Adezed

Dernières publications

RSS
9 octobre 2021 à 22:22 - Messages
Ce n'est pas parce que les gens ne mettent pas de clause suspensive qu'ils payent cash. Juste qu'ils ont sur de leur crédit !... Lire la suite
7 septembre 2021 à 23:07 - Messages
Le notaire a laissé les clients vendeurs partir avec des travaux restants à charge sans rien sequestrer?! Dans tous les cas,... Lire la suite
18 juillet 2021 à 21:42 - Messages
J'en ai commandé un il y a 2mois, et malgré d'incroyables problèmes de livraison, c'est vraiment top, on est très content.... Lire la suite
11 juillet 2021 à 22:01 - Messages
C'est ce que je me dis aussi. Ils jouent tout à domicile, avec interdiction d'avoir des supporters de l'autre équipe ou presque... Lire la suite
2 juillet 2021 à 22:38 - Messages
Incroyable le match d'Immobile, il a raté tout ses contrôles, ses passes, évidemment les occasions. Superbe match en tout ca... Lire la suite
23 juin 2021 à 23:20 - Messages
Content pour la France, c'était compliqué, on a pas bien joué, mais le groupe était difficile. Mais rien à faire, j'arrive ... Lire la suite
15 mai 2021 à 06:46 - Messages
Avec une gymnase et un gars qui fait de l'escalade le côté équitable en prend un coup quand même.... Lire la suite
14 mai 2021 à 23:01 - Messages
J'ai l'impression que cette année on se tape que des épreuves d'équilibre...c'est vraiment lassant.... Lire la suite
9 mai 2021 à 14:46 - Messages
J'avoue, Laeticia qui s'est réveillée un matin en se disant punaise je vais aller chercher un collier la ou je chie depuis 1moi... Lire la suite
8 mai 2021 à 14:34 - Messages
La seule question que je me pose, c'est l'intention et l'idée de la prod en montrant aux téléspectateurs qu'effectivement c'est... Lire la suite

Jeux

    Adezed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adezed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adezed n'a publié aucune critique de jeu.