Comment vous êtes vieux ?

Affichage des résultats du sondage: Ta tranche d'âge barien ?
0-14 ans 3 1,25%
15-29 ans 39 16,25%
30-44 ans 157 65,42%
45-59 ans 33 13,75%
Je suis Soir 8 3,33%
Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Nan, c'est pas un bug, c'est que t'es une burne.

Il faut copier l'adresse du lien. Si tu cliques dessus, il y a une redirection avec une réécriture de l'URL et la réécriture pré-calcule ta pagination; du coup, le lien fonctionne pour tout le monde mais l'URL à laquelle il mène ne fonctionne que pour toi ou presque.

Et ça a toujours été comme ça depuis au moins 15 ans. Donc ne viens pas jouer la vierge effarouchée et bois ta honte en silence s'il-te-please.
c'est totalement débile comme comportement, y'a que toi pour justifier ça, t'es un utilisateur tu veux un lien, tu cliques sur le bouton, tu copies le lien basta, t'as pas à faire un clique droit gniagniagnia enregistrer le lien etc....c'est idiot, comme si y'avait encore besoin de l'url en 2020 pour calculer la putain de pagination mdr
Citation :
Publié par Jet
c'est totalement débile comme comportement, y'a que toi pour justifier ça, t'es un utilisateur tu veux un lien, tu cliques sur le bouton, tu copies le lien basta, t'as pas à faire un clique droit gniagniagnia enregistrer le lien etc....c'est idiot, comme si y'avait encore besoin de l'url en 2020 pour calculer la putain de pagination mdr
Je ne justifie rien du tout, je t'explique comment ça marche triple buse, vu que t'as beau te prétendre vieux briscard de JoL, t'as quand même de bonnes petites réactions de n00b.

Et si t'es pas content, vas chouiner sur PQS. Ici, c'est le Bar mec: tu ne sais pas lier un message et tu insistes lourdement quand un modo Gymnase te le fait remarquer, donc tu passes pour une burne.

Et tu devrais la jouer discrète garçon, tu t'es fait reprendre de volée par un modo Gymnase, ça doit le truc le plus honteux imaginable sur la section Divers après avoir un de tes sujets épinglé sur le site Divers LOL.
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne justifie rien du tout, je t'explique comment ça marche triple buse, vu que t'as beau te prétendre vieux briscard de JoL, t'as quand même de bonnes petites réactions de n00b.

Et si t'es pas content, vas chouiner sur PQS. Ici, c'est le Bar mec: tu ne sais pas lier un message et tu insistes lourdement quand un modo Gymnase te le fait remarquer, donc tu passes pour une burne.

Et tu devrais la jouer discrète garçon, tu t'es fait reprendre de volée par un modo Gymnase, ça doit le truc le plus honteux imaginable sur la section Divers après avoir un de tes sujets épinglé sur le site Divers LOL.
je fais ce que je veux, si j'ai envie de dire que c'est de la merde je le dis c'est tout, tout ce que tu pourras dire n'y changeras jamais rien ma pauvre lucette !
Citation :
Publié par TabouJr
Y compris être relou.
le hobby préféré des vieux

Citation :
Publié par TabouJr
tu t'es fait reprendre de volée par un modo Gymnase, ça doit le truc le plus honteux imaginable
ça ressemble plus à un troll envers le modo gymnase là en fait , genre le modo GYMNASE, le fond du panier de la modération en quelque sorte....

Dernière modification par Jet ; 25/10/2020 à 12h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sangwiss
Ce repère de boomers. pls10.png
Citation :
Baby boomers are the demographic cohort following the Silent Generation and preceding Generation X. The generation is generally defined as people born from 1946 to 1964
Un boomer, selon l'appellation usuelle, a entre 56 et 74 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Ça va déprimer sévère quand vous allez devoir porter des couches parce que ça commence à devenir sacrément perméable les slips.
ok boomer selon l'appellation usuelle (t'es plus proche de 74 du coup?)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
A l'âge que j'ai on fait également de belles ronds comptes
nous contesterons cette affirmation éhontement affirmative
Citation :
Publié par TabouJr
Et selon l'appellation du Bar, c'est quelqu'un qui a quitté le lycée.
Et n'ayant pas un compte TikTok avec des challenges Jujufitcats ou PTDR T KI. 15119710.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je ne sais pas vraiment quoi en penser, au final…
c'est facile, pense que j'ai raison, et alors tu pourras être satisfait d'avoir atteint le bout du chemin...
Citation :
Publié par Jet
c'est facile, pense que j'ai raison, et alors tu pourras être satisfait d'avoir atteint le bout du chemin...
Non c'est pas simple… Je veux dire, autant j'aime bien lancer des discussions stériles avec Tabou pendant 3 pages (selon ma pagination, évidemment), autant là, un Alpha & Oméga qui se powned par le système de lien direct de message sur JoL, bah c'est quand même la tehon.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Non c'est pas simple… Je veux dire, autant j'aime bien lancer des discussions stériles avec Tabou pendant 3 pages (selon ma pagination, évidemment), autant là, un Alpha & Oméga qui se powned par le système de lien direct de message sur JoL, bah c'est quand même la tehon.
genre je passe ma vie à faire des liens directs sur jol, et ça reste de la merde, tu cliques, tu as un lien, sauf qu'en fait ça marche pas parce que trop la honte tu sais pas que ça marche pas, ouais, super...super naze quoi ! Genre Twitter faudrait faire un clique droit avec ton smartphone quoi mdr

tu es définitivement recalé
Citation :
Publié par Sybela
T4C existe bien encore
Ouais, même que le développement a repris récemment après quasiment 10 ans de sommeil, sisi.

En tout cas, vu l'état de la section T4C, ceux qui y jouent encore aujourd'hui ne sont manifestement plus sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés