Neutral Helvetica

Dernières publications

RSS
28 janvier 2021 à 20:14 - Messages
15 décembre 2020 à 16:20 - Messages
"Ark, the animated series, with Russell Crowe and Vin Diesel".Ouaahhh super! Je l'attendais tellement pas et encore maintenant ... Lire la suite
10 décembre 2020 à 21:52 - Messages
Je l'ai testé plusieurs heures, le jeu à de bons côtés, qui font pour ma part oublié les mauvais côtés. J'ai toujours été fan d... Lire la suite
19 novembre 2020 à 14:57 - Messages
Le dernier screenshot de l'article: Le Japon débarque au Valhalla :D Dommage pour le côté "Nordique" (d'ailleurs dans les in... Lire la suite
22 juillet 2020 à 15:55 - Messages
Bonjour, désolé mais je ne comprends pas en quoi ce clavier est compact? Sur la hauteur? Si le but est d'économiser de la place... Lire la suite
(Je pense que tu voulais dire le pavé numérique et non le clavier numérique). Si on regarde les autres marques pour les clavier... Lire la suite
22 octobre 2016 à 12:40 - Messages
J'imagine pas "farmer" des "trucs" tout ça pour ça (petite animation ouah..) ça va pas changer le gameplay, autant poster mon z... Lire la suite
7 février 2016 à 17:03 - Messages
Pour certains nous avons eux la chance de voir évoluer les jeux vidéos depuis 20-30 ans.. Dans cette évolution, les jeux en li... Lire la suite
19 octobre 2015 à 21:49 - Messages
En plus de ce fait l'endroit ou on réside/joue, change la donne. Au centre de tokyo tu trouveras surement plus de partenaires q... Lire la suite
16 octobre 2015 à 17:30 - Messages
On va attendre bien sagement les retours après sortie et un rab sur l?extension.. et encore (!) Plus un check-up qu'une espéran... Lire la suite
31 août 2015 à 01:21 - Messages
En même temps sans rôle (trinité ou autre) ils ont choisi ce chemin depuis un bon moment, de là à dire que c'est ce que les jou... Lire la suite

Jeux

Critiques