|
Uther a publié le 4 septembre 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] « Ne vous sentez pas obligés d'acheter l'accès anticipé » de Baldur's Gate 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part, j'attends une version complète pour l'achat.
|
![]() |
|
|
Les influenceurs se chargeront bien assez de persuader les esprits faibles de l'acheter la semaine suivante
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part j'achète l'accès anticipé dès qu'il est dispo. Hâte de participer à cet EA.
|
![]() |
|
|
Pitié, ne tentez pas de justifier la valeur de votre jeu avec sa durée de vie... J'ai passé 123h sur Divinity : Original Sin 2, c'était beaucoup trop.
|
![]() |
|
|
Non merci pour l'EA, je me garde la surprise de la full release pour le faire en coop.
En espérant que la durée de vie soit aussi importante que les Divinity, peut-être ~80-100h ![]() |
![]() |
|
|
Ouais on va laisser les gens avide de ce genre d'experience nous dire si il s'agit d'un Divinity 3 ou d'un vrai BG 3 avant d'acheter...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute manière il y a assez de jeu a finir d'ici la.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Pareil, pas accroché du tout. Je les ai trouvés assez ennuyeux et peu inspirés. Honnêtement si on se retrouve avec un Divinity 3 je vais être extrêmement déçu.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Cette EA sera t il traduit en français ?
|
![]() |
|
|
Je sais pas pk mais le jeu ma passe complètement au-dessus, tant mieux je vais faire un peu d'économie, enfin c'est vite dit vue le mois qui arrive -_-'
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que cette phrase est faite pour avoir le même effet que "Ne pas appuyer sur ce bouton !"
![]() |
![]() |
|
|
Le niveau d'écriture a bien baissé c'est clair.
Et là Baldur's 3 c'est clairement un clone de Divinity de ce qu'on a pu voir ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Humainement déplorable, approprié commercialement.
Choisit ton camp. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|