Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Epée/Bouclier est un épisode un peu bancal, avec une introduction a priori tardive des terres sauvages, cette zone ouverte où les pkmn sauvages se baladent librement (et sont visibles). On se retrouve avec cette zone collée au milieu du monde de façon un peu dégueulasse et le reste qui a un format un peu plus classique mais basique à un point où c'est raté.
Derrière, le jeu en lui même n'est pas si mal (peut être un poil trop facile, même pour un pkmn) mais il souffre de ce design de transition fait à la va vite et pas abouti. Après, j'ai pas testé les DLC pour voir si c'est mieux maîtrisé. Mais il peut être préférable d'attendre la prochaine gen. Pas testé MH Stories 2 (et la conclusion de l'aperçu de |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Pas de hausse de perf, "juste" des améliorations sur le confort de jeu. Pourquoi pas et tant mieux, ça évite de trop léser les possesseurs des autres modèles
![]() |
![]() |
|
|
Ils n'avaient pas parler d'une nouvelle puce nvidia? Du coup c'est quoi dedans vue que la production était stopée?
|
![]() |
|
|
D'après le site officiel Nintendo, c'est toujours une puce "Nvidia Tegra personnalisée" mais sans en donner le détail.
|
![]() |
|
|
On a une idée de quand sera annoncé le prix ? Idem pour l’autonomie ?
|
![]() |
|
|
350€ à priori.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sachant que je joue à mes jeux 100% en nomade, cette Switch OLED m'intéresse très fortement !
Après pas de hausse de performance apparemment. |
![]() |
|
|
Visiblement, le modèle OLED a la même autonomie.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cool il falait que je remplace la mienne.
C'est un Dayone ici. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|