Adezed |
Dernières publications

Pas étonnant vu la gueule des décisions VAR qui ont clairement faussés la PL. Avant, on pouvait juste gueuler sur l’arbitre et... Lire la suite
Je préfère mille fois la période où on se faisait niquer par Howard Webb ou par certaines décisions à l’appréciation de l’arbit... Lire la suite

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
Avec un arbitre qui fait n’importe quoi contre Liverpool, comme d’habitude. On a quand même des arbitres qui font un conc... Lire la suite

Je suis en elec via le taf aussi, et clairement je vais repasser au thermique dès que possible. Trop de contraintes quand je ... Lire la suite

Merci pour les retours concernant la recharge électrique à la maison. Finalement je pense m’orienter sur un juice charger me... Lire la suite

Je profite du sujet, des avis/retours concernant les bornes domestiques / prises renforcées? J’ai ma voiture électrique dep... Lire la suite

De toute façon la loi sur les logements en E, F et G ne sera jamais appliqué, et elle sera très probablement officiellement ret... Lire la suite

Pour le charge vendeur, c’est surtout une question de mandat et de situation économique. Les performances internes sur les prix... Lire la suite
Si les honoraires sont à la charges du vendeur, ils rentrent dans la valeur foncière (et dans les frais de notaire), et donc su... Lire la suite

Il y a pas vraiment d’informations par ville, mais globalement, à part secteurs particuliers (villes balnéaires peut être, mais... Lire la suite

Merci pour les retours. J'ai été essayé la Zoe, c'est pas mal. Du coup j'ai essayé la nouvelle megane que j'ai trouvé vraim... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vais me prendre une électrique sur la société pour de la ville principalement, j'ai essayé une Zoe il y a... Lire la suite