Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La tête est en chaleur tout simplement, ça mène a des problèmes de déshydratation d'après les médias ici. D'ailleurs uniqolo a sorti a masque assez cool, de haute qualité nettoyable et qui est fait en matériaux qui permettent de limiter les dégats. Sinon oui, les règles de l'Agora demande de donner les sources quand elles sont demandées. Period. |
![]() |
|
|
Citation :
Là actuellement, je ne vois aucune raison de ne pas porter le masque là où c'est nécessaire en particulier les espaces clos qui accueillent du public. A part pour manger. Concernant la dame qui explique que les masques sont mauvais pour les asthmatiques (et qui n'est pas médecin), je n'ai jamais lu aucune étude en ce sens. Ca voudrait dire que les asthmatiques ne peuvent pas devenir chirurgien ou anesthésiste, infirmier de bloc ou infirmier anesthésiste, bosser en réa. Même n'importe quel infirmier doit porter un masque quand il pose une perf (en tout cas c'est recommandé). Ca voudrait dire qu'un asthmatique ne peut pas devenir infirmier ? Ca fait 20 ans que je suis à l'hôpital, j'ai jamais entendu ça et pourtant des asthmatiques c'est pas ce qui manque à Paris. A-t-on jamais eu un exemple d'un chirurgien, d'une infirmière qui fait une crise d'asthme à cause de son masque ? J'ai l'impression que les gens débarquent sur le masque comme si c'était un truc nouveau, mais certaines profession en utilisent depuis des 10aines d'années, on a un petit recul quand même. Par contre que les asthmatiques sont plus à risque de mourir de Covid-19, il me semble que c'est assez consensuel donc leur expliquer qu'ils ont une bonne raison de pas porter le masque, ça me paraît complètement lunaire. Dernière modification par Borh ; 12/08/2020 à 05h41. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Citation :
Citation :
Citation :
je pense que ça répond à ta question |
![]() |
|
|
Ha merci, je me doutais bien que j'avais vu une allusion à ça quelque part.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Après 102 jours sans cas de coronavirus, la Nouvelle-Zélande reconfine Auckland
Citation :
Du coup ils doivent être blasés en NZ, ils étaient l'un des seuls pays à pouvoir penser être complètement tranquilles. Surtout sans savoir d'où sortent ces nouveaux cas. À la limite s'ils avaient pu identifier une défaillance dans une quarantaine et la chaîne de risques associés, mais là… ça veut presque forcément dire qu'il y a quelques virus qui se baladent. Citation :
Dernière modification par Quint` ; 12/08/2020 à 11h36. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.lci.fr/international/car...e-2154174.html ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
[Le but de ce sujet n'est pas de discuter de ce qu'est/n'est pas l'Agora.
On arrête donc le HS, merci.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas dit le contraire. Sois responsable et mets un masque en faisant l'amour
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
56x plus que le 11 septembre. Évolution exponentielle des contaminations: https://sciencetonnante.wordpress.co...ation-sociale/ |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Le confinement ne tue pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil6 connectés (0 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|