[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Perso je serais derrière les british.

Peuchere a part une coupe du monde qu'on leur a donné, ils ont jamais rien gagné les pauvres...lol
Mais quoi qu'ils en soient, les 2 équipes méritent de gagner. Alors qu'on assiste a un beau match et que la meilleure gagne
Mdr allez voir sur Twitter,
[Modéré par Kocinsky : nop]
certaines rues de Londres montrent des scènes post-apocalyptiques et des centaines de supporters ont pénétré sans billet dans Wembley. (Edit : ou ont essayé, à voir)

Dernière modification par Kocinsky ; 12/07/2021 à 03h14.
Elle va être bien, la jauge.

Des supporters sans billets ont forcé le cordon de police pour entrer dans le stade.


Dehors, c'est pas mieux : des dizaines de milliers de supporters se sont rassemblés, sans prêter aucune attention au gestes barrières, et certains déjà beurrés jettent des projectiles sur les passants...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 11/07/2021 à 20h58.
Je pige même pas qu'on autorise le match d'avoir lieu quand le stade entier est composé quasiment que de supporters anglais, c'est d'un ridicule. Le public joue un rôle ultra important dans ce genre de rencontres et là on dirait une parodie, genre un spectacle bien orchestré par les anglais.
C'est ce que je me dis aussi. Ils jouent tout à domicile, avec interdiction d'avoir des supporters de l'autre équipe ou presque, sans parler du peno contre les danois.
Ça fait beaucoup pour un seul euro (et accessoirement merci le tableau).

Bref, euro de merde (mais il fallait s'en douter des le début).
Citation :
Publié par Epidemie
Je pige même pas qu'on autorise le match d'avoir lieu quand le stade entier est composé quasiment que de supporters anglais, c'est d'un ridicule. Le public joue un rôle ultra important dans ce genre de rencontres et là on dirait une parodie, genre un spectacle bien orchestré par les anglais.
C'est vrai que les italiens on dirait un peu les pauvres gars jetés dans la fosse aux lions

Par contre voir l'Angleterre jouer comme ça c'est un réel plaisir, ils sont galvanisés à bloc (coup de coeur perso pour Rice, Shaw et Sterling qui régalent).
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est vrai que les italiens on dirait un peu les pauvres gars jetés dans la fosse aux lions
Bha grave, on dirait le rituel d'un culte là, avec les proies qui s'débattent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés