Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je parle des modèles équipés de valves, qui sont ceux que je vois portés (en particulier par plusieurs de mes élèves) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Masque...FP#Masque_FFP2
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai choppé 50 KN95 pour 30euros, les prix ont bien baissé. La norme est quasi la même que les FFP2.
|
![]() |
|
|
Oui mais même si cela peut faire transpirer pour ceux qui ont des lunettes c'est bien mieux: plus de buée surtout avec une sangle / attache.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On est parti pour re-ouvrir avec 6000 cas en réanimation alors que le pic avait été de 7000.
Je vais sûrement me réveiller un de ces jours. je le sais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce sont de grands malades qui sont définitivement enfoncés dans la pensée magique.
La décision de ne pas confiner en février, s'ajoutant à la ribambelle de mensonges et d'inaction, ne doit jamais être pardonnée. Préparez-vous à l'avalanche d'auto-congratulations et de justifications comme on ne l'a encore jamais vécu, dans les semaines à venir… Rappelons que Castex a encore sorti une affirmation fantaisiste en disant que les variants ont tendance à régresser. "Toutes les précautions sont prises" mdr. Et pendant ce temps Macron parle du déconfinement et de repousser le couvre-feu alors qu'on est quasiment au même niveau qu'au pire de la première vague. ![]() Les mesures sont bien plus laxistes qu'en novembre, les exceptions sont légion. C'est bien simple : on peut quasiment tout faire. |
![]() |
|
|
Le "pari sur la météo", c'est le discours que tenait Trump l'an passé, avant l'explosion des cas aux USA en été...
Par ailleurs, faudra apprendre à Macron et Castex que les deux pays les plus ravagés par le virus sont actuellement le Brésil et l'Inde. En ce moment, il fait 41°C à Delhi. [Modéré par Aedean : ... ] Dernière modification par Aedean ; 27/04/2021 à 14h11. |
![]() |
|
|
Citation :
- Pour les USA : à l'époque, une bonne majorité de la population en avait rien à cirer des mesures barrière. - Pour le Brésil : idem, et vu le nombre de favelas ou ca doit être l'anarchie et le comportement de leur Président... - Pour l'Inde : même constat niveau respect des mesures, on ajoute à ca que c'est une population encore plus habituée aux gros rassemblements et à l'hygiène plus que déplorable dans beaucoup d'endroits, surtout au niveau des défécations n'importe ou quand on sait que c'est un vecteur de transmission important... Alors ouais ok il y fait chaud et soleil, mais un moment c'est surtout les mesures de distanciation qui font une grosse partie du boulot. Le soleil il crame juste le virus si ce dernier reste inerte x temps, mais si il a le temps de s'infiltrer dans un nouvel hôte, le soleil ne sert strictement à rien du tout. Dernière modification par Aedean ; 27/04/2021 à 14h12. |
![]() |
|
#258144 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|