[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising se dévoile : une ambition de démesure

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4979/6/147506-240.jpg
En liminaire du G-Star 2020, le studio Lionheart commence à dévoiler son MMORPG PC/mobile Odin: Valhalla Rising : le jeu repose sur un monde immense abritant des créatures colossales et théâtre d'affrontements massifs.

En mai dernier, le studio de développement sud-coréen Lionheart (composé de vétérans de l’industrie du jeu en ligne en Corée) et l’éditeur Kakao Games annonçaient le développement d’Odin: Valhalla Rising, présenté comme un MMORPG de nouvelle génération. Aujourd’hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
bon gender lock+mobile+da fade ,allez next

et l'autre dév de ses morts qui nous dit la sorcière faut qu'elle soit sexy....vazy frère va te taper une pute mais laisse le jeu tranquille sérieux....
Nofake si ils font vraiment du gender-lock avec seulement 4 classes pour une seule masculine je pète un cable et à 100% j'y joue pas , clair et net
Heu, next. Sérieusement, j'ai beau aimé avoir ma magicienne "sexy" (je suis une fille) mais gender lock et compagnie, non. Les graphismes me plaisent mais de là à mettre un pied dans le jeu, il a rien compris le monsieur. Je ne me ferais pas l'affront d'user du temps sur cette chose.
Citation :
Publié par TheRealHyde
bon gender lock+mobile+da fade ,allez next

et l'autre dév de ses morts qui nous dit la sorcière faut qu'elle soit sexy....vazy frère va te taper une pute mais laisse le jeu tranquille sérieux....
MMMDDDRRRRR
Les vikings sont à la mode (encore?).



mais bon, un mmorpg asiat, ou on voit des asiat' en vikings avec des armures badass exotiques, ce n'est pas tres cohérent et ca mérite surement pas la moyenne... tu parles d'une immersion!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 19/11/2020 à 23h24.
Ils auraient dû mettre en début d'article :
Citation :
le MMORPG est un projet cross-plateforme jouable indistinctement sur PC et plateformes mobiles.
au lieu d'un laconique :

Citation :
le studio Lionheart commence à dévoiler son MMORPG PC/mobile
Cela laissait sous-entendre deux jeux différents à tout le moins.
C'est ce qui fait le plus peur en fait. Quand à leur campagne du "MMO nouvelle génération", ça ne veut rien dire du tout. Visuellement ? Peut être...mais avec ce genre de tournure de phrase, c'est le flou le plus total.
J'ai envie de suivre ce jeu pour voir ce que cela va donner malgré tout, mais si c'est pour nous pondre une orientation de gestion à la BDO, je ne suis pas certain du succès, non pas que BDO soit mauvais mais trop bordélique & piloté je trouve, ce n'est que mon avis
Je verrai bien, pour le moment je ne fais que regarder on va dire. Je ne dépenserai pas un penny sans avoir un minimum de certitudes. Je lui laisse juste le bénéfice du doute, voilà tout.
Y'a vraiment à boire et à manger dans la direction artistique, j'ai vu des persos de mmo coréens, des capes de vikings en peau de loup, des mobs sortis de Resident Evil, et d'autres de WoW.

Ils bouffent vraiment à tous les râteliers. Pour le game design je me fais pas trop de souci, je pense qu'on restera dans une certaine continuité médiocre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés