Les forums JOL

Adezed

Dernières publications

RSS
8 avril 2021 à 07:34 - Messages
Sauf si tu as dépassé le seuil de tolérance sur n-1... Lire la suite
2 avril 2021 à 22:13 - Messages
Tellement de notaires qui s'en foutent complètement et ne conseillent rien à leur client c'est inimaginable. Par an, je dois a... Lire la suite
30 mars 2021 à 20:25 - Messages
Je comprends pas comment ça peut être autorisé les doubles / triples syndic. J'ai eu ça sur un appart' à la vente, je me demand... Lire la suite
28 novembre 2020 à 19:26 - Messages
En gros MA agit comme apporteur d'affaires moyennant abonnement mensuel + retrocomm auprès des agences qui acceptent. De l'... Lire la suite
Leur moteur est pas dingue mais ils apportent beaucoup de vendeurs qualifiés... Pas fan du système mais je crache pas dessus !... Lire la suite
21 novembre 2020 à 18:50 - Messages
Aoe 2 definitive edition les yeux fermés. La refonte graphique est bonne, beaucoup de joueurs, ça commence même à tâter de ... Lire la suite
18 novembre 2020 à 14:42 - Messages
Pacifica aussi pour moi (donc CA) ou j'ai les voitures et mutuelles et il y a rien a faire ils en ont rien a faire. Meme la voi... Lire la suite
18 novembre 2020 à 10:44 - Messages
Mes excuses j'aurais dû précisé, quand je dis qu'un appartement se trouve difficilement à 80K, c'est avec une valeur locative à... Lire la suite
17 novembre 2020 à 21:15 - Messages
80K l'appartement je serai curieux de voir ou/comment, parce que même en province tu trouves à peine un studio à ce prix là...o... Lire la suite

Jeux

Adezed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adezed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adezed n'a publié aucune critique de jeu.