[Actu] Amazon Game Studios distribuera le MMORPG Lost Ark en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irethfr
Vous pouvez perdre autant la hype que vous voulai y’a pas d’autre mmo xD vous aller jouer à quoi crowfall ? Ptdr
Si tu veux des jeux multi ou mmo il y en a des tas, pas forcément de grande qualité si on cherche du mmo vraiment multi mais ils sont présent quand même. Et on est pas non plus obligé de se jeter sur un mmo si aucun ne nous donne envie d'y jouer actuellement...

Puis on parle d'un hack and slash, avec son gameplay classique donc déplacement à souris en cliquant sur le sol. Il y a quand même une différence de publique visé là...
Citation :
Publié par Taovos
Si tu veux des jeux multi ou mmo il y en a des tas, pas forcément de grande qualité si on cherche du mmo vraiment multi mais ils sont présent quand même. Et on est pas non plus obligé de se jeter sur un mmo si aucun ne nous donne envie d'y jouer actuellement...

Puis on parle d'un hack and slash, avec son gameplay classique donc déplacement à souris en cliquant sur le sol. Il y a quand même une différence de publique visé là...
Ouais mais il reste très agréable a joué et il peux occupé nos folle soirée de jeu sans soucis
quand on a rien a se mettre sous la dents on est moins regardant surtout quand le reste autour n'est que caca x)
Sortie trop tard mais bon mieux vaut tard que jamais.

C'est un peu mort chez les mmo mais bientôt y'a quand même des jeu qui vont faire passé le temps (Deja pso2 qui est sortie récement, bientot genshin impact, puis certains jeu solo (Horizon zero dawn, Amalur remaster etc )
Cool enfin. En plus j'aime bien Amazon, niveau respect du client il y a pas mieux. Reste à voir ce qu'ils vont prévoir comme accès anticipé/beta avant le lancement.
J'aime bien ceux qui disent qu'il va sortir trop tard. Ça fait quoi là, un an et demi? Je vous rappelle que les jeux coréens mettent toujours plus d'un an à arriver dans nos contrées. Il n'y à qu'a voir Terra ou Aion.
Je suis mitigé entre le "nani?!" et le "bordel c'est pas trop tôt" , quand on voit les jeux dev par amazon mais je ne sais pas ce qu'ils valent en éditeur . Bon au moins c'est pas un éditeur habituel de P2W (gameforge kakao bref) qui en a hérité .
Pour les partisans de la hype c'était avant profitez bien de vos jeux actuels , vous allez les garder encore longtemps xD .
@ calcifer tu es conscient que l effet dunning Krueger est justement d être péremptoire et de ne pas avoir de remise en question alors que tes connaissances ne te le permettent à priori pas?
Enfin pour clore ce débat stérile ( et puéril) j espère que les deux jeux vont trouver leurs public car les deux m intéressent mais je ne sais pas du tout auquel je jouerai si leur fenêtre de sortie se croisent.
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Je suis mitigé entre le "nani?!" et le "bordel c'est pas trop tôt" , quand on voit les jeux dev par amazon mais je ne sais pas ce qu'ils valent en éditeur . Bon au moins c'est pas un éditeur habituel de P2W (gameforge kakao bref) qui en a hérité .
Pour les partisans de la hype c'était avant profitez bien de vos jeux actuels , vous allez les garder encore longtemps xD .
Même si c full cash shop on s'en fou, c'est un jeu full pve à part niquer ta propre expérience de jeu en te faisant finir le jeu plus vite les autres joueurs ça leur change rien.
Le pvp en arène est égalisé que tu sois full stuff ilvl1000 ou 200 c'est pareil
Nan mais jeuxonline c'est devenue un trou a débilos ou c'est comment, qu'on m'explique parce que la je piges plus, si il y'a encore des anciens dans le coin lever la main...sans dèc, on sait très bien qu'un mmorpg-kr met en GENERAL un voir deux ans (voir encore plus dans certains cas) a sortir en occident...qu'est sque c'est que tous ces cocos qui balancent "say trau tarre, la Aype è pacé"....vous êtes marrant avec cette vielle réplique copier/coller que vous balancer a chaque news concernant Lost Ark.

Changer de disque il est rayé la, en quoi c'est trop tard, expliquez nous les mecs, argumenter au moins.
Mounsy,

Tu oublies que le trailer du jeu a été présenté en 2014 et qu'à ce moment là toute la communauté était dans une hype pas possible. A tel point que Smilegate avait laissé entendre une sortie mondiale. Résultat, ça fait quoi, 5 ans qu'on regarde les vidéos de gameplay, les majs, les dates de sortie, etc..

Je comprends que certains soient un peu déçus du temps d'attente. Perso, je m'y suis habitué avec des jeux comme Diablo ou Blade and Soul.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Bezos ne fais pas dans le caritatif ?
Ce qui est le cas de tous les éditeurs... Mais quitte à choisir, je ne vois pas pourquoi Amazon ferait plus peur qu'un autre. Au contraire.
La normalisation du stuff et les imprints qui ne fonctionnent pas en pvp arène c'est une modification russe ou c'est comme ça en KR ?
De la KR à la russe les mukoko ont été nerf parce que les russes n'aiment pas l'exploration et les bijoux amulettes , anneaux , boucles d'oreilles ne s'enchantent pas parce qu'ils n'aiment pas le farm des compos pve pour pvp . ENfin c'est un truc qu'on m'avait dis je ne sais pas si c'est vraiment vrai ...

Si le stuff est full normalisé en arènes et en GVG oui le cash shop n'a pas intérêt .
Mais on est en 2020 et Amazon n'est pas une oeuvre caritative alors on verra bien comment ils vont pondre la chose .
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Mounsy,

Tu oublies que le trailer du jeu a été présenté en 2014 et qu'à ce moment là toute la communauté était dans une hype pas possible. A tel point que Smilegate avait laissé entendre une sortie mondiale. Résultat, ça fait quoi, 5 ans qu'on regarde les vidéos de gameplay, les majs, les dates de sortie, etc..

Je comprends que certains soient un peu déçus du temps d'attente. Perso, je m'y suis habitué avec des jeux comme Diablo ou Blade and Soul.
Oui mais comme tous le monde les Kr ont attendus plus de quatre ans avant de mettre la main dessus...un trailer montrer trop tôt certes.

Puis Smilgate avait annoncé une sortie mondial mais jamais ils avaient dit que le jeux sortirais au même moment dans toute les régions, ce qui aurais été une première depuis la naissance des mmorpg...
Citation :
Publié par Malek Ishtar
La normalisation du stuff et les imprints qui ne fonctionnent pas en pvp arène c'est une modification russe ou c'est comme ça en KR ?
De la KR à la russe les mukoko ont été nerf parce que les russes n'aiment pas l'exploration et les bijoux amulettes , anneaux , boucles d'oreilles ne s'enchantent pas parce qu'ils n'aiment pas le farm pve . ENfin c'est un truc qu'on m'avait dis je ne sais pas si c'est vraiment vrai ...

Si le stuff est full normalisé en arènes et en GVG oui le cash shop n'a pas intérêt .
Mais on est en 2020 et Amazon n'est pas une oeuvre caritative alors on verra bien comment ils vont pondre la chose .
kr je sais pas pour la russe
Citation :
Publié par mounsy
Oui mais comme tous le monde les Kr ont attendus plus de quatre ans avant de mettre la main dessus...un trailer montrer trop tôt certes.

Puis Smilgate avait annoncé une sortie mondial mais jamais ils avaient dit que le jeux sortirais au même moment dans toute les régions, ce qui aurais été une première depuis la naissance des mmorpg...
C'est une évidence que ça n'allait pas être en simultané mais je trouve ça un peu salaud de tease un jeu puis de le sortir 4 ans après.
Citation :
Publié par mounsy
Nan mais jeuxonline c'est devenue un trou a débilos ou c'est comment, qu'on m'explique parce que la je piges plus, si il y'a encore des anciens dans le coin lever la main...sans dèc, on sait très bien qu'un mmorpg-kr met en GENERAL un voir deux ans (voir encore plus dans certains cas) a sortir en occident...qu'est sque c'est que tous ces cocos qui balancent "say trau tarre, la Aype è pacé"....vous êtes marrant avec cette vielle réplique copier/coller que vous balancer a chaque news concernant Lost Ark.
Changer de disque il est rayé la, en quoi c'est trop tard, expliquez nous les mecs, argumenter au moins.
C'est pas trop tard, mais ils ont quand même loupé le buzz. Sa sortie va devoir se faire avec beaucoup de publicité pour compenser alors que le jeu serait sorti il y a quelques années, ce n'était pas nécessaire.
Sur ce dernier point, on peut penser que la distribution via Amazon est un point positif pour l'exploitation du jeu.
Citation :
Publié par mounsy
Puis Smilgate avait annoncé une sortie mondial mais jamais ils avaient dit que le jeux sortirais au même moment dans toute les régions
C'est ce qu'on appel de la langue de bois dans le milieu non ?
Un délai est logique mais 5 ans faut pas abuser soit ils ont eu une révélation soit ils ont une raison inconnue du public . Genre les gens de Bless qui sortent un jeu mort pour vendre full préco pendant une période creuse et laisser le jeu pourrir . Le point positif c'est que lost ark est en vie .
Si Amazon est intelligent, je pense que retirer le P2F du cash shop et ne laisser que le cosmétique serait vraiment une bonne idée. En faire un B2P et puis F2P avec CS cosmétique. Pourquoi pas me laisser tenter. Amazon a l'infra avec AWS pour s'assurer une bonne qualité de serveur.
Citation :
Publié par mounsy
Nan mais jeuxonline c'est devenue un trou a débilos ou c'est comment, qu'on m'explique parce que la je piges plus, si il y'a encore des anciens dans le coin lever la main...sans dèc, on sait très bien qu'un mmorpg-kr met en GENERAL un voir deux ans (voir encore plus dans certains cas) a sortir en occident...qu'est sque c'est que tous ces cocos qui balancent "say trau tarre, la Aype è pacé"....vous êtes marrant avec cette vielle réplique copier/coller que vous balancer a chaque news concernant Lost Ark.
Changer de disque il est rayé la, en quoi c'est trop tard, expliquez nous les mecs, argumenter au moins.
Je suis tellement d'accord avec toi, en 2 ans ils trouvent le moyens de se plaindre en mode "c'est trop tard j'y toucherai pas"
Rappelons qu'à coté on viens d'avoir la sortis de PSO2 sur steam après 8 ans !
Et si l'on remonte plus loin il nous a fallu attendre 4 voire 5 ans pour la sortis EU de B&S !!
Et poutant chacun de ces jeux ont tout de même trouver leur client, alors non, pour Lost Ark c'est clairement pas "trop tard" xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés