[Vidéo] The Day Before dévoile finalement 10 minutes de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 février 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis maintenant plusieurs mois, The Day Before suscite des interrogations : le studio Fntastic se montre très discret sur l'avancée du développement et la date de sortie a déjà été repoussée à plusieurs reprises.
Pour apaiser les doutes des joueurs, le studio avait promis un extrait de gameplay (qui devait initialement être diffusé en janvier). Avec un peu de retard, l'extrait est finalement dévoilé : on y découvre une portion de l'univers de jeu (une zone urbaine), la gestion de l'inventaire et quelques rares affrontements. Reste à déterminer si ce sera suffisant pour faire patienter les joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si c'est pour nous montrer ca ils pouvaient s'abstenir hein ( a part nous dire "HEY le jeux existe les mecs") ben on vois absolument RIEN a part un downgrade de fou furieux...
C'est joliment creux.

On vient de voir un joueur interagir avec une table pour personnaliser une arme, se balader dans une ville gigantesquement vide à tuer le peu de zombies présents en 2 balles tout en prenant 5 secondes par objet pour les récolter. Le post-apocalyptique semble ici venir du gameplay...
Gros gameplay. Si c'est les 10 meilleurs minute qu'ils ont pu trouver.... pour un jeu normalement quasi fini (il devait sortir dans un mois sans le soit disant problème de nom déposé), ça fait un peu peur.
Bon après dans ce style de jeu le plus interessant c'est les affrontements entre joueurs. w&s mais la partie zombie Pve fait pas réver.
Le jeu est déjà bien plus joli que 7 Days to Die mais par contre je ne sais pas si c'est la vidéo qui fait ça mais les mouvements de caméra ne sont pas les lisse / fluide ça fait des sortes de "sautillement de l'image" quand la personne fait des balayages de la caméra de gauche à droite (bien que pas très perceptible quand on n'y fait pas attention), je ne crois pas qu'ils ont activé le flou de mouvement mais ça me donne cette impression quand je visionne la vidéo, et puis ça manque de vie dans cette immense ville morte il faudrait qu'ils rajoutent de quoi chasser (genre des animaux sauvage qui se promèneraient en ville ou voir un paquet de zombies qui déambulent dans les rues), je ne sais pas si ce jeu se rapproche de 7 Days to Die (construction de base, vague de zombies durant la lune de sang) mais pour l'instant ce jeu me laisse perplexe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dat a...s...


Le seul veritable gameplay qu'ils ont montrer. Meme si il y'a pas grand chose, ils ont au moins le merite d'avoir fait les decors.
On peut voir que les mouvements de camera sont plus naturel que lors des precedents "gameplay footage".

Apres il y a du travaille a faire sur l'ambiance generale. Nos deux protagonistes se trouvent dans une ville gigantesque , qui a premiere vu est encore alimenter en electricite.

On parlerait donc d'un apocalypse recent, a tous casser 1 a 3 mois apres le patient 0. Mais ca manque de survivant et de zombie.

En seront ils capable ?

Dernière modification par angex91 ; 03/02/2023 à 13h28.
Une vidéo fait dans la va-vite suite à la pression, effectivement c'est bien vide, vide en gameplay, on à l'impression d'une démo du décor plus ou moins vide et l'absent qui est le plus important : les zombie et monstre qui sont pas très convaincant, ben se ne m'étonne pas du tout que se soit reporté, voir même je dirais 2024, steam à bien eu raison de supprimer la page.
Haha, le slap console as always.

Nan, visuellement c'est H1Z1(à l'epoque ou c'etait "sensé" devenir un MMO, avant le retournage de veste du studio pour un fucking BR à skin ) ou DAYZ, en plus vide.
sous UE5 donc plus beau (Dat ASS though)
Hello, si comme moi vous attendiez ce jeu et êtes curieux, allez voir la chaîne youtube de: Force Gaming (eng). Il explique très bien pourquoi ce jeu va être (certainement) une grosse daube. La démo "surjouée" est aussi de la partie dans ces vidéos. Après avoir vu ces vidéos, je crains que les derniers espoirs que vous auriez eu dans ce jeu, si vous en aviez, tombent littéralement au sous sol..
Le youtubeur Force Gaming, dont j'ai parlé dans mon post du 4 Février a posté un vidéo critique sur cette démo il y a 2 heures, qui enterre le jeu. Introduction copié de CaD, objets 3D achetés, non modifiés, simplement copié/collé dans le jeu, etc. Bref, confirmation qu'il faut oublié ce jeu.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=dPitfCddKhA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés