Aller à la page... |
Shadowlands un mois plus tard.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Popipo Pipopopipo |
Trouver plus de messages par Popipo Pipopopipo |
|
|
23/12/2020, 20h59 |
|
|
Citation :
L'exclusive vision des élitistes est remarquable (au sens de remarquer), pure exaltation du moi elle ne concerne qu'une fraction des joueurs mais au final, après s'être fait "declined" dans une douzaine de Mythics, on se demande si leur importance d'illuminati n'est pas plus grande qu'on aurait cru. Choisir une guilde active, souvent une PUG (Pick Up Guild-en ce cas), est un moyen efficace pour contrer l'imperium des 3000+ pour une Mythic+2 !! Il faut dire que les clefs y sont pour beaucoup et je souhaiterais que Blizzard les supprime et fasse entrer les Mythics dans le moteur de recherche.Je me demande s'ils n'en ont pas pris conscience, a voir les loots réduits a la portion congrue; lire les forums english éclaire tout ça d'un jour assez sombre ( https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/c/community/6 ) . Ne pas oublier que l'immense majorité des joueurs ne poste pas; est-ce que ceux qui le font sont représentatifs ? Mystere et boule de gomme. |
24/12/2020, 08h27 |
|
|
Il n'y a absolument aucune obligation dans les quêtes journalières, mais vraiment aucune !
|
04/01/2021, 11h53 |
|
|
Citation :
Incroyable dans un mmorpg, je n'ai jamais vu ça! |
06/01/2021, 22h42 |
|
|
Bon l'avantage sur cette extension au moins c'est qu'on peut se stuff en PvP pour PvP et voir Pve pour ceux qui aiment.
Je suis ilvl 202 rien qu'en faisant (r)bg, world boss et stuff de l'ah avec mes golds d'achat-revente. Perso en rbg et PvE quotidiens entre le shield opti qui te rajoute quasi une vie et le chakram qui peut deal 12k en quelques secondes, je me sens au top avec cette congré pour mon précieux précis. |
07/01/2021, 12h06 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|