Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Belle victoire pour le FC Procuration. On a même certains de ses membres qu'on avait pas vu depuis des années ici sur JoL qui sont passés nous faire un petit coucou.
Ouai c'est un peu le pendant de l'époque où le Qatar a racheté le PSG : t'as des "supporters" du PSG qui squattaient J0L depuis des années et qu'on voyait jamais sur les sujets foot qui se sont mis à les fréquenter assidûment.
Citation :
Publié par Jeliel
Normal, en dehors du microcosme parisien journalistes et néo supporters le club aux pétro dollars se traîne toujours une réputation qui oscille entre la haine (Hello amis Marseillais) et l'indifférence.
Euh, c'est censé avoir une quelconque importance ?
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Euh, c'est censé avoir une quelconque importance ?
C’était une réponse au commentaire sur la liesse marseillaise à priori en ce moment meme.
Et le fait que le PSG mode Qatar n'avait su encore remporter la ferveur nul part.

Apres on parle de foot. Donc effectivement niveau importance...
Citation :
Publié par Jeliel
Tu peux pas forcer l'amour national sur un projet financier étranger... La rancoeur par contre...
Non mais il n'est pas question d'amour national dans le foot de club de toute façon. Dans le foot de club, tu supportes ton club et le plus souvent, les clubs rivaux qui sont logiquement ceux que tu apprécies le moins viennent du même pays, voire de la même ville (Rome, Madrid, Londres..).

Les gens qui s'offusquent de voir les supporters des clubs rivaux se réjouir de la défaite d'un club, montrent juste qu'ils n'ont rien compris au sujet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est plutôt de l'incompréhension, je veux dire, quand l'OM perd un match ici on s'en fout, tu verras jamais les parisiens défiler lol
Pas s'ils avaient été en finale de la LDC mais bon comme c'est pas prêt d'arriver de nouveau, c'est sur qu'on peut dire qu'on s'en fout
On va peut-être enfin pouvoir dégager Tuchel et avoir un plan de jeu autre que balancer aux 2 grosses têtes et prier. C'était bien moche ce soir.

Citation :
Publié par Jeliel (#30939184
Et le fait que le PSG mode Qatar n'avait su encore remporter la ferveur nul part.
Selon quel indicateur? Non car chez les jeunes Paris se porte très bien à tout point de vue (ventes maillots, y compris dans cette ville, réseaux sociaux etc.) donc à part chez les pseudo, pardon, "vrais" supporters de foot, on est au-delà des prévisions. L'époque ne se prête plus trop à la ferveur type Verts ou Reims.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Pas s'ils avaient été en finale de la LDC mais bon comme c'est pas prêt d'arriver de nouveau, c'est sur qu'on peut dire qu'on s'en fout
Bof, tu peux aller relire le sujet de quand l'OM a perdu la finale d'europa, on discutait... du match. Pas du PSG lol. Le supporter marseillais a quand même des moeurs assez spéciales.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ouai c'est un peu le pendant de l'époque où le Qatar a racheté le PSG : t'as des "supporters" du PSG qui squattaient J0L depuis des années et qu'on voyait jamais sur le sujet foot qui se sont mis à les fréquenter assidûment.
C'est cool grâce au confinement j'ai pu retrouver certaines reliques.
C'est pour tes guillemets ça.

psgabo.jpg

Après si tu vois pas la diff entre éviter certains sous-forums pour X raison toute l'année et venir troller un soir de défaite alors que t'as pas post sur JoL depuis le 13/03/2019 à 14h05 comme certains...
Bon et je parle pas de tes copains qui ne vivent qu'à travers les défaites du PSG. Au final c'est plus triste qu'autre chose, mais on fait avec le bonheur que la vie nous donne. En tant que supporter du PSG je suis globalement heureux moi. Suffisamment en tout cas pour souhaiter le même bonheur aux autres, pour avoir soutenu l'OL lors de sa campagne européenne cet été.
C'est ça le truc en vrai, quand tu es heureux, tu souhaites le bonheur des autres. Quand tu es malheureux, tu deviens petit et mesquin.

Btw, tu viens pas de la région parisienne toi ? Vraie question car j'ai un doute soudainement.
Ça m'étonnerait pas que tu sois un de ces convertis qui pour prouver leur légitimité deviennent plus zélés que les autres. Un peu comme les bretons qui partent se faire buter en Syrie. Fun fact, ces mecs là sont jamais pleinement acceptés et respectés par ceux dont ils prétendent être les égal.
Rassure moi, t'es un marseillais 100% ?
Citation :
Publié par Mimu
Qui peut acheter Neymar ou M'Bappé?
Personne, ils partiront pas cet été.

Personnellement je les vois bien partir en nous mettant des centaines de millions dans le *** en fin de contrat dans 2 ans, ou pour Mbappé mal vendu dans 1 an car personne n'a de trésorerie mais j'en doute car les Qataris veulent les garder jusqu'à leur mondial. Neymar je doute aussi que beaucoup de monde lui proposerait le même contrat désormais.

Et personnellement pour leur masse salariale et l'investissement, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur placement d'un point de vue terrain. Mais c'était un coup de génie marketing pour une équipe en transition.

Et 4 titres + 1 finale de cl, il y a pire.

Dernière modification par Dayan ; 24/08/2020 à 00h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dayan
Personne, ils partiront pas cet été.

Personnellement je les vois bien partir en nous mettant des centaines de millions dans le *** en fin de contrat dans 2 ans.
Quand l'ancien agent de Neymar sort que Neymar fera au moins encore 2 ans au PSG, moi ça me met en sueur mdr, car ça coïncide avec la fin de son contrat.

Bon ça aura pas trainé, il y a déjà des rumeurs sur le départ de Tuchel.
Allegri pour le remplacer.
Vous allez presque me faire pleurer tiens.

Si on veut parler du match, j'ai la sincère impression que vous avez fait une très bonne première demi-heure, et vous vous êtes faits bouffer au milieu à partir de là. En 2ème mi-temps je crois que vous cherchiez à perdre du temps, jusqu'au but du Bayern évidemment après les mentalités ont été bien différentes.
Dommage pour l'occas ratée de Mbappé, derrière je pense que le Bayern méritait sa victoire il n'y a pas grand chose à dire.

Citation :
C'est ça le truc en vrai, quand tu es heureux, tu souhaites le bonheur des autres. Quand tu es malheureux, tu deviens petit et mesquin.
Ça alors, quel bienfaiteur.
Par contre ce sont deux choses bien différentes, je suis très content de la défaite du PSG parce que je n'ai jamais pu pifrer le club, mais je ne suis pas spécialement heureux pour les supp du PSG ce soir.

(par ailleurs, perso peu importe mon état d'esprit je souhaite le bonheur des personnes que j'aime/apprécie, no offense mais le bonheur de personnes que je ne connais pas n'est pas une grande préoccupation dans ma vie, sans leur souhaiter du malheur pour autant)

@Meine
Soit, je m'en fiche pas mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Perso ce sont les clubs de franquistes que j'ai jamais pu pifrer.
Et tu penses quoi des supporters français de ces clubs ? Genre ceux qui viennent de la région lyonnaise par exemple ? J'espère au moins qu'ils avaient pris espagnol seconde langue au collège.
J'espère que le circle-jerk se passe bien les gars

Citation :
@Merengue : non mais je comprends, y a deux clubs à Madrid, t'as choisi de supporter celui du fric, de la bourgeoisie et des fachos. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Je sais bien que c'est du troll, mais quand même, tu ne trouves pas ça un peu gros ?

@Meine
Ah donc non tu fais pas exprès.
Parce que si y a un club à Paris qui représente la bourgeoisie, le fric et les fachos, c'est ni le Red Star ni le Paris FC hein

T'as qu'à choisir tes mots correctement aussi
Par ailleurs, t'es tellement au courant de l'histoire du foot que tu sais pas que l'Atletico tel qu'il existe actuellement est né d'une fusion... attends... non, impossible... en 1939 ??? Par qui ???
Athletic Aviacion de Madrid ? Ça sonne communiste ça, pas vrai ?

Dernière modification par Merengue ; 24/08/2020 à 01h29.
Message supprimé par son auteur.
Belle victoire de Munich, le score est serré et ne montre pas la différence de niveau global qu'il y a entre les 2 équipes, cela dit Paris n'a pas à rougir, ils ont fait avec leurs moyens, et je ne trouve pas qu'un (ou plusieurs) joueurs soient à crucifier. Paris a perdu parce que son équipe était moins forte dans toutes les lignes ce soir :
-Cette équipe souffre d'un problème au milieu depuis tant d'années, quand tu es obligé de mettre Marquinhos au milieu, c'est un aveu de faiblesse
-Cette équipe souffre d'un problème sur ses latéraux, encore que Bernat est une belle pioche, mais il faut 4 latéraux pour prétendre à la CL, pas 1...
-M'Bappé est revenu très vite de blessure, mais ces 2 derniers matchs sont révélateurs, il a joué blessé, ou alors très diminué, ça ne s'est pas bien vu en demi, ce fut flagrant en finale
-Neymar a porté seul toute l'attaque depuis 3 matchs, et tout faire tout seul ça passe en L1, ça peut passer contre des seconds couteaux en CL, ça peut pas passer contre une grosse équipe, il a semblé cramé physiquement en 2MT
-et quand tu vois les noms des remplaçants, qui rentrent des 2 cotés en 2MT, tu contemples le gouffre qu'il y avait entre ces 2 équipes.

Bref, Léonardo a beaucoup de taf, cette équipe n'est toujours pas une équipe, parce qu'elle a de trop grosse lacune sur trop de poste. Cela n'enlève rien au parcours de Paris, c'était vraiment bien d'avoir briser ce plafond de verre, et même si c'est cruel de perdre une finale, le meilleur a quand même gagné, le résultat est logique.

Sinon Tuchel n'a pas réussit à imprimer sa patte sur le jeu Parisien, cette équipe se cherche toujours en fait, en terme de fond de jeu (et de jeu tout court). J'adore le bonhomme, et rien ne justifie de le voir partir en terme de résultat (meilleure saison parisien depuis toujours), mais en terme de jeu, de tactique, il ne s'en sort pas avec Paris. C'est dur de changer d'entraîneur après une telle saison, mais Paris gagnerait du temps à passer à l'étape d'après.

Sinon la vache, ce déferlement de haine ici, pour un match de foot, que c'est laid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés