Bien sur, dans la realité il n'y a jamais de distingo entre quelqu'un qu suit les directives et une personne qui fait comme elle l'entend du moment que le travail est fait.
Tu vis dans quel monde?
Tiens bah j'ai eu le cas pas plus tard que ce matin.
Dans ma boite (300 pers) y'a 96% de télétravail, il reste que nous 4 (informatique), l'équipe courrier (parce que la poste fonctionne) et quelques péons qui ont pas internet/whatever.
L'une de ces péons a été controlé positive samedi(asympthome) sachant qu'elle est venu quelques fois dans notre bureau la semaine dernière (tout en respectant les geste barrière, là dessus tout le monde est studieux).
Nous ne somme pas cas contact au yeux de la sécurité social.
Donc la direction est pas très chaude pour mettre tout l'info en télétravail, pour des raisons de travail a faire sur site et surtout de baisse de production chez l'un de nos collègue qui a oublié que dans télétravail il y a travail.
Evidement, c'est ce collègue fait des pied et des mains pour y être, il appel la CPAM (sans succès mdr, vu qu'il aura jamais personne), l'inspection du travail, le DRH... bref, la terre entière, sauf notre N1
Au final le DRH lui dit ok pour le télétravail (après avoir consulté notre N1) et voila
Bah notre N1 nous a clairement dit que c'etait même pas la peine qu'il demande une augmentation dans les 5 prochaines années

Si il lui avait demandé directement sans essayer de contourné, y'aurai pas eu de problème.
Bref, la lois c'est sympa sur le papier, mais dans la vrai vie, si tu fait chié, tu en subit les conséquences (et heureusement mdr)