Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
L'enfer Lizarazu aux commentaires qui raconte n'imp.

Bon un match chanceux des teutons, bravo à eux. Y avait rien à craindre et si nos joueurs avaient appris à tirer, c'était fini.

J'aimerais bien que Tuchel se fasse virer et qu'il amène ce vieux Kerher.
Citation :
Publié par Rrode
Tu parles du peno oublié sur Mbappé ?
Non surement de la succession de faute sur Neymar sans carton et un jaune pour sa premiere faute

Bon bah à l'année prochaine

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 23/08/2020 à 22h53. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Bon bah le PSG a foiré son match. Les Munichois ont été bien meilleurs, ça bougeait bien mieux collectivement.

Le problème de Neymar et de MBappé, c'est qu'ils ont eu très peu de ballons exploitables. On avait pas de milieu et ça balançait des longs ballons vers l'avant. Impossible pour les attaquants de faire quelque chose de correct avec ça.

Derrière, on a eu quelques occasions sur des pertes de balle allemandes, mais avec des frappes de poussin, ça pouvait pas le faire.

Sur le but de Coman, y'a certes Kherer, mais c'est surtout T.Silva et Kimpembe qui sont aux fraises et laissent seul Kherer sur Lewandowski et avec Coman dans son dos. Je rejetterai plus la faute aux deux centraux, plutôt qu'à Kherer.

Mais, pour moi, clairement, c'est au milieu que ça a pêché.

Et c'est dommage, parce qu'en première mi-temps, y'avait quand même des possibilités de marquer.
Je trouve qu'on a eu les meilleures et plus d'occasions, on a malheureusement tout raté.

Par contre à partir du but j'ai été choqué de notre incapacité à simplement dépasser le milieu de terrain. Je sais que la strat depuis le début c'était de balancer devant, mais là on aurait presque dit de la panique et de la précipitation. Ou de la fatigue extrême je sais pas, mais bon. :/

Frustrant, tellement frustrant.
Allez oust, bon débarras. L'espoir a toujours fait vivre les plus fous pour ne pas dire les plus cons. Le réalisme ne rend malheureusement pas toujours heureux... Sauf pour certains. Extrêmement content de voir le Bayern soulever cette C1. Amplement mérité, grosse équipe.
Comme d'hab Tuchel a [Pinta : joué le lâche] en sortant le seul mec avec des couilles et de la qualité de passe au milieu et à partir de là c'était terminé.
J'en peux plus que ce [Pinta : pépin de pomme] imagine pas Verratti et Paredes comme complémentaires alors que ce qu'il nous a manqué tout le match c'est une capacité à garder le ballon au milieu et une capacité à jouer dos au but en remise/déviation soient les 2 qualités de ces 2 mecs.
Et lol la gestion des doublettes bavaroises sur les cotés, tellement obvious que Kehrer et/ou Bernat allaient exploser sans soutien.

Vraiment un beau match de merde, j'ai pas trouvé le Bayern incroyable non plus, ils ont joué au métier sur les points faibles de Paris et Tuchel a laissé les principaux atouts du PSG exploser physiquement sous un travail défensif abusif par abandon total de jeu au milieu.

Qu'on dégage cet escroc une bonne fois pour toute, maintenant que psychologiquement on sait qu'on peut passer les quarts, il nous faut un coach qui a des couilles et du sens tactique.

Dernière modification par Pinta ; 24/08/2020 à 06h55.
tant que la moitie de l equipe veut partir pour gagner plus ailleur l autre qui est toujours blesse pour pas s entrainer cette equipe ne gagnera rien

lol a la tv le journalise neymar c est j en ai marre
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés