[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Epée/Bouclier est un épisode un peu bancal, avec une introduction a priori tardive des terres sauvages, cette zone ouverte où les pkmn sauvages se baladent librement (et sont visibles). On se retrouve avec cette zone collée au milieu du monde de façon un peu dégueulasse et le reste qui a un format un peu plus classique mais basique à un point où c'est raté.

Derrière, le jeu en lui même n'est pas si mal (peut être un poil trop facile, même pour un pkmn) mais il souffre de ce design de transition fait à la va vite et pas abouti.
Après, j'ai pas testé les DLC pour voir si c'est mieux maîtrisé. Mais il peut être préférable d'attendre la prochaine gen.

Pas testé MH Stories 2 (et la conclusion de l'aperçu de @JNH n'est pas très clair si c'est bon ou pas), mais ça peut être une meilleure alternative pour cet été.
Oui l'article date d'avant le lancement de la démo, je suppose que je devrais mettre à jour. Pour résumer, c'est un petit peu au dessus de ce que j'attendais comparé au premier du nom, y a de bonnes améliorations de confort et les nouvelles armes sont un vrai plus, mais techniquement, je vais être honnête : y a des chutes de framerate c'est un peu décevant. J'attendais surtout d'étayer tout ça pour la release, en croisant sans trop d'espoirs que ce sera plus fluide sur Switch.
Citation :
Publié par JNH
C'est sans doute passé inaperçu

https://jv.jeuxonline.info/actualite...t-tour-horizon

(y a même une vidéo du Treehouse montrant le gameplay pour ceux qui n'aiment pas lire, mais c'est en anglais)

Mais, oui, je conseille vivement la démo, contrairement aux démos des MH habituels, elle montre mieux l'ensemble du jeu puisqu'il s'agit du premier chapitre en entier (et toute la première région). Par contre c'est que sur Switch pour l'instant. Pour la version PC va falloir être patients
Draki le Lagi
Concernant la Demo de Monster hunter Stories 2, ca vaut vraiment le coup d'essayer et ca donne une bonne idée du jeu.

Je découvre et mes enfants également ^^ la recherche d'œufs pour trouver un Monstie/Pokemon ils sont fan.

C'est plus complet (complexe) que Pokemon épée Bouclier, car il y a du craft d'armes et Armure et potion en plus.

En tous cas c'est techniquement assez jolie (Sur switch lite) !

Dernière modification par hicks-bzh ; 29/06/2021 à 13h58.
Bonjour à tous! Dans Mario Golf, y'a-t-il un classement mondial de toutes les meilleures cartes suivant les parcours? Ca permettrai de jouer solo tout en se confrontant aux résultats des autres joueurs et d'alimenter le côté scoring du jeu.
Salut, nouveau possesseur de switch j'ai un problème avec des manettes non nintendo sans fil.
Ma première je l'associe sans problème, je peux reveiller la console en veille dans le dock avec pas de problème.
La deuxième impossible de reveiller la console avec. Et j'ai beau l'associer, elle fonctionne parfaitement, mais une fois la console éteinte, ne la rallume pas. C'est un truc connu?
Ça y est c'est annoncé la Switch modèle OLED!


Faudra voir le prix car y a pas d'énormes différences à part l'écran et cela ne concerne que la partie portable au final.

Dernière modification par Trojan ; 06/07/2021 à 15h14.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca c'est l'autonomie de la Switch actuelle.
Oui j'ai corrigé , j'ai vue! autant pour moi.

Je comprend pas le processeur et ou est le dlss? ca sent qu'il y en a une autre en stock et celle la remplacerait juste le modèle de base.

Sinon toute les fuites n'ont aucun sens si y'a juste l'écran.
Visiblement, le modèle OLED a la même autonomie.

Tout les madames irma qui nous soules depuis 3 ans sur la switch 4k pro en pls. En espérant qu'ils vont enfin arrêter le "leak" de source fiable. Une switch pro n'a aucun intérêt, une switch 2 serait bien plus pertinente si on veux augmenter la puissance. Nintendo encore une fois, et comme d'habitude, dit merde à la course à la puissance, ça serait bien que les gens arrêtes de copié collé les techniques de sony et microsoft à nintendo.
bon ben pour un nouvel acheteur, c'est carrement interessant.

Mais pour un renouvellement... aucun interet... L'ecran oled c'est mieux mais ca fera pas acheter une new... Le port RJ45 pareil...
Les seuls trucs qui aurai pu motiver à racheter une switch (perf +++ ou autonomie +++) ont pas changé... donc bon
Le teaser m'a fait sourire.

La moitié de la présentation c'est des gens qui jouent sur une TV géante. Autant je comprends l'idée de montrer que cette "nouvelle" Switch fait pareil que les anciennes (vu que la cible, c'est clairement des nouveaux clients), autant je trouve ça ridicule quand le seul vrai argument de cette OLED c'est justement son nouvel écran.

D'ailleurs, c'est moi où les images du prochain Métroid était quand même bien moche ?
Citation :
Publié par ackeron
Une switch pro n'a aucun intérêt
Eh parle pour toi, ça fait plusieurs années que j'attends. Une Switch 2 ça veut dire nouveaux jeux dédiés, nouvelle génération des IP phares, c'est trop tôt (Nintendo n'a pas fini son recyclage ses portages encore ).
Citation :
Publié par JNH
Eh parle pour toi, ça fait plusieurs années que j'attends. Une Switch 2 ça veut dire nouveaux jeux dédiés, nouvelle génération des IP phares, c'est trop tôt (Nintendo n'a pas fini son recyclage ses portages encore ).
Et une switch pro ça serait quoi ? Si tu admets qu'elle a besoin de plus de puissance pour les jeux ça veux dire qu'ils sont pas jouable sur l'ancienne console. Donc autant sortir une deux si c'est pour ne pas optimiser sur la non pro. Witcher 3 et doom tourne sur switch, alors ya pas besoin de plus de puissance sur les jeux switch, juste plus d'optimisation sur les jeux qui ont un frame rate à la ramasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés