Comment vous êtes vieux ?

Affichage des résultats du sondage: Ta tranche d'âge barien ?
0-14 ans 3 1,25%
15-29 ans 39 16,25%
30-44 ans 157 65,42%
45-59 ans 33 13,75%
Je suis Soir 8 3,33%
Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je suis venu sur JoL par T4C en effet, quand j'étais lycéen et aujourd'hui j'ai 38 ans depuis 2 jours (Je dis JoL mais j'ai un souvenir de LaPoste, j'ai plus trop la genèse en tête des forums T4C/JoL, si quelqu'un a, ça m'intéresse.
JoL c'était le site au lycée qu'on regardait en cachette durant les cours d'informatique ou au CDI , avec Judgehype à coté.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
40 ans le mois prochain.

Et même si j'apprécie de revoir les vidéos de DAoC, si vous voulez faire dans le vieux sauce Jeuxonline, c'est CETTE musique qu'il faut écouter:

Ah oué elle est bien cette musique. La mélodie est sympa.
Citation :
Publié par Birdie
non, jeune gougnafier.

Perso, je jouais a Daoc alors que je n'étais plus étudiant depuis un moment déjà, comment tu crois que je pouvais me payer un abonnement pour 2 comptes ? c'était pas sur la cb de papa/maman hein
Deux c'est petit joueur, Finnithneil en avait huit (au moins ?) !

A vous voir parler de DAoC, notamment Colsk, j'aurais presque envie de parler des rush reliques nocturnes, pour le plaisir des discussions enflammées de l'époque sur JoL en réaction. <3

37 depuis peu... Ces discussions me rendent nostalgique me sens pas vieux sauf quand y a des p**** de gamin qui t'appelle monsieur :x j'ai pas de calvitie ni de cheveux blanc ffs
Bon, c'est selon webmd mais il y aurait une difference génétique pour le debut des cheveux blanc. (je vais faire le vieux avec des cheveux peint en noir écarlate grrr =p )


Citation :
Typically, white people start going gray in their mid-30s, Asians in their late 30s, and African-Americans in their mid-40s. Half of all people have a significant amount of gray hair by the time they turn 50.

lien: https://www.webmd.com/beauty/feature...ture-graying#1
Après, comme toute statistique, tu peux avoir des putains de delta, et avoir des extrêmes de ouf.
Genre mon père, brun, qui a commencé à avoir ses cheveux blancs vers... 55 ans. Et aujourd'hui, à 65, il lui reste encore pas mal de noirs, en mode "poivre et sel"
Moi, dans la moyenne d'âge annoncé (mid 30's) aucun cheveu blanc encore
Et un pote d'enfance, qui a commencé à avoir ses premiers cheveux blancs... En 6ème putain. Qu'est-ce qu'on a pu se foutre de sa gueule le pauvre. Aujourd'hui ça suit son chemin, petit à petit, ça reste à dominante noire quand même.

Bref, que ça soit l'apparition des premiers comme de la progression, y a les stats, et y a les cas particuliers.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
A ton âge tu gagnes que des poils dans les oreilles, Jet. Bientôt les poils blanc sur le torse et le pubis.
Dans moins de 5 ans.
Le blanc c'est déjà presque la tendance dominante sur le torse, par contre pas un poil blanc sur le pubis c'est marrant.
Oreilles imberbes, barbe poivre et sel, avec dominante blanche sur les côtés, la zone de la joue près des oreilles, c'est pas mal aussi j'aime bien.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
A ton âge tu gagnes que des poils dans les oreilles, Jet. Bientôt les poils blanc sur le torse et le pubis.
Dans moins de 5 ans.
Ha putain, avec le bide qui gonfle, c'est un des trucs qui vraiment m'horrifie le plus, voir des poils pousser n'importe comment de son nez ou de ses oreilles, ça me rend fou putain. J'ai un ou deux poils de sourcils qui poussent super longs par rapport aux autres aussi, je vais finir par avoir les sourcils de Gandalf si je fais pas gaffe
L'âge du Christ ici. Pas de bedaine, j'y veille attentivement. Des petites blessures et douleurs liées au sport qui se font plus récurrentes petit à petit.

Pas de pb de poils dans les différents orifices cités ci-dessus. Par contre et même si je suis encore très très loin de la fourrure d'ours, y'a de plus en plus de poils clairsemés ici ou là dans le haut du dos et à l'arrière des épaules, j'aime moyen. Pour le torse devant c'est déjà fait depuis belle lurette.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
38
Je crois que le plus gros coup de vieux, c'est les jeunes du boulot qui t'appelle Monsieur et qui sont nés en 1999 ou 2000 à savoir quand je passais mon bac.
Sinon ouais T4C/DAoC(Midgard/Ys ftw) aussi
Putain ça m'est pas encore arrivé mais je sens que c'est pour bientôt et que ça va faire mal. Quelqu'un né en 2000, soit dans le futur avec des voitures volantes, et qui sera mon collègue de 20 ans de moins que moi. (T-T)
dans le genre, le plus gros coup de vieux que j'ai senti, c'est quand une femme 8pas une gamine) te pécho et que tout à coup tu te rend compte que tu pourrais être son père (en étant un chouia précoce)...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Ça va déprimer sévère quand vous allez devoir porter des verres progressifs/dégressifs ou lunettes de lecture parce que ça commence à devenir sacrément flou de près.
Je suis archi myope et archi stigmate maintenant aussi, je vous rassure je ne déprime pas mais si je pète mes lunettes c'est la cata et quand je dois payer, la c'est la déprime vu le prix d'un verre simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés