|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y a du rififi sur la canebière
https://www.lemonde.fr/planete/artic...3509_3244.html Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'Italie s'en tire mieux que nous, force à elle sachant ce qu'elle a pris dans la tête au mois de mars.
https://www.lci.fr/international/vid...e-2165649.html Je suis bien surpris qu'il faille donner ses coordonnées dans les restaurants pour être éventuellement recontacté plus tard, je me demande si ce genre de mesure serait acceptée en France par les restaurateurs et les clients, j'ai dû mal à croire que Kiki Le Fada se plierait à ça dans son troquet favori de la Canebière. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ceux qui voudraient pas filer leur coordonnées au resto, vous faites comment quand vous réservez ? vous filez un numero bidon ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu commences par donner ton numéro de téléphone à ton restaurateur et tu finis par avoir Bill Gates qui t'envoie des vaccins par 5G.
Pour rappel, on a LFI qui utilise son temps de parole à l'Assemblée pour prétendre que le gouvernement veut utiliser l'application Stop Covid pour obtenir le numéro de téléphone de Mélenchon. Vous savez, ce leader révolutionnaire qui vie dans la clandestinité absolue. À partir de là, pas étonnant que certains citoyens se mettent à partir en vrille. |
![]() |
|
|
N'empêche la France n'est pas passé loin avec Mélenchon, on a failli avoir notre Trump français.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai jamais eu à donner autre chose qu'un nom pour une réservation au restaurant, même étoilé. Après suivant les régions, faut croire que ça diffère...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil6 connectés (0 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|