'prends juste Donnarumma et Spinazzola (que je ne connaissais pas et qui m'a bluffé). Gosens m'a impressionné aussi. Citation :
Cela dit, si tu veux ajouter un peu de spectacle, tu peux remettre en place le but en or. Celui qui marque gagne. Donc ça peut pousser les équipes à attaquer. |
12/07/2021, 10h40 |
|
|
L'essentiel est sauvegardé, la maison anglaise est toujours vierge de titre à part le titre maison.
|
12/07/2021, 16h47 |
|
|
|
12/07/2021, 16h53 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|