|
Citation :
Parce que là l'action a rebondi de façon totalement absurde, on est passé je crois de 200 million de valorisation à 10Md. Bref on voit bien le risque de perte considérable pour secteur petit actionnaire vu l'absurdité de la hausse. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude sinon ça va faire des dégâts mais pas que chez les vampires des hedge funds. Sinon juste LOL de les voir pleurer et demander une régulation. Okay et on les régule quand eux et surtout quand est ce qu'on leur interdit de shorté une action. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réseaux sociaux et démocratie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jul_(chanteur) Citation :
|
![]() |
|
|
D'un point de vue musical le rap est plutôt pauvre, et même le hip hop.
Le talent réside plutôt dans la qualité des textes et de leur flow pour le rap. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Notez que j'ai rien contre Jul (ça a l'air d'être un brave gars, dans le sens positif du terme, quelques soient ses défauts par ailleurs), ou PNL. Mais le fait est que j'ai vraiment du mal avec l'écrasante majorité de la production commerciale actuelle, française ou pas. Il y a quelques semaines, les réseaux sociaux et les médias anglosaxons étaient en pamoison devant WAP par exemple. Je pige pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Y a des bons gros talents dans le rap même au niveau de la voix (après c'est pas majoritaire ) @Soya02 Ouais lol je connais cette vidéo ![]() Dernière modification par Airman ; 28/01/2021 à 18h08. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Une autre piste me vient d'une citation d'un mec plus intelligent que moi qui travaille dans le milieu de la production (Rick Beato) et avec qui je suis rarement d'accord. Il a dit "Good art is divisive". Bon il a pas dit ça à propos de WAP. Peut être qu'on tient avec ce morceau, en fait, le joyau ultime de la musique humaine, le summum de la création musicale et que nous, malheureusement, sommes dans le camp des gens qui sont trop cons pour s'en apercevoir. Ok je vois ce que tu veux dire. Cela dit, comme tout les liens sociaux, les genres musicaux sont avant tout des marqueurs sociaux, stigmates et facteurs de la ségrégation sociale plus que créateur de rapports. Mon avis c'est que les gens n'ont pas attendu internet pour rester dans leurs cases, dans ce domaine là comme dans les autres. Mais je peux me tromper. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|