Neutral Helvetica

Dernières publications

RSS
27 mars 2023 à 13:11 - Messages
Mon cerveau à mis quelques secondes avant de récupérer et de comprendre qu'on essayait une fois de plus de me prendre pour un i... Lire la suite
7 février 2023 à 22:02 - Messages
Le youtubeur Force Gaming, dont j'ai parlé dans mon post du 4 Février a posté un vidéo critique sur cette démo il y a 2 heures,... Lire la suite
4 février 2023 à 04:52 - Messages
Hello, si comme moi vous attendiez ce jeu et êtes curieux, allez voir la chaîne youtube de: Force Gaming (eng). Il explique trè... Lire la suite
18 septembre 2022 à 10:27 - Messages
Effectivement, comme certains l'ont soulignés, le "2" de Overwatch, signifie "modèle commercial 2.0". C'est du conditionneme... Lire la suite
19 mars 2021 à 20:58 - Messages
Et pour le coup l'histoire n'est toujours pas achevée, les tomes, ne sont toujours pas écrits/sorties.. non? Je profite pou... Lire la suite
8 mars 2021 à 17:14 - Messages
Le problème c'est aussi la communauté de joueurs depuis quelques années, tous style de jeux confondus, qui plonge littéralement... Lire la suite
Clairement oui. Quand je parle d'individualisme et de sociale c'est bien cela dont je parle. Des gens fragile socialement o... Lire la suite
L'un n'empêche pas l'autre. Ils y a des gens qui metro boulot jeux dodo gagnent très bien, dépense beaucoup et son triste, vo... Lire la suite
2 mars 2021 à 18:35 - Messages
16 février 2021 à 13:48 - Messages
Si vous avez jouer à CyberPunk 2077, plus de 100 heures ou fini le jeu au minimum, vous avez du remarquer quand le scénario a é... Lire la suite
13 février 2021 à 18:33 - Messages
Dans tout les cas, cette attaque fait jouer les spéculations. Il suffit d'observer le présent sujet et les réponses qui en déco... Lire la suite
6 février 2021 à 20:31 - Messages
D'après ce que j'ai vu, le 1 et le 2 auront le même PvP compétitif, les mêmes arènes, héros, etc. Seul le PvP non compétitif (v... Lire la suite
C'est exactement cela qui est prévu, en tout cas communiqué jusque là. Du coup, lors de la sortie du 2, que restera t-il d... Lire la suite
Justement.. ..d’où l'idée d'en faire ce que l'on fait avec un battle royale FTP sans en être un (alors que dans l'idée d... Lire la suite

Jeux

Critiques