Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs on fait comment si on achète une carte mère neuve avec un cpu ryzen 5xxx.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Est t'il toujours en garantie ? depuis combien de temps le possède tu ? je regarderais au niveau refroidissement du CPU ( pate thermique a changer car sèche, mal appliquée ,qui déborde sur les cotés, etc.. ) , a voir si ce n'est pas un condensateur bombé sur la carte mère aussi donc HS ( vieille CM ? ) En bref il faut que tu arrive a éliminer les soucis éventuel un par un . |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Tu as utilisé quoi comme dentifrice avec la brosse à dents ? C'est p'têt pas compatible ?
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Bon comme il fallait s'y attendre : AMD fait encore ce qui ressemble à un paper launch.
Mail du support client Rue du Commerce ce lundi matin : blabla votre commande pourtant validée... blabla...livraison garantie avant le 10/11... blabla vous l'avez dans le cul... blabla... pas de date de réapprovisionnement... blabla ![]() Parmi ceux d'entre vous ici qui avaient réussi à en commander un, qui a sa commande qui avance vraiment? Edit : Ah ben, je ne l'avais pas vu mais bon https://twitter.com/TopAchat/status/1324700779211612165. Le CM Top Achat parle carrément en mois pour le restock Dernière modification par Canth ; 09/11/2020 à 07h46. |
![]() |
|
|
Bon, les soucis continuent, donc j'ai contacté les SAV d'AMD pour le CPU et de Topachat pour la carte mère. Je vais faire fonctionner la garantie pour les deux en espérant que ça passera et que ça ne prendra pas trois mois. Heureusement le laptop a deux sorties thunderbolt pour déporter l'image sur mon écran 27".
Quelle poisse ![]() Dernière modification par Lianai ; 09/11/2020 à 08h47. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Visiblement, il ont retrouvé des cartons de 3070 et 3080 derrière les poubelles sur de nombreux sites marchands.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai du aller sur le site de Asus et le forcer. edit "version Beta"... voilà pourquoi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|